Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte07

La santé actuelle de toto

Messages recommandés

bon je ne suis pas encore sorti d'affaire car on ne sait pas a 100% ce que sais. Comme on me l'avait conseillé je n'en avais pas parler pour ne pas que les gens ricanent de ma tristesse et mon chagrin .

il avait perdu 1kg700

Toto apres prise de sang et echo on c'est aperçu d'une grosseur il a eu une biopsie il y a 7 jours, car on y avait trouver une grosseur dans l'abdomen d'une taille de balle de ping pong .

AUjours d'aujourdhui on a recu les resultat ce n'est pas cancereux et cela c'est résorber a 50% en 7 jours. Il a repris 400 grammes, et a la frite qu'il n'avait jamais perdu.

Toto ne vas pas faire d'expo le temps de se remettre, car la santé avant tout. La véto m'as dit desolé pour les expos j'ai du rasé le ventre , j'ai dit aucun soucis santé de ma bête avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolotte a écrit:
bon je ne suis pas encore sorti d'affaire car on ne sait pas a 100% ce que sais. Comme on me l'avait conseillé je n'en avais pas parler pour ne pas que les gens ricanent de ma tristesse et mon chagrin.

Je ne pense pas qu'il y ait des gens assez kons sur ce forum pour se permettre de se moquer de quelqu'un qui traverse des moments pénibles avec une de ses bestioles.
Enfin, je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas ici que les gens auraient ricané de ton chagrin ma grande, au contraire.
Bon, le principal étant que ton p'tit père aille mieux et que surtout il n'en garde aucune séquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors lolotte !!
mais personne va rire ! qd meme !!
c'est quoi cette masse dans l'abdomen ?
courage ma lolotte, si tu as besoin de parler, je suis là !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour ton matou. Tu vois, il faut faire confiance aux bestioles. C'est quoi alors ? C'est peut être le foie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il savent pas ce que sais, non non c'est pas le foie tout les examens clinique sont bons. Peut etre juste une inflamation???????????? enfin les exams ne disent pas cancer, le clinique est top, il a regrossi. donc j'espere ne pas crier victoire avant l'heure mais j'espere de tout mon coeur.

T'inquiete caro, je sais bien a qui je peux parler ou pas. J'ai ton num si besoin est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel personne pourrait rire de ton chagrin , moi vous m'avez tous aidé ,mme si je pleurais comme une madeleine en vous lisant , ça me faisais un bien enorme de vous savoir là ,present et partageant ma peine ....
Soigne bien ton Toto ,il va mieuxs ,c'est l'essentiel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, j'espère qu'il va bien aller ton beau Toto maintenant. Tu as du avoir très peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement y'a pas de kons ici donc personne qui ricane hein .. on se fait tjrs un mouron pas possible pour nos bestioles ..

bon toto : tu recupere ,tu mange bien et tu retourne en expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je suis soulagé mais toujours dans le doute quand meme. Car on c'est pas se que c'est pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes aussi là pour ces moments là
même si on est un peu folles, on sait le mal que fait d'avoir un de nos animaux malade
courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez pas savoir le bien que sa fait de me delivré de se poid avec vous. Et de savoir que vous etes la. Car dur dur toutes seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez lolotte, remonte la pente !
ton toto c'est un costaud ! pis tu es une super maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben non alors, on ne se moque pas d'une personne qui s'inquiète pour son animal et puis il a perdu beaucoup de poid ton Toto, c'est quoi, un chat ?
Courage à lui et surtout essais de positiver, il reprend du poid, c'est que ça commence à aller mieux.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne recuperation au pepere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi voudrais-tu qu'on se moque de toi ma lolotte
on est tous pareils quand une de nos bestioles ne va pas ,on aime bien en parler avec les gens du fofo ils savent nous remonter le moral
alors toto reprends du poids tu es sur la bonne voie
caresses à toi et bisou à lolotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que tu balises, j'espère qu'ils trouveront vite ce que c'est, mon avis là tu seras entièrement rassurée.
Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui c'est dur dur , car la je suis dans le doute que sa reviennes sans arret , vu qu'on c'est pas.

