Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

chatterie extérieure

Messages recommandés

Et t'as pas besoin d'une déclaration de travaux pour une telle structure? Tu me diras que pour une veranda, y'a pas besoin... C'est pas très discret par rapport aux voisins: t'as pas peur de tomber sur un râleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais eu besoin d'une déclaration de travaux je pense. Mais tant pis. Même pas peur. Mon mari est un peu moins serein.
Les voisins sont sympa et on a respecté les distances en limite de propriété. J'habite en pleine campagne et tout le monde y va de son abri en tôle ou en planches. Tu penses bien que personne n'a demandé d'autorisation. On a un soisin qui a fait 30m d'abris en tôle le long de notre chemin. On fait pousser la haie et on lui fout la paix.
D'ici qu'il y ait une injonction de démontage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du bol... Moi, à Argenteuil, j'prendrais pas ce risque... et là où on a la maison de campagne, ça la foutrait mal vu que c'est beau-papa le maire. Du coup, j'galère pour faire un truc discret le long du mur et un enclos démontable... mais solide. J'pense que ce sera finit l'été prochain, quand on devra déménager à nouveau, lol!.
Tu nous mettras les photos finis. Ca te coûte pas trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être grandiose.... y'a pas de raison que tes voisins t'embête... ne stressez pas d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment du super boulot good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première étape achevée : le parc des chats est clos. Il reste à amménager un peu la cabane et le jardin.
Ensuite, il nous faudra faire la liaison directe avec la maison par la baie vitrée, donc à aménager le coin pergola pour nous.

Premières photos des chats et chatons qui découvrent leur espace de jeu :













Mon mari et ses deux acolytes artisans Pascal et Marcel ont bien bossé et avec plaisir. Ils étaient absolument ravis de voir les chats évoluer dans leur chantier achevé et ils ont pu aprécier la gentillesse des persans et d'Eilwen.
Du coup, de bière en pastis, on s'est fait deux nouveaux amis, adorables, qui reviendront très bientôt avec leur famille voir les chats et faire un peu la fête avec nous.
Une bonne rentre, tant pour moi que pour les chats.
Mon cher époux respire de savoir les chats un peu dehors et en totale sécurité. Il a veillé personnellement qu'ils ne puissent sortir de nulle part avec les filets tendus au toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !
les miens passent leur vie dehors !
je recherche des troncs pour faire un arbre a chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bé, ça c'est du bon boulot!
La pauvre eilwen qui regarde ses copains derrière un grillage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, vraiment de l'excellent travail.
J'aime beaucoup le chaton sur la première photo qui essait désespérément d'enlever ses griffes du tronc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé voila tu vois le bout, très beau boulot, et félicitation, on voit que tes chatous ont déjà fait leur marques, par contre faudrait pas qu'un con de voisin vienne t'emmerder, nous quand on a fait notre abris de jardin de 19,50m2 ba il a fallu faire une demande, et un plan, et respecter les distances entre la maison et cet abris de jardin, bon c'est sur que c'est dur dur en matériaux, pas comme toi ou c'est du bois et tu n'a pas de toiture, donc je pense que du moment que ce n'est pas couvert c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Isa, c'est très bien pensé .....du coup ça me donne des idées , je vais encore entendre Helmu pester !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...