Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

faire un site internet avec liste de prix ou pas?

Messages recommandés

bonjour!

j'aimerais fair eun site internet pour mon salon ,bon à voir avec les finance,sinon ça sera un blog!
ma quetsion c'est ,si c'est un site, vous conseiller de mettre la liste des prix ou pas?

pensez vous que le liste des prix sur le site vous apporte des cliens ou pas???

il fuat savoir qu'en belgique on est pas obligé de mettre la liste des prix dans la vitrine ,moi j'en mettrai une dans le salon d'office ,mais j'ésite pour le site....
surtout par rapport à la concurrence... c'est peut-être bête mais c'est vrai

et si vous mettez votre liste de prix vous la metter par race ,ou pas types de poils(dur ,à bourre,ras,mi-long,long,ect...)

voici qque exemple de prix et dit moi un peu si le spirx vous choque (cher ou pas cher)

trimming 26euro/h
bichon frisé,shitzu,lassa: bain +démélage 25 euro coupe tondeuse 38 coupe ciseaux 43
golden 35 euro

débourrage :28euro /h comme terre neuve,léonberg,bouvier bernois,ect

york toy :bain + démélage 15 euro coupe tondeuse 20euro coupe ciseaux 26 euro
scottich bain +démélage 30 coupe tondeuse 35 coupe ciseaux45 trimming 26euro /h
westie : idem
shnauzer petit ,moyen bain+démélage30 coupe tondeuse 35 coupe ciseau 40 trimming 25 /h (moi cher car plus petit chien et généralement moin fourni qu'un scott)
griffon corthals B+D (bain +démélage ) 38 coupe tondeuse 55 trimming 26/h
irish wolfhound B+D 50( ??) coupe tondues 70 coupe ciseaux 90 trimming 26euro del'heure

caniche j'ai pas encore réfléchis car c'est une branche à part car plusieur possibilté de coupe.
cocker non plus j'ai pas encore réfléchi!
vous prenez quoi (si vous voulez bien le dire) vous pour les caniche et les cockers (tondues ,ciseaux ou épil)????

MERCI à vous toutes! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas sûr que ce soit ce que recherche les clients en venant sur ton site.
Ils peuvent te téléphonner si ils sont vraiment interessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu risques de trop cibler ta clientèle comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai mis comme ça ils peuvent pas dire qu'ils savaient pas et ça évite qu'il t'appellent juste pour savoir le prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadège : merci pour ton lien ,c'est vrai que de mettre les prix approximatif ,c'est bien aussi

sheltie ,oui t'as raison ,enfaite ,et puis le faite qu'il doivent alors téléphoné c'est déjà un 1er contact!:-) pas ... con!

vicky:oui peut-être... ça serait dommage ,j'ai envie que le toilettage soit qqch d'accessible à tout le monde... maintenant je vis au pays des bisounours vous savez bien...lol!

re-nadège : oui ,je pense ,si je met les prix trop fort ,je risque d'avoir soit personne,soit les gros bourges....
et si je met trop bas,là ,je finirai sur la paille...
qu'en pense tu?
enfaite c'est pas évident de trouver le prix juste ,mais je vais m'aider de ta liste pour le cocker et les caniche car ceux là j'ai un peu de mal,surtout le caniche car il y atellement de coupe différente et le temps passer sur le chien est alors tellement variable!
par contre là ou moi j'ai un soucis ,c'est que je met trop de temps pour faire mes chiens car je suis trop perfectionniste ,j'ai tjrs l'impression que les gens n'en n'auront pas pour leur argent!! (autant vous dire que je suis mal barrée! Smile ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai ,mais c'est vrai que j'ai un gros défaut ,trop prefectionniste alors du coup le chien ne quitte pas ma table tant que c'est pas bon pour moi !
je sais j'abuse,il faut qu'il soit bon pour le client,les client sont content,mais pour finir je rale d'avoir mis un peu trop de temps!
bref je met casi toujours 2h ,pourquoi je sais pas car ,que se soit un grand à trimmer ou un bichon en coupe ciseau ,c'est deux heures!
bon c'est clair que j'ai pas un matos comme dans un salon ,mais qd même quoi!
dès fois ,au refuge ,je met moin de temps,c'est déjà arriver de mettre une heure pour un bichon,rasé,lavé,ect...mais sinon c'est deux heure!

grrrrr ,qd j'espère prendre vite le rythme dans mon salon,mais comme dit mon homme ,faudra que j'accepte de faire le chien sans vouloir a tout prix qu'il soit nickel!(enfin pour moi)


nadège ,moi je vais voir!lol! mais bon c'est pour me faire une idée,mais je remarque que de plus en plus de toiletteur on leur site et mettent leur prix,don cje me demande si ça attire la clientèle d'avoir une idée du prix ou si c'est le contraire....
mais à mon avis ,je pense que je ne vais pas les mettres ,mais les mettre affiché dans le salon... qu'en pense tu??
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est obligatoire pour le salon

