Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

besoin de conseils (travaux salon, pub, création...)

Messages recommandés

bonjour à tous!

voilà comme vous le savez surement les travaux pour mon salon coute très cher! donc je dois faire des choix sur mes cartes de viste,pub catre de fidèlitée ,enseigne,ect...

donc je me demande si ça ne me couterais pas moin cher de faire mes carte moi même avec un programme, et faire les copie sur un papaier moi même ,berf pas avec une entreprise quoi!
c'est comme pour ma voiture ,on va alors aussi le faire nous même car sur internet il creer des auto-collant avec notre logo pour les voitures....

qu'en pensez vous?


et la question la plus importante ,

j'ai 3 truc a faire pour le salon, 1 les toilette 2 le petit salon ou 3 le grand salon!
donc le petit avec toilette coute 14 000 euro là je peux faire alors un site inetenet ,plus de pub ect...
mais le salon est qd mmême fort petit.
sinon je fais le grand salon ,et bcp moin de pub(mais bon j'habite sur une grosse chaussé donc on ne voit que ça!)
mais si je fais le grand salon ,je n'auari pas de toilette ,et moin de pub ou je l'a fait moi même.
donc la quetsion est
vous feriez le grand salon ?? ou le petit salon et pourquoi?

merci à toutes et tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu le fais chez toi c'est ça ?
Si tu le fais chez toi, dans un premier temps, ne fais pas de toilettes supplémentaires.
Pour tes cartes de visite, il y a un site vraiment pas cher où tu peux les avoir pour 3 fois rien, je ne me souviens plus du nom, mais les filles vont te le redire.
Personellement, je ferais le grand salon, ça attirera + de clients et tu te sentiras mieux.
Il est important que tu te sentes bien dans ton lieu de travail.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur il faut que sa te plaise. Et si tu te sens mieux dans plus grand alors fais.

Pour les cartes et pub, tu as le site Vistaprint qui est pas mal.

Moi j'ai fait appel a une imprimerie, pour mes cartes, et flyers avec Logo créer, j'ai payer, 90ht les 1000 de chaque.
Pour le lettrage voiture (sans logo) j'ai payer 45ht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu vitaprint,j'essai de faire mon logo avec paint ,mais ça ne donne pas ce que je veux...
enfaite faudrait que je trouve qqun pour faire mon logo ,je la met sur clé usb et comme ça je peux moduler comme je souhaire au fil du temps

oui je le fait chez moi
j'ai aussi fait mon devis de matos ,avec tout ,table shampooing,brosse séchoir,ect... j'en ai pour 4000 euro pour mon stok(vente de matériel juste brosse ,shampooi,g,produit d'entretion,pas de collier ect..) j'en ai pour 1000 euro.

j'ai pas encore le devis de mon enseigne,ni de ma pub,je vais mettre une grande banderol,sur ma barrière et une ensigene ,pub sur ma voiture,toute boîte (dsitribue par mon chéri) et chez les commerçant.
le truc bizarre c'est que pas bcp de commerçant veulent bien mettre m pub chez eux car ils ont déjà mis la pub de ma concurrente!! c'est légal ça??
enfin voilà
bisous à vous merci pour les conseils,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense que je ferais le grand. Les toilettes, vu que tu ai chez toi, tu peux t'en passer ! Pour la pub, avec vistaprint, c'est pas mal intéréssant et pas trés cher. Je pense que tu sentira plus a l'aise dans un plus grand salon, tu pourra emménager comme bon te semble ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!!! je vais tout faire pour faire le grand ,tampis s'il faut que je rafle sur les reste ...; merci bisous à tous!

question vous avez tous des toilettes dans votre salon??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


VOICI un des différents modèle que j'ai fait pour mes cartes et ma voiture
bon je dois le refaire faire par un rpo car ici c'est avec paint!j'ai pas encore d'autre programme (si je le fais par moi même ,mieu biensûr ,j'en acheterai un )

sinon d'autre modèle le fond est un damier fuchia écossais

alors vous en penser quoi?bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa mais je trouve que c'est dur de lire les écriture. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
C'est sympa mais je trouve que c'est dur de lire les écriture. ^^


oui c'est parceque c'est vraiment pas nette ,j'arrve pas a faire mieu avec paint,vivement que j'ai un autre programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Jess, j'aime bien le logo, mais l'écriture est trop petite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour le conseil donc les filles donc à la limite mettre une écriture plus classique poru qu'on la voit mieu??

qd on va chez un graphiste c'est lui gère les différentes écriture ou on lui dit exactement ce qu'on a choisi??

pour finir pour le prêt ,je fais faire un flyers avec un pro ,un fois ,pour les toutes boîte je le ferai moi même ,ma banderol extérieur aussi avec vitasprint ,une fois que le graphiste aura fait mon logo .
bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez le graphiste c'est toi qui choisis ce que tu veux, il te guidera, mais reste sur ce que tu veux toi.
Ton écriture est très bien, mais pas assez grosse et puis noir sur rouge on ne voit pas, il faut absolument que le mot "toilettage" soit lisible de suite, n'oublies pas que sur un véhicule et une vitrine, si ce n'est pas lisible, les gens zapent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila un petit exemple de ce que tu peux faire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ho! merci sonia! c'est très sympa!!
oui c'est ce genre là que je voudrais
pour ce qui ets du flyers c'est ça ,mais en arrière plan un damier écossais fuchia (pas le classique rouge)
et au verso ,les différents service avec une photos ou deux en petit.