Oui oui c'est un chat celui de mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, joli rouquin, bon rétablissement à lui bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui Laure, faut pas garder des choses comme sa pour toi, bien au contraire, des gens peuvent t'aider pour avoir vécu des cas similaires, l'entraide est sur le forum tu sais!!! en tout cas c'est pas dit que sa revienne y a pas de raison, grosses caresses a ta grosse boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba il a reperdu le poid qu'il avait repris malheureusement je désespere. demain soir je vais a 18h au veto pour enlever les fils et faire une echo pour voir ou en ai la grosseur. Et savoir ce qu'on peut faire d'autres comme examen. OU quel cure alimentaire je pourrais lui faire pour qu'il se retape.

J'ai peur !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Lolotte pour ton petit prince, c'est dur, j'espère que ça ne sera rien de grave, courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense fort à ton matou pour que tout rentre dans l'ordre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur, j'imagine ton angoisse
courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa rassure pas ont en à parlé toute à l'heure
tiens nous au courant demain en espérant qu'il trouve le bon traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas lolotte le véto va trouver le bon traitement
tiens nous au courant dés que tu sais bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Lolotte, je n'avais pas vu ton post !!! je suis de tout coeur avec toi !!!

courage Lolotte pour demain, tiens nous au courant et ne reste pas seule dans ta peine !!!! On attend les nouvelles et gros câlins à ton pépère bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je rentre un peu plus positive. Car la véto pour une fois des 4 RDV y etait . La grosseur est toujours la, on a renforcer la dose de corti puisqu'elle etait minime, pour deja dans un premier temps aneantir cette grosseur et lui faire reprendre du poids pour ne pas qu'il s'afaiblisse.

Prochain RDV lundi prochain avec echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette boule partira mais il est sur que le traitement suffira qu'il ne faut pas l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dit qu'elle ne rouvrira pas apres avoir. peut etre que quand cela sera minimiser elle decidera d'aller nettoyer la dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va bien reprendre du poids le beau toto bisou à toi et caresses à toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous si comme les humains il y a un poid a ne pas depasser au minimum chez le chat et qu'apres les engagement vitaux sont mis en jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un animal en surpoid peut déclencher des maladies comme l'humain, trop de graisse autour du coeur et dans les artères, trop de sucre, le surpoid fait que l'animal a du mal à se déplacer, donc fini par manquer de tonicité et ses muscles fondent...
Maintenant le poid que ne doit pas dépasser un persan, je n'en sais rien.
Toto est en surpoid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tout cela dépends de sa taille, de son age aussi, car plus il avancera en age plus son cœur fatiguera, il existe des croquettes selon les ages, mais faut aussi le faire jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non en sous poids les filles, excusez moi. Suite a ses soucis de santé il perd perd et reperd du poids il va presque a etre a 2kg de perdu a a peine un an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va toto ?
reprend t'il un peut de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il va mais le poids ne remonte pas, toujours 2kg3 pffffffff. j'essaie de pas peser tous les jours pour ne pas fabulé, mais ce soir j'ai peser hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de consulter ailleurs demain , si j'arrive a choper un RDV. Poids idem et fievre qui reviens pffffff c'est dur pour lui je pense et pour moi enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon essaye la clinique en vienne en plus pas loin de chez toi tu leur explique que tu veut un 2eme avis
mais je te recommande pas ceux à coté de truffaud je l'ai trouve pas super conpétent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible le pauvre Toto, il va jamais sans sortir, quel galère Lolotte !!!!!!!

Essaie de voir quelqu'un d'autre comme te dit Aby, car tu ne peux pas rester comme çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipotes plus, va voir un deuxième même un troisième si il faut mais il faut trouver ce qu'il a sinon ça s'arrangera pas par miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...