Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

La panique de Tsuki

Messages recommandés

La cage de Tsuki se trouve juste devant les baies vitrées de mon bureau comme ça elle profite aussi bien de ce qui se passe dedans que dehors.
Tout à l'heure un merle est venu s'assomer contre les carreaux, ça va, ça l'a un peu sonné mais il est reparti.
Mais le souci c'est que de voir arriver ce boulet de canon sur elle et le bruit de l'impact contre la vitre a complètement paniqué Tsuki.
Elle a mis plus d'une heure pour s'en remettre et je dois avouer qu'elle m'a fait peur car elle était vraiment terrorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut la comprendre, c'est pas tous les jour que l'on rencontre des merle qui veulent de suicider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a vraiment fait peur .....mais elle n'est toujours pas remise No le moindre bruit dans la maison et elle se panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu es avec elle ça doit la rassurer. Mais elle doit être encore sous le choc la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaa, c'est pas cool ça !!
Je pense qu'il faut que tu la caline et la rassure encore scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Tsuki,fais lui quelques gratouilles de ma part les pauvvres ils sont très impressionnables.je ne sais pas comment sont les votres mais mes bb dès qu'ils paniquent,attention aux coups de bec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki est très émotive et c'est vrai que je fais très attention à ce qu'elle ne soit pas perturbée....mais là je ne pouvais pas faire grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki's a écrit:
Ben faut la comprendre, c'est pas tous les jour que l'on rencontre des merle qui veulent de suicider lol!

Mouai ben cet idiot de merle il aurait pu aller tenter de se suicider ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOOooh pauvre nénétte, et maintenant comment va-t-elle ?
C'est vrai que les gris(seulement les gris ,???) sont très émotifs, ca me fait peur ce côté "couillon" qu'ils ont No
Tsuki a la chance de profiter d'une vue superbe ! enfin quand il n'y a pas de merle à l'horizon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elle a une superbe vue ma petite Tsuki.....et nous aussi par la même occasion :AHAH:
Regardes ce que ça donne quand c'est l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:minou: Bonne nouvelle, ce matin Tsuki a oublié la mésaventure d'hier.
Ouffff parce qu'hier ça m'a donné des sueurs froides Embarassed
Elle a eu tellement peur affraid la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux! c'est vrai qu'on panique autant qu'eux...leur coeur est tellement fragile I love youNo
C'est superbe, un vrai p'tit coin de paradis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sontémotifs mais s'en remettent assez vite(j'ai des problèmes avec mon clavier,certaines touches bloquent) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement qu'ils s'en remettent assez vite, mais ce m'inquiète profondément c'est au moment de la panique j'ai peur que son petit I love you lâche. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai été dans une animalerie et à coté de la cage <3 des perruches il y avait un écriteau qui demandait aux clients de ne pas les effrayer car c'étaient des oiseaux cardiaques.Vous rendez-vous compte si nos bb sont cardiaques,c'est inquiétant non? :;fille: <3 :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi c'est bien pour ça que j'ai peur puisque les perroquets sont réputés être cardiaques!!
Donc quand il arrive un truc comme hier j'ai terriblement peur que son petit I love you lâche!!
Ce matin j'ai demandé à mon petit Doc Véto préféré s'il existait des produits anti stress il m'a dit que oui et qu'il me ramenait ça ce midi. Il parait que ce sont des gouttes homéopathiques relaxantes et déstressantes....je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de la chance d'avoir son véto ma ptite Tsuki.
En plus elle l'aime beaucoup <3
D'ailleurs quand il arrive elle dit: " Tiens vlà le véto, Tsuki est contente! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets nous au courrant car Eliot stresse beaucoup àpeine onlui parle,il tremble puis c'est bizarre dès qu'il entend le son d'une voix,il secoue la tete sans arrets .Mon pauvre bbil est resté si longtemps enfermé dans sa petite cage.Les gens veulent des animaux et sont pas foutu de s'en occupper! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse d'apprendre que Tsuki s'est bien remise.
C'est super beau la photo que nous a mise de la vue qu'à Tsuki avec les roses au premier plan, vous êtes 2 petites veinardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo de Tsuki et de son véto préféré est vraiment très émouvante, Quelle complicité entre ces deux-là :euuh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nuit de sommeil a du faire remettre tsuki de ses émotions...ouf nous voila rassurée!
oui j'ai deja pu remarqué que les perroquets s'effraient pour "un rien", miko dés qu'un bruit le surprend il saute de la ou il est (cage,epaule,perchoir...) c'est bizarre.
perroquets cardiaques?! c'est deja arrivé que leur coeur lache?! hééé me faites pas peur!! affraid
sinon au sujet du suicide de moineau, j'ai une idée isabelle, mets une pancarte dans ton jardin "suicide interdit ici, veuillez vous rendre chez le voisin" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas des moineau, c'était un merle, donc un peu plus bête et il ne savent pas lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je pense que c'est déjà arriver. Maintenant je n'ai pas de témoignage à te faire parvenir désolée.
Mais ne panique pas pour autant reste calme ZEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...