Invité Posté(e) le 17 août 2010 calme toi Marietu ferai sa joie si tu savait dans quel état tu esHelsta ne peut pas se renseigner ? elle sert à rien du fond de sa Belgique celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 août 2010 Minette , nous sommes toutes avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ne te laisse surtout pas déstabiliser par ce qu'elle raconte etles reproches qu'elle peut te faire. Elle ne va pas refaire l'histoire. Ce qu'elle en pense, tu dois t'en taper. Tout ce qui compte, c'est l'issue de cette histoire : elle te renvoie l'argent et puis c'est tout, on oublie.Tu n'as rien à te reprocher là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle change sans arrêt de versions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 C'est un peu le principe des escrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voici en gros les nouvelles !!!!Ba ce qui m'agace c'est qu'elle change sans arrêt de décision, elle est en tort et c'est elle qui se permet de donner ses exigences ! elle est toute gentille sur son message, j'ai l'impression qu'elle cherche à gagner du temps !Maintenant après ce qu'elle m'a fait, elle est peinée que je ne prenne pas le chat (c'est le monde à l'envers surtout qu'il était placé et mettre fait salir par l'autre personne par MP et un autre forum qui avait mon chat et qui s'en réjouissais ! je précise que j'ai les preuves de tout ce que j'avance!) et dit que si elle ne vous plaisait pas, que je pouvais éventuellement en avoir un autre. que nous avions trouvé un accord lors de la conversation me dit-elle, Faux sachant que j'ai raccroché car chacun restait sur ses positions (mais c'est son arrangement à elle n'est pas le miens car plus aucune confiance en cette personne, je lui ai dis et je voulais qu'elle me rembourse c'est tout et c'était terminé !!!!!!) mais rien car elle m'a bien dit "vous savez ce que j'attends et le temps que je continuerais à parler sur le forum, ce n'était pas comme çà que les choses allaient se débloquer !!! elle resterait sur ses positions !!!!!!!. Comment le sait elle ???????Il est impossible de faire confiance en cette personne, elle change sans arrêt d'avis, ment sans arrêt !!!!! Elle fait et dit ce qu'elle veut bien et selon son humeur !!! je trouve lâche et ne comprends pas pourquoi elle s'entête à part d'essayer de retourner la situation en sa faveur !!!! Je tiens à préciser que j'ai les preuves de ce que j'avance !!!! je lui demande juste mon règlement si non nous irons en justice ! car après ce qu'elle m'a fait, il est hors de question de lâcher un centime de plus !je ne comprends pas non plus pour quelqu'un qui se dit banni du forum, j'apprends par elle par la suite qu'elle a les copies d'écran, qu'elle est au courant de ce qui se dit !!!! donc à part que certaines personnes sur le forum lui donnent les renseignements ou alors elle ment ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et ben c'est pas prêt d'être résolu.... gardes espoir et ne lâches pas ... si tu es dans ton plein droit ne cèdes pas. Maintenant rien de simple ... procédure et compagnie c'est long+++. De toute évidence il y a "des fuites".... Bon courage Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 je ne connais pas cette éleveuse personnellement et je n'ai rien contre ellemais je ne comprends pas son attitudeelle s'est mise en tort et elle le saitelle n'avait pas le droit de vendre ou placer un chaton sur lequel un accompte a été versémaintenant, en justice, tu vas y perdre de l'argent et du tempset je pense qu'elle le sait aussipour les infos qu'elle a, facile, quelqun ici, lui transmettout se sait, même d'un forum à l'autresi tu vois ce que je veux direps : comment qu'on fait ça des copies d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu es dans ton droit Minette , recupère ton argent et basta , ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment ....eventuellment donne lui une date butoir pour la récupération de ton acompte , T'as pas besoin de chercher loin pour les "espions " le forum est ouvert à tellement de personne , ça c'est pas compliqué, sur le coup , elle doit etre renseignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ne t'occupe pas de ce qu'elle te dit, on s'en fout. Elle attend quoi ? Des excuses ? Il s'agit d'un désaccord sur un chat, ça ne remet pas en cause sa personne entière ! ELle s'est plantée, a été plus que