Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxielfie

Montelimar, pic nic avec Armelle

Messages recommandés



Pour que le voyage pour Montélimar ai lieu,

tout c’est décidé et au sélectif de la région Ouest à Argentan où j’ai pu rencontrer notre amie JUJU du forum, je ne pensais pas être sélectionnée…




Et nous avons fait de bons parcours et nous voilà donc sélectionner….

Pour tout vous dire j’étais contente mais sans plus car le fait de faire le voyage seule avec ma chienne, j’aurais vraiment aimé que mon compagnon et mon fils vienne avec moi... Mais non

Alors je me suis dit ce n’est pas grave... Armelle (URANUS) m’a proposer que l’on puisse se rencontrer ce weekend end là … j’ai sauté sur l’occasion… car cela me faisait un pause pendant le trajet et en plus rencontrer Armelle c’était vraiment super….

Elle s’occupait du pic nic … heureusement car je n’avais vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit…

Et en fait j’en avait profiter pour prévenir un copain d’enfance Jean-François (JEF) qui habitait dans le département que je faisait un concours d’agility a Montélimar…

il m’avait répondu tout dépends ce qui ferait pendant ses vacances… le destin avait décider que oui... donc j’allais revoir un ami que je n’avait pas vu depuis 18 ans… un ami qui a failli y rester dans un accident de moto en 2007 avec 1 an de convalescence…

Bon voici le départ ; Samuel et son père dormaient encore lorsque j’ai pris la route... .. 6h30…

La route se fait très bien pas de bouchon a 12h j’arrive un peu en avance a Thiers pour le pic Nic avec Armelle… 10 mn après elle était là… on se dit bonjours comme si on se connaissait depuis des années...

Elle m’emmène faire le plein car la voiture aussi avait faim et après sur le site pour le pic nic... Nous allons nous dégourdir les jambes c’est un site très agréable près de l’eau. On y papote on y fait quelques photos mais franchement on discutait tellement que nous n’y avons pensé qu’après manger





Donc pour les photos c’est raté nous en avons quand meme fait quelques une mais bon l’heure tounait et il fallait que j’y retourne si je ne voulais pas arriver trop tard ….Armelle m’a conseillé de prendre un autre itineraire pour profiter du paysage et des vues magnifiques et eviter les bouchons…. Heureusement , c’était vraiment très agreable de passer par là…

Arriver juste a coté de Montelimar JEF m’a ttendait a un rond point…l’emotion était hyper forte je ne l’avait pas revu depuis 18 ans et je me disais que j’ai failli ne plus le revoir et là je suis là il est là… je gare ma voiture je sors et je lui saute literalement au cou…

Il était là avec son side car… il m’a emmener a mon hotel.. j’ai pris ma chambre, une douche et hop je laisse ma voiture et je monte dans le side car et il m’emmene sur le stade ou on devait retrouver mon equipe.. L’equipe des 3 M (Michel notre coatch La petite Melanie de 14 an et moi Monique)Michel nous donne un tee shirt avec le nom de notre equipe et un chien loup indien dessus.....Il est super beau…

Apres la prise des dossarts Michel et Melanie repartent manger et s’installer . JEF me fait decouvrir Montelimar dans son side car :



Je ne connaissais le side car mais je n’etais jamais monter dedant… une sensation genial … Usty ma toutoune a adorée elle aussi…

nous allons manger et faire un tour dans la ville… on discute a baton rompu comme si on s’était quitte la veille…du Pur BONHEUR...

JEF retourne chez lui et me dit qu’il revient demain… une fois dans ma chambre impossible de dormir trop d’emotion toute la journée le pic nic j’ai fait la connaissance d’armelle et les retrouvailles avec JEF… de fait je n’ai dormi que par accou j’ai dut dormir que 3 h et je me lève a 7 h pour etre a 7h 30 sur le site…

Le soleil est de la partie… il fait hyper chaud !!! mais avec du vent qui donne un peu de fraicheur…

Nous passons pratiquement dans les dix premiers.. j’avais fait ma reconnaissance de parcours mais je n’était pas dedans mentalement.. je me suis plantée dans mon parcours et j’ai plombée mon equipe… je m’en voulais… Usty a super bien travaillé aucune fautes venant d’elle..Melanie aussi elle a fait des fautes il n’y a eu que Michel qui a fait un parcours corect…!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que d'émotions à te lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel relative les choses et j’essaie de dormir un peu…JEF me propose de venir en debut d’aprem…

Et il m’emmene faire un tour dans la moto dans le side car.. je revie.. le vent sur le visage, le soleil, la vitesse, c’est magique !!!!
Nous revenons a temps pour me remettre dans l’ambiance du concours et la concentration pour le 2ième parcours …Nous avons decider de nous deguiser un peu mais comme il fait super chaud nous avous mis que nos tresses et les plumes pour Michel notre chef !!!






