Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

NOURRIR COMME LA NATURE ...mon coup de coeur !

Messages recommandés

Voilà un ptit post pour vous faire part d'un site , je crois assez recent , ils vendent des croquettes chien-chat ,que du haut de gammes , litières , certains compléments alimentaire et autres , les prix sont super compétitifs , la livraison extrèmenet rapide , et les personnes qui s'en occupent sont consciencieux , super serviables , et font tt pour nous satisfaire , il ya bien sur un tarif éleveurs ....
Hein Sophiline qu'il est bien ce site !

http://www.nourrircommelanature.com/Nos-produits-alimention-hygiene-sante-complements-friandises-accessoires-chien-chat-cheval/pa14m3.html

Invité
C'est shophiline qui en avait parlé le mois dernier.
J'y ai commandé des croquettes au bison pour mes russkiy.

Invité
parce que les chats se nourrissaient de maïs à l'origine ?

Invité
Smile dans certaines contrées, peut-être mangeaient-ils les restes de fauves plus impressionants
merci Coco, c'est toujours interessant de connaitre d'autres produits

Invité

oui sympa le prix un peu moins silent

Je sais pas Marie-no pour les chiens , mais il y a un tarif "spécial éleveurs" , seulment on ne voit pas tt de suite , faut demander aux resposable un connection et tu peux voir les tarifs elveurs ..

Commande , hier vers 11h , j'ai envoyé le chèque hier soir , pas sur qu'il l'ai déjà reçu mais je veins d'avoir la livraison ce matin à 11 h , magnifique !

Invité
Cool, rapide, moi aussi ma commande était arrivée très rapidement.
Tu as pris quoi ?

Des croquettes Applaws , et Orijen pour bien faire la transition , 32 kg pour minous ....

Juju a écrit:
parce que les chats se nourrissaient de maïs à l'origine ?

Non, mais l'alimentation à base de maïs n'a jamais été considérée ni présentée comme "naturelle". Celà dit, ça ne répond pas à ma question, comme d'habitude.

Invité
Ben vue ta question je vais te répondre oui biensure, les Russkiy chassaient en groupe le bison dans les plaines de Russie.
Si si biensure et même que d'autre tuent le boeuf du voisin et les chats vont pêcher le saumon dans la rivière de la Nièvre.

• Créer...