maladroite et s'est enfoncée. Espérons qu'elle s'en souviendra pour les autres fois et que ce type d'histoire ne se refera plus. Remboursement de l'accompte et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 pas pu te joindre au tél Minettetu m'apelles toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Minette, elle a des amies ici, donc facile pour elle d'avoir des copies d'écrans, mais ça on s'en fiche complètement ce topic n'est pas "privée".Cette éleveuse est en tord, car elle à refusé la vente de l'animal, alors qu'elle avait encaissé la somme de la réservation et ça c'est interdit, normalement elle devrait te rembouser le double.Donc gardes bien toutes tes copies d'écran et preuves de courriers et envois tout ça au club Belge, pour qu'ils t'aident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 août 2010 En plus , ça va lui faire une bonne pub....une mauvaise réputation , et comme il n'y a pas de fumée sans feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pis pour les copies d'écran... c'est pas dur, elle peut aussi s'inscrire avec un autre pseudo et basta... ni vu, ni connu !! Pas besoin d'avoir une '"taupe" pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je découvre ton pb minette, et je n'en reviens pas... Sans vouloir aggraver la situation puisqu'il semblerait que l'éleveuse en question nous lit, je trouve que cette situation est allée trop loin par manque de communication de cette personne. Après tout, pourquoi avoir donné ou vendu le chaton que tu avais réservé à quelqu'un d'autre, sous prétexte que tu aurais rompu le contrat (alors qu'en fait c'est juste que tu voulais discuter avec elle de certaines clauses...)?Pour ensuite de le repproposer?... Que s'est-il passé depuis ce temps?Non c'est vrai que ça prend des proportions démesurées, mais bats toi pour ton dû, cad au minimum le remboursement de l'acompte.Courage pour les jours qui vont suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 18 août 2010 Juju a écrit:Minette, elle a des amies ici, donc facile pour elle d'avoir des copies d'écrans, mais ça on s'en fiche complètement ce topic n'est pas "privée".Cette éleveuse est en tord, car elle à refusé la vente de l'animal, alors qu'elle avait encaissé la somme de la réservation et ça c'est interdit, normalement elle devrait te rembouser le double.Donc gardes bien toutes tes copies d'écran et preuves de courriers et envois tout ça au club Belge, pour qu'ils t'aident.Ca devrait le faire Minette comme te dis Juju... essayes... si elle ne devait pas encaisser ... c'est déjà plus clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vous remercie sincèrement pour votre soutien et votre aide !Je ne lui demande que le remboursement de mes 500e, c'est tout !!! et demande à passer à autre chose ! mais c'est elle qui change de version ? maintenant qu'elle a récupéré la chatonne, elle veut que je vienne la chercher ! et avant on refusait de me la confier ? il n'y a rien à comprendre ?????????Merci Juju, je le ferais si elle m'y oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernanda 0 Posté(e) le 18 août 2010 mais elle sait pas se qu'elle veut celle-là courage minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 19 août 2010 Juste par curiosité Marie ... sais tu pourquoi elle a récupéré la chatonne ?? t'as t'elle précisé le pourquoi ??Comme tu dis c'est à n'y rien comprendre.J'espère sincèrement que la situation va se débloquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ysabelle a écrit:Juste par curiosité Marie ... sais tu pourquoi elle a récupéré la chatonne ?? t'as t'elle précisé le pourquoi ??Comme tu dis c'est à n'y rien comprendre.J'espère sincèrement que la situation va se débloquer...Elle a reconnu n'avoir pas le droit de replacer la chatonne lors de la discussion téléphonique Ysabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 19 août 2010 Donc elle l'a confiée à qui nous savons .... c'est sur vu les photos auxquelles nous avons eu le droit et après elle lui aurait repris .... C'est digne d'un roman feuilleton........... moi y'a truc qui m'échappe ..... même dans son tord tu ne peux pas récupérer un bébé placé .... ou c'est moi qui ne suis pas comme tout le monde ??? Bref passons... t'as eu des news depuis ?? quelles sont les dernières nouvelles de front ? une lueur d'accord et une solution ou standby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites