Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

le vol

Messages recommandés

Invité

Hum ...va falloir l'avoir à l'oeil Suspect

Félicitations à Paco qui prend son envol et bonne surveillance à toi, Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans le monde des grisoux...qui volent.... mdr

et comme dit Lora ouvre l'oeil....mêmem les 2 tiens.... flowermdrmdr

portes ....fenêtres....cuisson....j'en passe et des meilleurs... Suspectmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils ne savent pas voler, on craint les chutes et lorsqu'ils savent voler, faut bien les surveiller....
Le bois qui se trouvent en hauteur passent un sale quart d'heure avec ma plumette...
Et comme je dois monter sur un tabouret pour la prendre car elle n'a peur de rien ma petite chenapan... Ben... Je me lasse bien plus vite qu'elle... lol!
Et pour la remettre en cage... Si elle a décidé que non (ce qui est le cas, la plupart du temps) et bien tu es bon pour courir dans tout l'appart après elle et là aussi tu renonces car dès que tu t'approches, elle vole dans l'autre coin de l'appart... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Paco ,il fortifie ses ailes !Eh oui Michel ,du souci en venant des buches ,des atterrisages catastrophes ou alors tout va se passer dans l'ordre et la douceur ! C'est ce que je te souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ..... ça y est ..... Paco sait voler cheerscheers

Mais Michel ..... n'a pas fini de devoir le surveiller de près affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte a nouveau ce poste car joy commence a me faire des manoeuvre de vol !..
Comme vous le savez tous , quand j'ai eu joy elle n'avait qu'une aile de couper , nous avons decider apres ces envole cata de lui couper les plume des 2 ailes et ensuite le souci ce fut la blessaure et ses ailes qui on pas pousser en meme temps donc nous avons recouper !...au mois d'octobre l'année dernière et voici que cela fait qu'elle que jours que mademoiselle malgrée ses ailes qui ne sont pas plaine me parcours quelque cm en plus poue atterire sur le canapé plus douillait !....

Je n'est jamais , su ce qu'il fallait fait en cas de vole ?...et je ne trouve plus le post a decquate !..est ce que vous pouvez m'eclairer ?!...Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a la grande peur de maman surtout quand je vient direct pers d'elle quand elle est au pc ...... affraidaffraid elle fait un bon!....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nastasia a écrit:
chouette que joy commence a voler, fini tous ces soucis de brechet cheers


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...