c'est à double tranchant

tu peux les mettre en lien après des photos par exemple que le visiteur soit obligé de voir ton toilettage avant tes prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les mettrais pas, met en avant ton travail pour attirer l'oeil du client, si ca lui plait il t'appellera.
Pour tes tarifs, je sais pas trop quoi te dire, moi souvent les gens sont surpris du prix car ils s'attendaient a plus (donc je vais un peu augmenter quelques races !) et ca m'est arrivé de lire sur le visage des gens que c'était un peu excéssif pour sa race (donc aprés moulte réflexion, j'ai un peu baissé). J'ai eu la chance de m'en apercevoir car une cliente a été honnete et me l'a dit au lieu de partir ailleurs ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
c'est obligatoire pour le salon

c'est à double tranchant

tu peux les mettre en lien après des photos par exemple que le visiteur soit obligé de voir ton toilettage avant tes prix


pas bête!!!!! t'en a des bonne idées!:-) vais y pensé sérious!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
Perso je les mettrais pas, met en avant ton travail pour attirer l'oeil du client, si ca lui plait il t'appellera.
Pour tes tarifs, je sais pas trop quoi te dire, moi souvent les gens sont surpris du prix car ils s'attendaient a plus (donc je vais un peu augmenter quelques races !) et ca m'est arrivé de lire sur le visage des gens que c'était un peu excéssif pour sa race (donc aprés moulte réflexion, j'ai un peu baissé). J'ai eu la chance de m'en apercevoir car une cliente a été honnete et me l'a dit au lieu de partir ailleurs ! bisou


moi aussi ,ils font souvent la tête des gens étonné du prix genre ho! c'est pas cher! d'ailleu bcp qd je demande 35 me donne 50! je suis tjrs génée,mais non il ne veulent pas donner moin!
par contre qd je vais pour plusieur chiens chez la même personne,là j'ai du mal à dire le prix car plusieur chien c'est un fameu trop dans leur budjet ,mais je dis le prix ,et je vois que certain ,on un peu de mal à donner d'un coup 70 ou 100 euro ,mais ils savant que tout leur chien sont fait et qu'ils on pas bouger de chez eux... donc c'est vrai que ça dépend vraiment des gens!

as tu aussi du mal a dire le prix aux clients??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas évident... Perso, avant d'aller chez un toiletteur, j'aime bien savoir dans quoi je me lance financièrement et je demande les prix...

S'ils sont affichés et correspondent au budget que je me suis fixée, j'appelle pour prendre rdv...

La dernière fois, pour shampoing-entretien de Figaro et shampoing-coupe d'Emma, j'en ai eu pour 66€... C'est clair que quand tu as deux chiens, ça fait tout de suite un trou dans le budget... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi c'est ça que je m'e dis qd ils ont plusieur chien,mais en même temps j'ai bosser ,passer du temps ,faut bien vivre...
même si ça me gène qd même de dire les prix.....
66 euro pour un bain,démélage et bain démége +coupe,oui ça va.c'est pas exégéer je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cathy : non je ne sus pas géné lorsque j'annonce le prix, car ca le vaut, je passe du temps , le chien est plus que correct aprés mon passage par rapport a comment ils étaient avant donc voila, c'est comme si la nana va chez le coiffeur tout les mois, c'est un budget comme un autre ! A ce moment la il fallais prendre un chien a poil court au lieu de long ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess wouhais c'est clair ta raison! je pensera à ton coms la prochaine fois!:-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincérement, les gens parfois ont 3 voire 4 chiens à toiletter et certains ça ne les gène pas
une fois, j'ai demandé à une cliente : elle m'a dis que non, c'est dans son budget

pour les plus génés, exceptionnellement, je fais payer en deux fois : c'est moi qui leur propose quand je sens que ça bloque

du coup, samedi, je toilette un chat d'une dame pas trop fortunée qui vient de le trouver en piteux état .. et elle paiera à la fin du mois vu que je viens de faire son chien (40€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous trouve bien compatissante avec vos clients ,j'aimerai que mon garagiste le soit autant ,pourtant j'ai beau lui faire comprendre que je roule pas sur l'or ,il en a rien à faire !
quand on a un chien on doit assumer les dépenses qu'il engendre !
je trouve que tes tarifs de démélage+bain sont un peu bas ,personnellement ça me fatigue plus de déméler un chien que de le tondre ,aprés c'est chacun ...
ce n'est pas bien de monter et de descendre ses tarifs comme ça ,vous n'etes pas credible ,il faut etre juste ,réflechissez sur le travail que vous faites ,ce que vous trouvez le plus difficile ou les choses qui sont plus cool ,en toilettage j'ai remarqué que ce n'est que le bouche à oreille : dans ma région et je pense dans beaucoup d'autres ,preuve en discutant avec d'autres toiletteuses à Ambérieux ,que si vous privilégiés les clients qui prennent soin de leur chien (client qui viennent tous les mois ou tous les deux mois ) ,les autre prennent vite le plis !
une de mes clientes s'est fait arréter dans la rue par un monsieur qui cherchait un salon ,elle lui a parlé de ma façon de travailler et mes tarifs selon l'etat du chien (et non la race ,la taille .... ) et il est tout de suite venu !
pour moi c'est l'etat du chien et non sa race qui me fait dire le prix ,j'ai des tarifs fixes pour les chiens mais j'indique que selon l'etat du chien le tarif sera soit augmenté soit descendu ,de ce fait j'ai une majorité de clients qui viennent tous les mois ou les dux mois et cela me permet de ne pas avoir de mois creux .
Voilà ,bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...