Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline1805

formation adulte à la ciotat

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes, j'imagine qu'il doit y avoir un pourcentage de femme élevé mais quand même je préfère ajouter le "tous" pour ne pas oublier les messieurs :) Bref je m'égare...

En octobre je rentre en formation à la ciotat pour apprendre le toilettage canin, j'aurais aimer savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait cet établissement, en tant qu'élève voir même prof qui sait ;)

J'aime bien savoir où je met les pieds à l'avance voir même ce que je vais avoir comme cours.

Voilà si vous avez des infos je suis preneuse
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem ! Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ,j'etais à l'école d'Ollioules dans le Var ,La ciotat c'est en 2 ans ,tu auras certainement comme j'avais eu ,de l'anglais ,des maths,du dessin ,du social,de la techno et de la pratique chien ,de la vente ... c'est pas super compliqué ,niveau 3eme ,tu passes le bep à la fin ?
Moi qui détestait l'école ,là ,j'ai adoré car on est entre passionné et on parle que de notre sujet préféré : le chien et le chat !
Est ce que tu as un maitre de stage ?
bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
Perso ,j'etais à l'école d'Ollioules dans le Var ,La ciotat c'est en 2 ans ,tu auras certainement comme j'avais eu ,de l'anglais ,des maths,du dessin ,du social,de la techno et de la pratique chien ,de la vente ... c'est pas super compliqué ,niveau 3eme ,tu passes le bep à la fin ?
Moi qui détestait l'école ,là ,j'ai adoré car on est entre passionné et on parle que de notre sujet préféré : le chien et le chat !
Est ce que tu as un maitre de stage ?
bon courage en tout cas


Coucou

En fait je fais une formation pour adulte comme j'ai déjà le BEP (dans un autre secteur) je suis exempté des matières générale et franchement heureusement je ne me sentirais pas de refaire des matchs, français et compagnie...
J'ai mon maitre de stage depuis le début d'année, je me suis tellement faite avoir plus jeune que la j'ai pris les devant avant même d'avoir mon financement lol! d'ailleurs ça a beaucoup joué en ma faveur lors de la commission du Conseil Général13 !

Je me languis de commencer C'est qu'avec une vie de famille c'est pas facile à tout organiser surtout que je vais devoir dormir labas 2 nuits :s

Merci pour tes infos j'aime bien avoir des infos pour me rassurer un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait cette formation à La Ciotat, ça ne m'a rien apporté du tout .... Oui, le certificat, mais vraiment rien de plus ........
Là où j'ai le plus galéré, c'était en dessin, mais je ne me suis pas mal débrouillée au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...