si c'est un damier écossais alors l'écriture "cath and dog" sera en gras et blanc
le toilettage resteras comme ça.
et "gembloux...." en blanc aussi j'imagine ,faut voir ce que ça donne avec le programme .
mon homma a trouvé un site super pour trouver plien d'autocollant pour voiture avec plein de race de chien ,donc on pourrais aussi faire celui de la voiture sois même ,il a déjà acheter un scottish maintenant je l'attend

par contre deux scott pour ma vitre arrière (voiture) ça va être un peu srucharcger non??

oui juju tu as raison,et ils zappent aussi qd c'est trop flash car dur à lire aussi,enfin moi les écriture flacs ça me fait mal aux yeux surtout le vert ,c'est pas agréable à l'oeil.

merci pur tout vos conseil,je viendrai de toutes façon mettre le résultat fini ici avant de l'envoyer en imprimerie pour vaoir vos remarques
merci à tous!!! gros bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui génial Sonia bravo
Et si tu écris en blanc dans le scott noir ce sera même peut être + lisible ?
Tu sais Cath pour ma voiture, j'avais acheté un auto collant de cocker américain chez transgroom et ensuite je suis allée dans une petite boite de pub, le gars a pris les mesure du pare brise arrière, il a rentré les mesures dans son ordi, il a enlevé la place que prendrait mon auto collant et il m'a montré plusieurs essais sur son ordi, ce fut simple, rapide, super bien posé et je n'avais pas payé + cher que si j'avais acheté les lette et fait moi même.
Je me souviens sur ma première voiture, j'avais collé les lettre moi même et bien bonjour la galère pour que ce sois nickel.
N'hésites pas à contacter plusieurs petites boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! c'est clair je vais de toute façon faire des devis ,c'est calir que certain je les ferai moi même car si je fais le grand salon le budjet va exposer,
mais pour la voiture c'est mon homme qui collera car moi ,je vais tout déchirer!lol!
oui top écriture en noir dans le blanc et en blanc dans le noir et à la limite le "and " qui sera surement au millieu des deux ,sera lui en balnc avec les contour noir.... ??? qu'en pense tu??
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le rendu final, il faut voir, je ne me rend pas compte.
J'adore ton fond de flyer Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi non plu j'ai du mal ,surtout que sur paint j'arrive pas à mettre ce fond ,mais bon je vais aller voir cette semaine chez un ami a mon homme qui fait ça ,on verra bien s'il me fait un prix:-)

hih imoi aussi j'aime bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila quelques essais et ce que ça peut donner :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté
Moi je préfère le premier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère aussi le premier. Rose sur rose sa va pas (enfin c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou alors pour vraiment ressortir les scott, en faisant celui de gauche légèrement crème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
Jess81 a écrit:
C'est sympa mais je trouve que c'est dur de lire les écriture. ^^


oui c'est parceque c'est vraiment pas nette ,j'arrve pas a faire mieu avec paint,vivement que j'ai un autre programme!


demande sur un forum de graphisme : un forum classique mais où il y a des jeunes qui aiment faire du graphisme



sinon, regarde ça

http://www.dogcat.com/professionnel/pages.php?cID=9&pID=53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouha!!!! géniale! merci mingshu!:-)))) c'est top moi aussi j epréfère le 1er ,le deuxième aussi ,mais plus le 1er ça ressort plus.trop top ,dès que mon homme rentre je lui montre!

nadège ,je vais aller voir ça de suite!:-) oui nadège ,une école de jeune graphiste c'est une super idée!:-)))

bisous à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question.....
pour limiter les couts ,mon homme me dit de faire un blog plutôt que de faire un site,cra le blog c'est gratuit,et que tout ce qui compte pour les gens c'est depouvoir voir mon travail et les renseignements


à la limite le site je pourrai tjrs le faire plus tard ...
qu'en pensez vous??
et vous avez vous un site et si oui ,pensez vous que le faite de mettre la liste des prix dessus est mieu???

aujourd'hui je suis allé voir pou rmon enseigne ,ils vont passer chez moi d'ici un jour ou deux pour voir ou la mettre...
ils connaissaient déjà notre maison car on vient de repeindre la façade ,pourtant leur entreprise est dans le village d'à côté! preuve que ma maison on la voit! c'est hyper rassurant!!
"ils nous ont dit direct" ha!! oui la maison grise ,qui viens d'être repeinte avec la barrière blanche??" ,on était sur notre cul!lol!

on a aussi été à l'organisme pour continuer le dossier du prêt,et normalement on fera que le petit local car rien qu'avec les travaux ,mon matos et mon stok(petit en plus) ,et mon mobilier dont deux machien pour les essuis,ben suis déjà à 31 000 euro!! donc voilà en fesant le tit salon ,c'est la moitié!
un peu déçu mais faut être réaliste ,j'agrandirai plus tard,si ça marche .... j'espère!
bisous à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...