Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

la douche mode d emploi

Messages recommandés

Tsuki adore prendre sa douche, elle écarte les ailes pour que l'eau aille dessous, et elle n'arrête pas de dire pendant tout le temps de la douche : " ouh Tsuki est contente"

Tsuki a écrit:
Tsuki adore prendre sa douche, elle écarte les ailes pour que l'eau aille dessous, et elle n'arrête pas de dire pendant tout le temps de la douche : " ouh Tsuki est contente"

lol! trop fort !

pour yuna c'est trop, quand elle voit que j'ai douché marco et abyss elle vient seule dans la salle de bain elle veut monter dans la douche mais n'y arrive pas donc je l'aide et je la met sur le robinet de la douche et la elle secoue la queue ,et attend que je fasse couler la douche marco c'est la douche,ou il se baigne dans sa baignoire seule,mais là c'est l'inondation,abyss c'est douche,je les douche tous les jours ,ils aiment ça ,et moi aussi car c'est le silence le temps du lissage mdr

Tsuki a écrit:

trop forte tsuki ! super ce qui montre qu'elle sait ce que sa veut dire !!

hier j ai acheter un pulverisateur sous pression (chose a laquel je n avais pas penser et grace au forum je l ai acheter) il s avere que pour zeli sa marche bien car il n est pas effraye par les coups de pompe d un pulvero normal (vous voyer ce que je veut dire) ceci dit il aime la douche carrement dans la baignoire avec le pomeau de douche j alterne les methodes est ce une bonne idee?

je vais vous detailler tout ca au soir j ai lu ca dans un livre car maintenant je doit aller chez le dentiste nuleffrayé

voila j y suis desoler du retard je vais vous recopier texto ce qu il est marquer dans le livre
le bain de rosee:quelle que soit leur taille ,les perroquet apprecie de se baigner dans des feuilles ou dans des herbes humides.c est une résurgence de leurs habitudes de vie en libertee:tot le matin ils cherchent leur nourriture dans l herbe humide de rosee et en profite pour se mouiller les plumes.accrocher un bouquet d herbe humide au toit de sa cage et vous le verrez s y mouiller avec enthousiasme.son plaisir sera encore plus grand si vous lui proposer des feuilles humides dans un plat assez grand pour qu il puisse s y ebattre
conseil:pour le bain de rosee pas de feuille de laitue traitee contre les parasites par des substances, nocives et solubles dans l eau.
voila quand penser vous?
il disent qu il faut accrocher les herbes avec une pince a linge

Ah ok, je le fais, l'été pour mes oiseaux de volière avec des branches fraîches mais j'ignorais que cela portait un si joli nom .
Le bain de rosée, c'est très poétique flower
Merci Jeannot cheers

j'avais déja lu ça , mais je savais pas que sa avait un si joli nom ! a tester cet été

Very Happy J'ai vu sur je ne sais plus quel site, qu'il y avait des pulvérisateurs non bruyants "on appuyait par le dessus" afin de ne:flower: pas faire peur à nos Coco

Moi c'est ce que j'ai pour Tsuki.
Je mets le pulvérisateur sous pression et après elle prends sa douche sans qu'il y ait le moindre bruit.
Et puis c'est plus pratique pour moi.

Neutral
je viens de donner sa douche à Paco, et comme d'habitude il a hurlé, s'est débattu, etc. Ensuite, comme toujours à cette heure, j'ai ouvert la cage. Alors Monsieur est monté sur le perchoir extérieur, j'ai voulu faire le câlin habituel à cette heure (il tuerait pour avoir ce câlin), et il m'a pincé, et il continue, là, je ne peux pas l'approcher. Il m'en veut, le bougre. Il a ses yeux tout blancs, avec les pupilles minuscules.
Quel calvaire, pour lui, la douche !

Moi aussi je connai ça avec Théo. IL est vraiment mal commode après une douche, j'ai essayé de lui donner une friandise, il me la jette. Du coup je le laisse bouder un moment et ça passe. Pas cool les perroks qui n'aiment pas l'eau No

sacrément têtus paco et théo
pauvre michel qui s'est fait pincer par son petit protégé, vilain pas gentil paco, petit crado lol!

Il a fait la gueule pendant une heure et demie et puis basta ! il s'est remis à gazouiller comme avant. Mais quand même, quel canaille !

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon fiston de donner sa douche à Paco (de toute façon, Paco déteste Alexis et cherche toujours à lui mordre les arpions). Paco a moins hurlé mais il me fait quand même la tête : si je l'approche, il me donne des grands coups de bec. Rien à faire !

tu essaye tout Michel, meme ton fils y passe, peut etre ose t'il moins crier du fait que ce n'est pas sont maitre et du cou il se sent tout bete lol!lol!

Oui mais enfin, quand je me douche, je ne me fais pas la gueule pendant une heure et demie ensuite !

Paco a écrit:
Oui mais enfin, quand je me douche, je ne me fais pas la gueule pendant une heure et demie ensuite !

mdr Ben du moins jusqu'à ce que tu sois sec ? non ?

mdr:

une chance pour ta famille !! lol!
et d'une que tu te douches quand meme ...et de deux que tu ne fasses pas la tete ensuite !! mdr