Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli1011

Perchoir

Messages recommandés

c'est vrai qu'il est vraiment super ce perchoir.
j'ai copié l'idée du plateau en dessous, c'est PARFAIT !cheers

merci daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit etre contante ta perroquette que daniel est bricoleur
comme quoi avec peu de moyens (des manches a balais) on peut faire des choses chouettes et appréciable pour les perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
daniel .. et hop un perchoir avec plateau a destination de lille !!! mdr
merci d avance!!! geek




pourquoi pas::::::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin merci , melnou !!
quel succés ce perchoir !!!
va falloir envisager de lancer en grande production !!!
mdrmdr
j espere que daniel est aussi a la retraite!! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
ah bin merci , melnou !!
quel succés ce perchoir !!!
va falloir envisager de lancer en grande production !!!
mdrmdr
j espere que daniel est aussi a la retraite!! mdr:



oui il est a la retraite depuis 1 ans, le perchoir est tres facile a faire, ne pas oublier de mettre 4 roulettes pour les deplacements lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tt le monde je découvre les rubriques lol^^

j'ais une petite question sur le jouet vert(celui en plastique moue) est ce qu'il te le casse? j'ais voulu l'acheter à plusieurs reprise, mais g un doute il te le déchire pas en une seconde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne saurais te dire, je n'ai jamais acheté ce jouet.
Mais c'est vrai qu'il semble pouvoir être détruit en moins de 2 par nos perroks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Tsuki n'a pas ce jouet, je pense que Melnou pourra plus te renseigner, à savoir si ce jouet résiste à Yuna, Abyss et Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, j'aimerai vous poser une question, voilà j'ai acheté un perchoir manucure à Kittie, un python mais aussi les anneaux en corde le problème c'est que ces anneaux étais blans mais patout ou Kittie est allée (les deux premiers en partant du bas) ils sont devenus rose pensez vous que ma Kittie "déteint"? c'est bizarre comme question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le perchoir manucure est-il rose ? Parce-que si c'est le cas, c'est pas Kittie qui déteint mais son perchoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psittacus erithacus a écrit:
bonjour tt le monde je découvre les rubriques lol^^

j'ais une petite question sur le jouet vert(celui en plastique moue) est ce qu'il te le casse? j'ais voulu l'acheter à plusieurs reprise, mais g un doute il te le déchire pas en une seconde?


excusez mon retard mais avec la santé de yuna !!!! le jouet vert est a marco ça fait 1ans et demi qu'il joue avec, il y a une petite cloche dedans,donc je vous dis pas il en a vu de toute les couleurs,je le lave régulièrement il est comme neuf, quand a yuna elle ne joue pas avec ,elle est tres calme et ne joue pas beaucoup avec ses jouets ,elle ne fait pas de dégâts es son jeune age ou son temperament ?c'est une question que je me pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet le perchoir manucure est rose... je n'y avais pas pensé lol! ça me rassure parce que je trouvé ça bizarre un animal qui déteint... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassures toi karim j'avais aussi eu peur lorsque miko laissait des traces vertes sur son perchoir due a ses pattes, en fait le perchoir manucure etait vert, ce qui rendait les pattes vertes, d'ou les pattes qui déteigent.
lol! c'est vrai qu'en y repensant cela peut sembler bete, au moins il y a solution a tout probleme mdr
kittie ne déteint pas rose, et miko ne déteint pas vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil chez moi ce ne sont pas les perchoirs qui deteignent , mais le bois teint qui colore les pattes de Yoko .... un jour rose , vert ou encore bleu ....
quelle coquetterie !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais acheté des petits bouts de bois de toutes les couleurs comme ça j'aurai un Arc-en-ciel du Gabon lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le perchoir de mes monstres^^ réalisé par mon frère qui est menuisier











et l'autre perchoir que g fabriquer mais qui n'est plus avec nous en ce moment faut que je le cherche à nouveau je l'ais enlver parsqu'on avais besoin du pied pour le sapin de noel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble un peu a celui que daniel m'a fait c'est pratique avec les roulettes on peut l'emmener dans toutes les pieces.encore applaudissement au frero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo au frero bricolo!!
c'est pratique d'avoir quelqun de créatif! moi j'ai mon papy, lora a son mario et toi ton frere on en a de la chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit témoignage de perchoir, j'en ai bricoler un pour nos callopsites, je pense que c'est aussi jouable pour un gris et il y a pas plus simple....
alors :
j'ai pris un bon pot de fleur ou j'ai fixé un bambou à la vertical en le maintenant avec des gros caillou et j'ai complété avec de la terre bien tassé, à l'horizontal j'ai fixé avec de la bonne petite corde des tiges de bois horizontal...
enfin voila c'est pas l'invention de l'année mais au cas ou, le truc positif c'est que les déchets tombe dans le pot...
nos callos l'apprécient beaucoup en tout cas....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo c'est une excellente idée un perchoir fabriqué de la sorte.

Comme le demande Lora, une petite photo que l'on puisse voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je vais faire ça, je doit filer maintenant, je vous montre ça demain...

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est venu une idée ,en voyant le perchoir ventouse ,le principe est bon mais je n'avais pas tres confiance,voila mon système,j'avais des ventouses que j'ai récupéré sur un miroir de salle de bain,un manche a balaie,du mastique acrylique,j'ai trouve ce perchoir genial pour les vacances,car j'ai un mobil- home ,daniel me mettra un pied,carre pour la stabilité au sol il faut l'acheter il en avait plus d'avance,a j'oubliais il faut une fenetre mdrmdr: voici les photos et la j'ai confiance s'est du solide pour l'enlever 1 mn ,sortir le perchoir de l'encoche enlever la ventouse et le pied qui repose c'est tout simple pas chere et solide ,
..
.

meme yuna se s'ent a l'aise elle baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...