Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

perroquet et cigarette

Messages recommandés

attention nos amis a plume ne sont pas tres copains avec la fumée de cigarette!
hier soir nous étions manger chez des amis a nous qui ont 2eclectus, et lola la femelle n'avait pas un beau plumage. leurs maitres sont allé chez le veterinaire avec elle pour voir la raison du mauvais plumage, apres une prise de sang et une radio le vétérinaire a décelé que les poumons de lola (qui a un peu plus de 2ans) étaient déja atteints par la fumée de cigarette et que son foie commence a etre malade aussi.
les propriétaires des perroquets sont 2fumeurs qui fumaient dans la piece ou il y avait les perroquets!
depuis ils ne fument plus dans la maison...en esperant que lola se rétablira tres vite

voila un petit message si jamais il y a des fumeurs parmis vous : ne faites pas subir a vos perroquets, qui ont les bronches plus frangiles que nous, les méfaits du tabac et fumez dehors ou dans une autre piece.

le tabac c'est taboo, on en viendra tous a bout... enfin facile a dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais très attention à Tsuki......c'est pour ça qu'elle est dans le bureau et pas dans le salon......mon compagnon fume beaucoup.....beaucoup trop à mon goût ( et oui c'est dit Laughing )
Comme ça elle n'a pas la fumée de cigarette.

Ce qui arrive à la boule de plumes de tes amis est terrible.....et me conforte dans mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça ne risque pas, je ne fume pas, et j'interdit à toutes personnes de fumer dans ma maison (asthme oblige) Donc Cooki's ne risque rien pour ça flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le tabac c est dans la cuisine sous la ventilation aspirante ... a cause des enfants du perroquet du salon qui jaunit de l odeur etc... mais au fait pourquoi je fume ? ah oui je me souvient ... j arrive pas a arreter !!! Le tabac cest tabou on en viendra tous a bout ... enfin presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fume pas non plus, en plus j'ai les poumons sensible. Mais il existe des appareils pour filtrer l'air et neutraliser, les virus, bactéries, problème de fumée et autre, c'est très pratique pour les personne fragile comme les bébés, les immunodéprimés et un air pur à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absence totale de fumée de cigarette à la maison, nous avons margaux 9 ans qui est asthmatique. J'imagine les dégats de la cigarette sur des petits poumons.
Je connais des personnes qui ont un gris aussi et quand on rentre dans leur pièce principale ou vit leur perrok l'odeur de tabac froid est très forte.J'ai eu une pensée pour leur animal qui respire ça quotidiennement mais je n'ai rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Chez les animaux aussi le tabac cause des dégats ... C'est un choix.

Oui mais un choix que le perrok ne fait pas et qu'on lui impose.....et on a tous entendu parler des ravages du tabagisme passif......forte injustice il va sans dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas enfoncer le clou , mais il y a des fumeurs qui respectent les autres ... Je n impose pas mes cigarettes a personne . Il y a certe l odeur ds la cuisine mais en hiver c est ça ou la pneumonie . Je fume pas mal et meme enormement ... et ne supporte pourtant pas qu on fume dans mon salon quand il y a les enfants et maintenant avec pedro c est NO TABAC ! Ce que je voulais juste vous dire c est que tous les fumeurs ne sont pas inconscients des mefaits du tabac . A vous aussi de voir si vous pouvez vous permettre , gentiment , de leurs dire qu ils n y a pas qu eux qui degustent quand ils fument .... sujet difficile a aborder , certes mais si ce sont vraiment des amis .... ou alors faites les boire avant d en parler !!!! lol! histoire que ça passe mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous pas de tabac,interdit formellement et les invités vont fumer dehors meme l'hiver donc pas de risques pour les perroquets ni pour mes petits poumons ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chez toi melusine ici le tabac est interdit, nous ne fumons pas et si des amis viennent à la maison......et bien ils vont fumer leur clope dehors.....même en hiver.....non aux pollueurs de notre oxygène ExclamationExclamation
Vivement le 1er Janvier......plus de cigarette nulle part dans les lieux publics cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'on doit le respect aux animaux en général , qui n'ont pas à subir"'notre envi de fumer"( ps: je suis non fumeur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ici moi je fume pas mais mon mari fume plus que raison et il fait pas attention a mon BB. Quand je lui dit ça pourrai devenir un sujet à disputes et je sais plus comment lui dire. Je voudrai pas mettre la zizanie dans la maison. Pour les autres fumeurs je les envoient ailleurs (véranda où garage où tout simplement dehors) la je peut le faire mais avec Monsieur pas évident. J'évite les bougies, les encens, je les mets ailleurs, mais le tabac dur dur. C'est vrai que ça me fait un peu peur. bises

