Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Ils sont pas beaux tous les deux !

Messages recommandés

Ma petite Sarah avec notre petite Flanelle.......ils sont pas beaux tous les 2 ?


une petite passionnée des animaux, comme sa maman






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
quelle photo elles sont belles tes deux fifilles



Merci ma Minou, alors comment se porte tous les bébinous de Plume !!! Ils sont sages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable cette photo avec la petite patoune sur le bout des lèvres de ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Sophie, sur celle ci, elle a sa patte complètement sur la bouche de sa maîtresse !!!!

Je les avais prise un soir, je les trouvais tellement belles toutes les 2 et c'est des photos qui sont à marquer dans l'album !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison et ce genre de photos est a mémoriser, tu as eu de la chance que la petite Flanelle ne parte pas car souvent les beaux instants quand on veux les prendre parte quand on prends l'APN, très jolie photo qui a une grande place dans un album, sa c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma minette,
toutes les mamans et les bébynoux de plumette sont de vrais amours
si tu savais comme je suis bien en leur compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je trouve tellement beau ces moments de partage et comme tu le dis Sophie ce sont des moments mémorables à graver dans un album.

Si vous saviez le bonheur que j'ai avec mes amours et je suis tellement heureuse d'avoir transmis à mes enfants l'amour des animaux.

Ma fille sera comme moi, elle m'a dit "maman quand Emotion fera ses petits et si c'est dans la nuit, tu me réveilles ",

Elle s'est amusée à leur faire une petite maison avec un carton en leur inscrivant des mots dedans disant quelle les aime, je vous mettrais la photo ! J'adoreeeeeeee ces moments de pur bonheur !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
coucou ma minette,
toutes les mamans et les bébynoux de plumette sont de vrais amours
si tu savais comme je suis bien en leur compagnie


J'en suis sur ma Minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et un enfant ne fait pas semblant, étant gamine j'étais pareil toujours avec mes bestioles autour de moi ou a la ferme chez ma grand mère, tous les animaux de la ferme m'ont apportées la paix au fond de moi et surtout l'amour que l'on ne me donnais pas en t'en qu'enfant, mais bon c'est du passer.
Je te sent bien au fond de toi Marie T et sa fait plaisir de te lire ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE PHOTO de ta belle Sarah ma Minette.... c'est vrai que des moments pareils ça réchauffe le coeur ! Mais ta fille est tellement douce et tendre, ça ne m'étonne pas que Flanelle en ait fait son amie chérie !

Bisous à toutes les deux .... et caresses à ta baleine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sophie, les animaux lui apportent beaucoup tu sais !!! surtout avec les épreuves qu'elle a passé et que tout n'est pas encore réglé !!!!
cela la réconforte et ils comptent énormément pour elle .


@ Merci ma Plumette !!!!
Oui cela fait du bien de voir de vrais moments de bonheur !!! ma petite Emotion n'est pas baleine je trouve qu'en ce moment elle s'est stabilisée et cela m'inquiète un peu ! mais bon !!!

Est ce que quelqu'un peut me dire combien prennent les femelles quand elle sont en gestation ???? combien de kgs en plus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plume, j'ai mis des photos d'Emotion sur le fofo, elles sont d'aujourd'hui mais attention ......si tu es pas gentille, tu en auras plus silentSmile

tu pourras les prendre pour ton site si tu veux !!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
@ Sophie, les animaux lui apportent beaucoup tu sais !!! surtout avec les épreuves qu'elle a passé et que tout n'est pas encore réglé !!!!
cela la réconforte et ils comptent énormément pour elle .


@ Merci ma Plumette !!!!
Oui cela fait du bien de voir de vrais moments de bonheur !!! ma petite Emotion n'est pas baleine je trouve qu'en ce moment elle s'est stabilisée et cela m'inquiète un peu ! mais bon !!!

Est ce que quelqu'un peut me dire combien prennent les femelles quand elle sont en gestation ???? combien de kgs en plus ????


Combien de KILOS ???? Ohhhhhhh au moins 2 tonnes ma Minette !!
HIIIIIIIIIIIIi c'est en grammes que ça se compte idiote-bête !!!

Mais tout dépend du nombre de chatons, pas facile à savoir ! Compte à peu près 80 grs un chaton + 50 grs un placenta... et ça te donneras une idée.... mais ce n'est pas une science exacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Plume, j'ai mis des photos d'Emotion sur le fofo, elles sont d'aujourd'hui mais attention ......si tu es pas gentille, tu en auras plus silentSmile

tu pourras les prendre pour ton site si tu veux !!!! bisou


OUIIIIIIIIII je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Elle est trop belle dessus !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...