Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

la jalousie quand tu nous tient ....

Messages recommandés

J ai dans mon entourage une amie qui a un gris ,puis 2 ans apres a eu un rose albin ( je crois qu on dit comme ça ) le premier est jaloux du second . j ai d autres anedoctes ou des perroquets sont jaloux de l attention que porte leur maitresse ou maitre a qqu'un d autre . J ai pris pour habitude de tjrs saluer pedro en dernier le matin , on sait jamais pour ne pas qu il soit jaloux des enfants .. Et vous y a t il des jalousies , des rrivalites ? attention je sais bien que pedro est un perroquet et pas mon petit dernier , toujours est il qu il prend bcp de place et qu on le considere comme un menbre de la famille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en doute pas !!!! moi pedro je lui dit " t beau pedro t beau " et je comprend que ça puisse agacer certain !!! et ma grande de 6 ans va pas tarder a me sermonner... elle trouve que je passe bcp de temps avc pedro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane mon ami aussi est jaloux de miko, et non le contraire. il m'a meme deja demandé qui j'aimais le plus lui ou miko lol
aaaaa ces hommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fils, 22 ans et 24.5 sont aussi jaloux de Charly.
Ma fille 20.5 ans, elle se marre bien devant la réaction de ses frères Laughing
Et la plus jalouse là-dedans c'est encore Charly qui ne supporte pas que j'accorde de l'attention à d'autres qu'elle, elle est "mal barre" la miss car nombreux humains et animaux gravitent dans cette maison, et p'têt même un fantôme ! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est Udaïpour qui est jaloux de Cooki's, donc il faut que je fasse très attention, car dès que je m'occupe de lui, Udaïpour vient de suite à côté de moi, et il grogne après Cooki's geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...