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, les perroquets fumeurs, ça existe, hein, Nastasia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve cela tres con d'imposer le tabac et ses mefaits a nos animaux,et pourtant je fume,oui mais je fume dehors du 1er janvier au 31 decembre!Mes animaux n'ont rien a voir avec ma connerie de fumer et pareil pour ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours fumer dehors (pour mon homme essentiellement), mais certain invités fumais dedans.
Mais depuis que je fume plus tout le monde dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES ENFANTS HARRY ET LISA PAS DE PROBLEME ON NE FUME PAS ET LES FUMEURS S EST DEHORS ET S ILS SONT PAS CONTENT ET BIN ILS NE VIENNENT PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous personne ne fume et les inviter ils fument dehors, mes petites ont de l'asthme et puis je ne supporte pas cette odeur infecte Evil or Very Mad j'en ai déjà assez au boulot avec mes collègues qui ne respecte personne et qui fume à coté de moi toute la nuit Crying or Very sad j'en peux plus quand je bosse avec eux Crying or Very sad mais il s 'en moque bien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fume pas, je déteste çà et interdiction absolue d'allumer une cigarette chez moi

Même avant d'avoir Noa c'était comme çà.......

mais j'aimais brûler de l'encens maintenant c'est terminé il faut choisir soit un perrok que l'on ne veut pas empoisonner soit tout enfumer sans faire mal à un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour persuader tonepoux de fumer ailleur que dedans nicky

moi je suis du meme avis que Jer, pour fumer c'est dehors sur le balcon ou pas du tout, et pourtant je suis fumeuse, la cigarette c'est balcon qu'il fasse moche beau nuit ou jour par respect pour miko, et aussi car j'ai horeur de l'odeur de la clope froide si l'odeur reste sur les ridaux, le canapé, le fauteil beark beark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi pas de fumeur cheerscheerscheers et si quelqu'un veut le faire c'est dehors ou rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je peux vous dire que c'est très difficile en tant que non fumeuse .... de vivre avec un très gros fumeur .....
qui ne va jamais dehors pour fumer .... sinon il passerait sa vie dehors mdr ..... car c'est clope sur clope ..... je passe mon temps avec les fenêtres ouvertes .... je ne supporte pas la cigarette
c'est fou ..... il fait attention pour les autres quand on a du monde à la maison ..... mais moi ...... j'ai le droit d'être gazée en permanence
Heureusement Tsuki est dans mon bureau ..... et ne subit pas la fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ba moi je te comprends tout à fait car si tu savais ce que je me prends comme fumer la nuit au boulot t'imagine pas comment ça me dérange Crying or Very sad c'est trop trop dur de réspirer ça au quotidien surtout à des heures comme 3 heures du matin Crying or Very sad , là je tousse depuis plus de 4 mois et je n'arrive pas à me soigner j'en ai vraiment trop marre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit les amis

Voila j'ai longuement discuter avec mon mari et je lui est proposer un super dil et depuis trois jours vous allez pas le croire mais ça marche il fume en dehors de la salle où se trouve BB. C'est super génial non? Ne me demandai pas ce que c'est. C'est trés perso. Mais bon il tient bon c'est tout ce que je voulai et suis trés contente. Ca c'est fait tout seul sans prise de tête. Bisous

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Les femmes ont souvent d excellents arguments mdr


mdrmdrmdr

Bonne nouvelle pour toi en tous cas et surtout pour ton BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Dans un sens yuki oui tu as raison mais que ferai-je pas pour la santé de BB. J'ai fait un compromis. J'ai rien trouvé d'autre, le principal c'est que ça marche et oui on as toujours des bons arguments nous les femmes. Pas vrai les filles mdrsupercoucou à vous. Bisous


Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr


Et comme ca tout le monde y trouve son compte , bientot ton mari te remerciera d avoir prit un perroquet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'un bon chantage pour faire marcher les zhommes et avec une recompense sexuelle au bout ils marchent au quart de tour mdr
peu importe le dim, c'est bb qui va etre contant de ne plus etre enfumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr nasta... elle a pas dit que c'était "sexuel" !!! mdr, j'adore quand même ta conclusion.. parceque tu es dans le vrai.. isa ? tu devrais essayer !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami pas loins de chez moi qui avait un gris,il fumait beaucoup son copain aussi,le gris a eu une sorte de cancer des poumons il est décédé,depuis ils ont un ara arauna,je ne sais pas si il fume en sa présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tout de suite les grands mots mdrconfus Maisssssssssssssssss. allez Bonne nuit à demain.
bises

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki 60 a écrit:
mdrmdrmdr


Et comme ca tout le monde y trouve son compte , bientot ton mari te remerciera d avoir prit un perroquet mdr



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus on ne fume pas dans la maison dehors qu'il vente,pleuve ou gele;En ce qui me concerne j'ai arrêté il y a 2 ans avec un médicament "le champix"on prend un cachet matin et soir tout en continuant de fumer et on se dégoute de la cigarette et au bout de 12 jours on ne fume mais on continue le médicament pendant au moins 2 mois,GENIAL! enfin pour moi parce que pour mon mari ça n'a pas marché mais il va recommencer cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi personne ne fume et certainement pas les autres lol! mon cheri a horreur de la cigarette et moi des que j'en respire...le soir meme ou le lendemain crise d'asthme et rhinite, sisi... illico, donc pas d'asphyxie au programme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...