Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

les cris

Messages recommandés

Parfois pedro se met a crier , sans raisons apparente , personne quil embete il a tout ce qu il faut comme nourriture . il a ses jouets alors ? que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il cherche peut etre les limites de ce qu'il a le droit de faire et non. voir si quelqu'un lui prette attention a chaque fois qu'il émet un bruit...je pense qu'il vaut mieux qu'il évite de prendre l'habitude de crier pour crier, facile a dire mais pas a faire a mon avis... :albino:
enfin c'est juste une suposition ce que je viens de dire...je ne m'y connais pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne,Craquotte criait avant sa fugue,mais depuis son retour je ne les entends plus peut etre es-ce du au fait qu'il y ait Eliot? 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il crie , nous avons pris l habitude de lui repondre pour le rassurer , du genre " mais oui mon coco , on est la ,on arrive " etc... Par contre quand bebe dort ou essaye , alors je prend ma grosse voix et lui assene un "NON !" ça le calme parfois .... Quant au conseil , tres sympa d en avoir un deuxieme pour ne pas qu il soit malheureux ... alors la c est a reflechir et seulement si il devenait ingerable ce qui n est pas le cas . Mon mari est d ailleurs agreablement surpris car il s attendait a plus de bruits . Une autre question quand il ouvre une aile et se baisse en tendant la tete ( comme sur la photo de tsuki du forum ) ça veux dire quoi ? souvent c est quand on rentre .Merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites