Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise04

trouvaille

Messages recommandés

Toujours pas trouvé le fameux perroquet en plastique pour la douche de Charlye. Par contre, regardez plutôt ce que j'ai déniché pour mon téléphone portable : Un minuscule ara tout rouge, il n'y avait que ce modèle, pas de girs Mad

Paco a écrit:
Pourvu qu'il ne parle pas, celui-là, sinon bonjour le forfait !
oh là là :e068:

Paco a écrit:
Pourvu qu'il ne parle pas, celui-là, sinon bonjour le forfait !
mdr
mdrmdr

j'ai aussi fait une trouvaille qui a bien amusé miko : les baguettes chinoises en bois.
apres avoir mangé au resto chinois (miam miam c'etait bon!!!!) j'ai emmené les baguettes pour miko, il s'éclate comme un fou avec!! une est deja réduitte en miettes et l'autre il l'attague, la mord, s'accroche dessus...
j'ai tout simplement accroché la baguette dans le noeud de la corde d'un de ses jouet, et c'est parti....

;yes ça c'est une idée Idea géniale tu te régales au chinois et ensuite Miko s'éclate comme un petit fou avec les baguettes

Dans la serie bonne trouvaille .... aujourd hui , grand jour de menage !!(beurk!) lol!
en faisant la cage de yoko , j ai tout bien nettoyé et puis au lieu de remettre les jouets a leurs places habituelles , j ai presque tout modifié !
quand elle est retournée dans sa cage , c etait comme si elle decouvrait ses jouets pour la premiere fois !! lol!
il suffit parfois de pas grand chose pour les distraire ! lol!

cooki's a écrit:
ha oui, tiens !!! ça je n'y ai jamais pensé, mais c'est une très bonne idée ;yes

j adore Sandra quand tu dis cela!!! mdr

ben pourquoi, je sais que je suis blonde et que les blonde ne peuvent pas penser car elle n'ont pas de cerveau Grrrr

no! hé ho sandra un peu de respect pour nous les blondes!!!! j'en suis une aussi (et fiere de l'etre) et meme une naturelle!!!
mais il ne faut pas nous dénigrer comme cela, si non on va dire qur les blagues sur les blondes sont vraies. c'est vrai que des fois on est pas fut'fut' mais le cerveau est bien la, ou je ne sais pas, mais des fois il y a un truc dans ma tete qui me dit des choses mdr cela prouve que nous avons tout de meme un cerveau
mdr:

Tu veux dire quoi quand tu dis que tu es une vrai blonde ???
Voudrais tu dire que moi je suis une fausse blonde ?????
colèrecolèrecolère