Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise04

trouvaille

Messages recommandés

Voiçi le nouveau jouet de Charly qui n'est autre qu'un hochet pour bébé, garanti indestructible (?, on verra...) et non toxique. Le prix est en dessous de 3 euros Wink
Charly est comme ça : cheersI love youcheersI love you
Vous l'aurez compris, elle l'adore car il est plein d'astuces, de couleurs et assez léger pour qu'elle puisse le manipuler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super comme idée, et en plus c'est moins cher que les jouets pour Perroquets !!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas bete d'acheter des jouets pour bébé aux perroquets, au moins ils ne sont pas toxics et il peuvent les mettre en bouche (enfin en bec) sans risque.
idée a étudier, je ferrais le rayon puericulture lorsque je ferais mes courses dorénavent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool oui indesctrubile.... Je reste un peu sceptique... Nous avionsz acheté un jouet pour bébé avec des clés en plastique je crois, il n'a pas fait un pli. Mais c'est vrai que c'est sympa coloré, pas toxique (vu que c'est pour des bébés) et moins cher alors pourquoi payé plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:minou: Les ptites mains des bébés sont quand même moins destructrices que les becs de nos bébés à nous :AHAH:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'un bébé ai autant de force avec ses dents que un perroquet avec son bec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui même si quand les dents poussent ils aiment bien machônner c'est pas très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la meme idée de recup et de detournement d objets, j ai piqué a ma fille des ustensiles de dinette ! je cache des graines , des pommes etc... dans des gobelets , des poeles retournées et pedro doit chercher ...
au debut je l ignore completement quand je manipule , et le laisse tranquille pour se debrouiller , pour pas le vexer !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop symùpa moi aussi je crois que je vais aller faire un ti tour dans la chambres de mes louloutes et je vais leur voler leur dinette pour la donner a yuki

waourfff quelle maman indigne je fais!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois reconnaitre que je suis contente de moi!! pouf!pouf!
Meme si c est un peu dur pour l instant pour pedro, il sait deja se debrouiller ... et quand il reussit alors la c est la fete !!! C est trés bon pour les perroquets d etre valorisés comme ça , le hic c est qu il faut pas commencer par quelque chose de trop dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne trouvaille cheers

Bon, va falloir que j'aille faire un tour dans mon grenier pour trover quelque chose d'interressant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites-moi si je me trompe : d'après ce que je vois, j'ai l'impression que vous avez tous abandonné les jouets d'animalerie en bois (ils coûtent cher et Bombay en a déjà détruit un en 3 jours....).

Peut-il se satisfaire uniquement de jouets en plastique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! il lui faut des jouets quil puisse déchiqueter c'est important. Prisca a des jouets "indestructibles" et des jouets en bois.
C'est un besoin pour le perroquet d'avoir des choses à déchiqueter
Alors c'est vrai le budget jouets est important.....mais c'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le besoin de detruire est en effet important ! jouets en bois et en plexi ...
je cache aussi une cacahuette dans une boule de papier journal , pas trop serree , et pedro dechiquette ... souvent il en oublie la friandise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itou pour Tsuki.....elle a des jouets en plexi qui durent heureusement fort longtemps et des jouets en bois qu'elle détruit plus ou moins rapidement suivant les périodes.
Le portefeuille trinque à cause des jouets en bois.....mais il leur en faut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Charly, jouets plexi et jouets à détruire, c'est dans leur nature :;nocoment:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les becs des perroquets sont comme les dents des lapins : s'ils ne les usent pas ils poussent en exces ce que peut devenir handicapant pour l'animal...donc il faut leur trouver de quoi user le bec (jouets, bois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour cooki's, elle a aussi des jouets en bois, pour l'instant elle mets du temps à les détruire, mais elle va de plus en plus vite :aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra il joue bien à la dinette......c'est plutôt un jeu de fille ça non??.....peut être est ce un indice révélateur mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois bien tsuki , ce n est pas un indice ... il y a de tres bon chefs cuisiniers males , qui sont d ailleurs tres svelte? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
et oui les femmes sont aux fourneaux !! on y peut rien c est dans les genes!!! mdr

Ah la génétique ExclamationExclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que je me mdr: pose des questions, car moi je n'ai jamais aimé faire la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plusieurs jours , que j essaye de filmer yoko quand elle "parle" , mais bon elle doit se moquer de moi !!! ça rend rien du tout on l entend crier marmonner , puis un petit mot de temps en temps !lol!

par contre quand je lui passe le film , alors la elle est tout ouie ! il faut la voir se contorsionner pour mieux ecouter et comprendre d ou vient sa voix ! impayable !mdrmdr

je vous conseille d essayer .... histoire de rire un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlye devient muette comme une carpe dès qu'elle se sent filmée Mad
J'aimerai tellement vous faire entendre ses "chants" de castafiore, c'est tellement trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie peu etre de t'éloigner un peu avec le camescope pour ta perrok ne se sente pas observée, lorsque je filme miko je me mets un peu a l'écart mais je zoom avec le camescope comme ca il continue ses vocalises.
j'aimerais bien vous faire partager mes vidéos, mais mon camescope c pas un numerique donc je ne sais pas comment mettre les vidéos :-( quelqu'un sait?
bonne chance pour la réalisation du film "le vocabulaire de mon perroquet" je suis sure que toutes les vidéos serraient tres interressantes a voir!!! ,ous connaissons deja les vidéos digne d'un spielberg de tsuki, maintenant il serait interessant de voir les talents des autres cui-cui
ph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia, si tu as un appareil photo numérique tu peux sûrement faire quelques films, pour mettre une vidéo d'un camescope normal euh je sèche un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g un appareil photo numerique, mais il est deja vieux, je peux faire des petites vidéos mais je ne sais pas sil y a aussi le son... je vais étudier ca de plus pres...et peut etre pourrais-je partager les vocalises et mots de miko avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...