Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

cabine de séchage

Messages recommandés

je voudrai savoir qui en utilise si elle le trouve bien pas en pro mais pour préparé ses animaux pour les expo
les prix les marque qui sont le mieux et si les occase sa vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas moi, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem que Vyckye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'en avais une , je m'en suis séparée car le poil n'est pas brushé et le toilettage s'en ressent

surtout pas à faire avant une expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c'est surtout pour faire le long de l'année
mais j'avais déjà entendue dire que sa fesait pas gonflé pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou le pulseur à petite vitesse j'y avait pensait car ember ma mordu en la séchant va faloir que j'essaie sa avec les chaton déjà mais bon sont déjà gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas ce système et une amie a moi a perdu un chaton d'une crise cardiaque,enfin il avait 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout le long de l'année je les mets dans une cage de transport toute en grille (pour chien) assez grande de sorte ils peuvent bouger, et se tourner tranquille, je mets devant mon séchoir sur pieds et c'est très bien.
ce n'est pas un volume d'expo c'est certain, mais quand tu dois passer plus de 10 chats chaque mois c'est vraiment bien (par contre je mets avant de l'humigel ou ocrygel dans les yeux des minous).

Certains de mes chats qui étaient impossibles à sécher et bien j'avoue que ça nous aide beaucoup, les autres commencent dans la cage, le temps que je lave un autre, ensuite je mets le deuxième chat dans la cage et je finis le premier à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...