Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli1011

Perchoir

Messages recommandés

super Melnou , mais si j'ai bien compris ton systeme tu mets un pied a ton perchoir ?
alors pourquoi mettre une ventouse , si tu mets le pied au milieu , ça stabilise l'engin , non?
mais sinon, t'en as de la ressource , tu penses toujours au bien etre de tes petits proteges , et ça j'adore !! I love youI love you
en tous cas bonne idée la recup de la ventouse!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
super Melnou , mais si j'ai bien compris ton systeme tu mets un pied a ton perchoir ?
alors pourquoi mettre une ventouse , si tu mets le pied au milieu , ça stabilise l'engin , non?
mais sinon, t'en as de la ressource , tu penses toujours au bien etre de tes petits proteges , et ça j'adore !! I love youI love you
en tous cas bonne idée la recup de la ventouse!! cheerscheers


nos gris sont lourds,je pense a yuna quand elle aura grandi ,et il faut que le perchoir central repose sur 2 cote c'est pour cela que la ventouse sert de pied et surtout moins encombrant, si non un seul pied et ts ce casse la figure au moindre mouvements de nos perroc,,,voila barbara j'espere t'avoir donne les bonnes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis-donc, tu sais que tu es géniale toi Melnou cheers
Sans oublier Daniel le super bricoleur king

;yesapplaudissement
Je peux copier ? allez dis oui s'il te plaît mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
barbara a écrit:
super Melnou , mais si j'ai bien compris ton systeme tu mets un pied a ton perchoir ?
alors pourquoi mettre une ventouse , si tu mets le pied au milieu , ça stabilise l'engin , non?
mais sinon, t'en as de la ressource , tu penses toujours au bien etre de tes petits proteges , et ça j'adore !! I love youI love you
en tous cas bonne idée la recup de la ventouse!! cheerscheers


nos gris sont lourds,je pense a yuna quand elle aura grandi ,et il faut que le perchoir central repose sur 2 cote c'est pour cela que la ventouse sert de pied et surtout moins encombrant, si non un seul pied et ts ce casse la figure au moindre mouvements de nos perroc,,,voila barbara j'espere t'avoir donne les bonnes explications


ah oui comme ça tu es sure question poids , mais ça prend moins de place quand meme a transporter en vacances, scuses j'avais pas cerné le probleme , ce qui est sure c'est que comme ça yuna profitte de la vue..
mais dis moi , quand tu iras en vacances , tu ne vas pouvoir te connecter?
et comme vous etes a la retraite tous les deux, ça va durer longtemps vos vacances? alorsmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais il faut avoir 60 ans pour etre en retraite ,je préférerais avoir 20 de moins et aller en vacances moins longtemps,réflexion faite je prefaire maintenant,sinon adieu perroc chiens,qui dit retraite dit marco Abyss Yuna blooper C.you et beaucoup de vacances mdrmdr: mdrmdr: alorsalors mais 60 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 ans c'est sur.....mais maintenant tu as le temps de pouvoir profiter......et profiter à fond avec toutes tes boules de plumes et de poils chéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu es entrain de nous dire de façons detournée que tu vas partir longtemps en vacances et nous laisser sans nouvelles!!! alors
Ha c'est jeune retraitée toujours en vadrouille !! mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le perchoir ventouse fait maison de abyss ,elle vient de se baigner,pour se secher c'est un bon endroit,elle est dessus pour sa sieste elle adore et comme elle est légère pas besoin de mettre un pied,simplement un petit plateau a terre,et souvent on la met a terre pour son petit caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pris a contre jour dommage c'est yuna et abyss elles s'entendent très bien et adorent être ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila celui de abyss termine on a remit une autre barre c'est bien pour la sieste mais on peu mettre des jouets c'est solide il n'y a qu'un pied au milieu et 1 ventouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les reconnaît même à contre jour.
Elles profitent ensemble d'une belle vue ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien les perchoirs ! super génial si tes fifilles s'entendent , et marco et Yuna? deja on sait que abyss n'est pas anti-sociable , c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben melnou maintenant il ne reste plus qu'a te faire un buysness de perchoirs ventouse, je passe commande j'en veux un!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
bon ben melnou maintenant il ne reste plus qu'a te faire un buysness de perchoirs ventouse, je passe commande j'en veux un!!!!! Rolling Eyes

Et une petite commande pour Tsuki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes ,je vais allé dévaliser,le magasin de tous ses miroirs,c'est la foire fouille , j'ai regarde dans magasin bricolage et n'en n'est pas trouve de ventouses,car il en faut des grosses pour nos gris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes perchoirs sur la vitre Wink

coucou ts le monde je ne vous est pas abandonner mais en ce moment c la folie...alors j'arrive pas tjrs à allumé l'ordi ou à venir parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis aux bricoleurs :
ceur un site internet j'ai vu ces perchoirs a vendre, ils sont super sympa, et je pense que c'est bricollable pour ceux qui ont la patience, le courage et le don de bricoler (je sais qu'il y a de sacrés artistes pricoleurs d'accessoirs pour perroquets sur ce forum)
donc voila l'image pour ceux que cela interesse

je vais passer le plan a mon papy et j'aimerais bien celui de derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on ressort la caisse à outils et on s'y colle, si seulement ça pouvait sauver mes meubles triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu c'est super cette petit air de jeux^^ dans le même exemple un peut plus solide pour le youyou, et beaucoup plus costaux et plus grand pour les autres^^

en tout cas c'est cool
J'ai justement envie de fabriquer un petit perchoir pour la youyoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! moi j'en vois sur des sites ,mes pour perruches...boboff... allez le papy a nastacia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...