Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patagia1

Autres de Patagia

Messages recommandés

Lascar, mon boulu !





Emeraude ... mais je devrais refaire des photos, il était encore bébé là



Saphir



Diamant qui roucoule ... comme d'habitude ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lascar est superbe, les z'oiseaux sont jolies aussi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:dhyr:

Tu as une voliere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de volière mais une cage spacieuse (60 X 100 X 100) dans la maison. Ils sont aussi lâchés de temps en temps mais j'avoue pas assez souvent à mon goût (avec les chats fuyons )

Emeraude est totalement apprivoisé (vient sur la tête, roucoule quand on le caresse) mais les deux petits sont bien plus sauvages quoiqu'on sache, en douceur, les prendre en main pour les rentrer quand nécessaire.

Ce sont trois mâles donc pas de conflits.

Les colombidés sont vraiment des oiseaux adorables et faciles. Très sociables, ils roucoulent tout le temps et c'est vraiment un "chant" très agréable et doux aux oreilles, ils se promènent par terre dans la maison, ne font pas de dégâts (comme des becs crochus) ... bref de petits compagnons parfaits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dhyr: Lascar ! Tu ballade en calèche avec lui ou pas ? C'est génial je trouve !
Les ti oiseaux sont mimi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme tu le vois, nous faisions de l'attelage (photo prise lors d'un mariage) mais malheureusement suite à un accident, j'ai arrêté totalement l'attelage et l'équitation. Lascar "travaille" maintenant au pair chez un ami dans un centre d'hippothérapie avec des personnes handicapées.

C'est un gros chagrin dans ma vie mais je vais lui rendre visite de temps en temps et je sais qu'il est très heureux là bas.
Il reste "mon boulu" et je continue à veiller sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, mais si tu sais qu'il est bien et heureux la ou il est et que tu lui rend visite, c'est bien ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...