Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

les cris

Messages recommandés

apparemment le demenagement de paco lui reussit c est ;yes et c est vrai qu ils faut aussi qu ils apprennent a rester un peu dans leur cages meme si nous sommes presents.

moi parfois quand yuki cri ce qui est assez rare je l ignore du coup il arrete et a ce moment je viens le voir et il comprend que maintenant c est ok je suis dispo mais c est vrai c est plus facile a dire qu a faire.....


alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Belle amélioration dans le comportement de Paco depuis son déménagement dans la bibliothèque, salle de musique et télé : il crie beaucoup moins, apprécie la varangue (j'ai eu un premier "il est beau, paco", assez approximatif, ce matin Smile ) et supporte de rester de longs moments dans sa cage alors que je reste non loin à lire.

Voilà une bonne chose, comme quoi parfois il suffit d'une chose simple pour changer l'attitude d'un perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il suffit de bien peu de chose pour changer le comportement de notre perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca a écrit:
oui et dans le bon comme dans le mauvais sens

j aime bien quand "prisca" nous pousse sur le chemin de la reflexion , et de la remise en question !!!!! mdr
ET oui ne nous reposons pas sur nos lauriers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali à 2 mois 1/2 elle piaille tout le temps dès que nous sommes en sa présence. Qu'elle soit dans sa cage ou non, elle piaille (cris strident). Lorsqu'elle est toute seule plus un bruit. Est ce le faîte qu'elle est jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis, oui c'est parce-qu'il est tout bébé .
Je me souviens que quand j'allais voir Charlye chez l'éleveuse, elle se mettait à piailler ( Charlye, pas l'éleveuse) dès qu'on entrait dans la pièce alors que tout était calme 2 secondes avant, derrière la porte .
C'est un peu comme nos bébés humains, ils pleurent pour se faire caliner ou dés qu'ils ont faim etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Kali à 2 mois 1/2 elle piaille tout le temps dès que nous sommes en sa présence. Qu'elle soit dans sa cage ou non, elle piaille (cris strident). Lorsqu'elle est toute seule plus un bruit. Est ce le faîte qu'elle est jeune ?


C'est exactement ce que fait Paco, mais il a plus de 5 mois. Par contre, il ne crie que quand c'est moi qui passe Neutral Quand nous faisons de la musique, il est calme mais secoue la tête de temps à autre : jouons-nous faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est peut-être parce qu'elle est jeune mais j'espère que cela va lui passer assez facilement car c'est tout de même bruyant cette petite chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Kittie pousse des cris ùais je pense que c normal c 'st comme un vrai bébé .
Mais demain je vais quand meme appeler l' eleveur pour me rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison appelle l'éleveur pour te rassurer.
Mais c'est un tout petit bébé c'est donc normal qu'elle crie, en plus elle vient d'arriver chez toi, elle est dépaysée, et puis chez l'éleveur elle avait plein de congénères, là elle se retrouve seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Kali ne crie plus comme avant. Elle fait de nouveau bruit beaucoup moins bruyant. Elle fait comme un bébé qui s'apperçoit qu'il a de differentes intonations. C'est vraiment rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
ca y est je viens d' appeler l' eleveur et il ma dit que c' était normal jusqu' au sevrage mais que si elle ne poussé pas ses petits cris la ca ne serai plus normal .voila il ma dit aussi qu' elle cri encore plus une foi que je lui ai donné a mangé ca qui est vrai en faite elle en re reclame mais il ne faut surtout lui en redonner . voila il ma dit qu' il était conten que tu ce passe bien .
a bientot et je n' oublie pas les photo bientot je vous envoie une sur la rubrique concours photo bisous de nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes tu as bien fait d'appeller l'éleveur comme ça tu es complètement rassuré, il m'a l'air vraiment très bien cet éleveur.
En plus il a dû être ravi que tu lui donnes des petites news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente pour toi !!
tu es tombé sur quelqu un de serieux!!!
une bise a kittie! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui Karimboo, lorsque tu avais 2 mois tu criais aussi quand tu avais faim Wink
Une bise pour moi aussi à Kittie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Bin oui Karimboo, lorsque tu avais 2 mois tu criais aussi quand tu avais faim Wink
Une bise pour moi aussi à Kittie

confirmation meme a 4 mois un bébé continue de crier et de pleurer quand il a faim!!
lol!
parfois meme la nuit!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
oui c' est vrai a 2 mois je pleuré ( je m' en souvien lol! )
et oui l 'eleveur était content que je lui donne des nouvelles

je pense voir des plumes pousser a ma Kittie je suis trop content elle est trop belle et malgré ses cri elle est trop gentille aussi .
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...