Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Exposition de Ludwigshafen Allemagne

Messages recommandés

Invité
Avec un peu de retard mais veuillez m'excuser , je ne suis pas trop active sur le fofo en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot entre mes chiens , mon travail , la maison et les expos.

Donc le vendredi 6 aout nous avons pris la route Chubby et moi direction Roanne pour récupérer une amie et ses deux lhassa , puis nous avons pris la direction de l'Alsace ou nous attendais mon amie Karmen et sa grande famille , qui a aussi des lhassa .
Le samedi nous nous sommes levées très tôt pour les derniers préparatifs , et pour prendre la route , nous avions encore 1h30 de route à faire .
Arrivées sur place dans les 1er nous avions tous les loisir de visiter les lieux et de trouver une excellente place pas trop loin du ring.
Pour les shih tzu c'était une spéciale organiser par le club Allemand, Chubby était inscrit en classe champion , il termine 1er excellent , il obteint le CAC VDH , le CACIB et le BOB .
Puis sur le ring d'honneur est sélectionné parmi les meilleurs chiens du 9ème groupe.
Une autre chose m'ait arrivé ce jour la , l'organisateur de l'expo vient me voir et en anglais m'explique qu'il veut un représentant de la race du shih tzu pour défiler sur le ring d'honneur , nous avons accepter l'offre et nous voila sur le ring.
Nous avons passé une super journée entre filles , et bientôt nous allons remettre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Nadège MDR
Chubby vient des USA

Bravo Chubby t'es l'meilleurs dans mon coeur :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...