Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

scc

Messages recommandés

je viens de rappelé la société central canine pour un chiot que j'ai fait tatoué
le 21 juillet et comme j'ai encore rien reçu il me dit il faut 5 semaines au moins
je lui dit parce que j'ai vendu le chiot et que j'ai toujours rien reçu
vous savait se qu'il me répond mais madame ont ne vent pas un chiot donc ont à pas encore reçu la carte de tatouage je lui dit je l'ai fait à 8 semaines chiot partie à 9 semaines et pour les puce en 1 semaines ont reçoit
donc si vous faite tatoué vos animaux surtous ne les vendais pas temps que vous avez pas la carte donc 3/4 mois
c'est tous juste si il m'aurai pas engueulé l'autre au téléphone j' hallucine
merde ont le paie le tatouage pourrai reprendre du personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vends avec le double de la liasse de tatouage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remis au personne le papier mais si j'avais su j'aurai fait une copie avant
je l'ai appèle pu il sont trop con à la siev sont beaucoup plus sympa quand tu à un soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne m'étonne même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la siev ,c'est que du bonheur !ils repondent ,comprennent ce que tu veux,font le boulot mega vite !! un reve ..

la scc :ca fait plus d'un an qu'un des mes chiens etrangers est confirme ,il a eu 4 portees- un male- et toujours pas de pedigree ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep de pire en pire et pourtant ils ont bien augmenté leurs tarifs, notament pour les pédigrées de chiens étrangers à confirmer...
En même temps en nommant ce Président là à la tête de la SCC, les gens qui l'ont connu à la tête du Spaniel Club se doutaient bien qu'il allait faire un sacré bazarre à la SCC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai fait tatouer le mien j'ai saisi l'inscription au LOF 10 jours après et j'ai reçu la carte de tatouage et le certificat de naissance en même temps 15 jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faudrai déjà que je reçoive la carte de tatouage faite par le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je tatouais mes chiots, je ne donnais que le double aux acheteurs et gardais l'original .
Jamais eu de soucis avec les acheteurs,ils patientaient pour avoir l'original d'autant que je leurs expliquais bien qu'avec la s.c.c c'était très long.
Par contre la s.i.e.v, je suis comme moria, très très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la scc le véto ne donne que le double rose comme pour la siev alors que avant ont avait la carte definitive tout à changé
c'est pour sa que j'avais que la feuille rose du double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais un certificat provisoire en A4 vert, en attendant la carte définitive. Mais le chien peut circuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...