JEF et Michel me deculpabilise pour le matin et on se dit on a dejà de la chance d’avoir été selectionnée.. lors de la reconnaissance je me mets bien dedant je me concentre.. je veux montrer un beau parcours avec ma toutoune a JEF… et yes…. J’ai reussi… ça y est un beau parcours juste 2 petites fautes… heureuse je suis… Melanie fait elle aussi un beau parcours et Michel aussi…
nous remontons d’une place…






... je reviens... j'ai des choses à faire...a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, dommage que je ne me soit pas sélectionné, on aurait pu passer le week ensemble, moi aussi souvent je pars seule (ou avec ma soeur !). L'année prochaine peut etre ...
C'est cool que tu soit te sois autant éclaté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lendemain le debut des epreuves pour nous n’était pas avant 10h… alors ça nous a laisser du temps pour dejeuner et un peu de marge le matin… le parours était assez difficile il y avait 2 ou 3 pièges et Moi et melanie nous sommes tombé dedant !!! voici le piege





Il fallait passer en premier après une haie ( a droite) sur le « A « (a gauche) et apres la balançoire rentrer dans le premier trou du tunel… et là elle est rentrer dans le tunel au lieu de monter sur le A et monter sur le A au lieu de rentrer dans le tunel !!! … GRRRRRR !! mais c’est une super grosse difficulté..

Le concours devait se finir a 16h 30 et il n’était que 10h… Melanie a beaucoup pleurée car sa mère venai de lui annoncer que Pluto finissait sa carrière là.. maintenant il avait 12 ans et c’était sa retraite…nous avons tous essayer de lui remonter le moral… mais c’est dur de mettre un chien en retraite apres avoir autant travailler avec fait plein de concours de s’amuser d’entretenir un lien très fort avec son chien… Il y avait aussi une autre personne qui elle aussi avait decider et a la fin de son parcours elle beaucoup pleurée.. en plus c’était un très beau parcours sans faute !!!

nous avons pris un sandwich et apres JEF m’a emmenée en montagne toujours en side car dans un torrent pour se baigner et y prendre un peu de fraicheur… super le site.. qu’il y faisait bon…. !! de retour pour la remise des prix.. et recuperations des licences..

Et JEF en profite pour faire faire un tour de side car a mes compagnons de ce merveilleux week end et leur montrer la ville de Montelimar







Vers 19h 20 h ca commence a partir, le site se vide… c’est fini.. il va falloir rentrer chacun chez soi…

Les au revoir sont assez dificile… mais on se retrouvera sur les terrains de d’autre concours…

Pour ce qui est de JEF là aussi c’était très dur.. on a fait un dernier restau et il m’a emmené faire le plein de la voiture et juste avant l’entrée de l’autoroute… A 22h je passais le peage.. c’était fini….

La route fut tres dur et tres longue.. j’essayais de m’arreter toutes les 2 h et dormir un peu et à la fin mes yeux se fermaient tout seul… j’ai cru que j’allais me planter bien des fois….

mais il fallait que je soit rentrée les petits arrivaient a 13h30.. a 8h je me couchais et reveillée a 12h douche et j’ai enquiller tout de suite sur le boulot…

Il me reste plein de beaux et bon souvenirs..

Mais c'est trop dur!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Monique, heureuse pour toi, que de joie et d'émotions en te lisant ! cela fait très plaisir !

Profite à fond et pleins de câlins à ta belle fifille sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle habite à Montélimar c'est tou près de chez ma soeur , elle habite Bollène , si je vais faire un tour chez ma soeurette , j'irai te voir Armelle ...

Sympa le side-car lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau reportage bisou
Tu es formidable Monique et ta petite chienne aussi est bien mignone, ça m'avait fait vraiment plaisir de te rencontrer à Argentan bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxielfie a écrit:
Armelle habite a 3h de Montelimar



Ah oui ,quand mme , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... c'etait ma halte du midi car le trajet aller en tout j'en ai eu pour 12h!!!!!
et le retour un peu moins de 10h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah !!!! Merci pour le reportage sur Montélimar et ton WE de fou !!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Monique pour ce reportage, comme si on y était, tu fais bien partager ton plaisir, c'était super bien, et merci aussi pour les photos,
on sent que tu l'as vécu à cent pour cent ! à refaire donc !
bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a refaire... ça c'est sur...

MAis c'est tellement dur le retour à la realité!!!!
je voudrais y etre encore!!!! j'y etais trop bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...