Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte07

Mon toto est condamné

Messages recommandés

Me voila, dur dur de dire quoi ou , car je suis un peu a l'ouest la, un peu sous le choc.

Mon toto a un cancer, et il est comdamné. J'ai meme cru que sur le retour il m'avait dit adieu et était parti.
Je ne me vois pas etre sans lui, chez moi , en CC, en expo, mon programme d'elevage sans lui ne ressemble plus a rien. Je ne sais pas si je dois continuer tout ça.Je suis anéanti, j'ai mal , j'ai envie de vomir

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu, je n'ai plus de repère sans mon chat, et sachant que le plus dur n'est encore pas passer , j'ai peur j'ai peur .Je sais pas si j'ai oublier de faire quelques choses, pas assez de soins, pas assez d'amour , je sais plus . C'est epouvantable.

SadSadSadSadSad

Je ne souhaite cela a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, Lolotte, extrêmement désolée pour ton Toto. Le cancer est une belle saloperie et il n'est pas provoqué par un manque d'amour ou de soins. Il frappe au hasard, brutalement et des fois, on ne peut rien.
Que dire de plus, je suis triste pour toi et Toto. Je t'envoie tout mon réconfort même si je sais que c'est très peu dans cette rude épreuve que tu traverses.
Gros gros bisous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une dur réalité, ma grande, on est plusieurs à avoir vécu une telle séparation.
Entoure le de plein d'amour, soigne le le plus possible pour éviter les souffrances et dis toi que de toute façon, tu n'y es pour rien, tu fera tout ce que tu peux pour lui.
La vie est ainsi faite, du pire au meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive malheureusement ,on y peut rien . laisse le vivre sa vie tranquille tant qu'il ne souffrira pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et malheuresement, la vie est ainsi faite, tu ny peux rien, pour moi kangoo, quand on ma dit cancer , tout s ecroule autour de toi, mais tu dois te faire une raison , tres dure a réaliser
soigne le bien, donne lui plein d amour, et sache qu il a besoin de toi
ne le laisse pas souffrire , courage a toi
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Lolotte, quel souffrance de savoir ton Toto avec cette maladie !

Je suis de tout coeur avec toi ! Pleins d'ondes positives !!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de cette triste nouvelle, et je comprends que tu sois déboussolée, tu n'y ai pour rien, le cancer sa te tombe dessus et tu ne comprends pas pourquoi, aime le et fais lui comprendre que tu seras la auprès de lui, aide le, regarde le afin de voir comment il va, je t'envoie plein d'ondes positives afin que cette difficile épreuve se passe pour le mieux pour vous 2
Tendre pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais par où tu passes ,et par où tu vas encore passer , je suis passée par là juste le mois dernier avec ma fifille de ytout juste 10 ans , une belle chienne qui avait encore beaucoup de temps devant elle , et voilà comme ton Toto , cancer , rien à faire , rien de rien , la garder le plus longtemps possible et qu'elle s'eteigne tout doucement dans mes bras , c'est tout ce que je voulais ....
S'il ne souffre pas garde le le plus longtemps possible avec toi , dis lui combien tu l'aimes ....
Tu vas avoir mal , très mal .....et pendant très longtemps voilà , je ne sais que te dire à part courage et je te fais plein de bisous
Fais lui plein de caresses pour moi à ton Toto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que te souhaiter du courage pour traverser ce moment, on le vit tous dés lors qu'on prend un animal et qu'on l'aime si fort.

et c'est si difficile, de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de tout coeur avec toi. Pour t'avoir cotoyé, je sais à quel point tu aimes tes chats et dans quel désarroi tu dois être.
Comme toutes te l'ont dit, tu n'y es pour rien. C'est aussi ça l'élevage : de grosses déceptions, un immense sentiment d'impuissance, mais tellement de plaisir avec nos animaux et nos petits.
J'espère vraiment que ton Amy attend des petits. ça te permettra de rebondir, de garder la foi dans tes débuts d'élevage.
Fais le mieux pour Toto, tu verras quand le moment sera choisi de le laisser partir et d'abréger ses souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite beaucoup de courage et je sais par qu'elles phases tu vas passer.
Je vous envois à tous les deux beaucoup de tendresse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma lolotte, j'ai vécu ça , je sais ce que tu ressens ..
on est au fond du gouffre !!
tu as tt mon soutien et si tu as besoin je suis là
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va TOTO , de quel cancer souffret-il , si tu n'as pas envie d'en parler , je comprendrai , t'inquiètes , je sais combien c'est dur , et chacun réagit comme il peut ... bisou grosses caresses à ton minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , c'est dur dur cancer de la lymphe .

Il va pas trop mal, mais fatigue . Il dort dort dort mange dort dort dort mange depuis 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
ouai , c'est dur dur cancer de la lymphe .

Il va pas trop mal, mais fatigue . Il dort dort dort mange dort dort dort mange depuis 3 jours


Le véto t'as dit combien de temps il lui restait à vivre , désolé je sais que c'est très très dur , bisoubisoubisou lolotte , caresses au ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
il m'a dit que c'etait proche a ses yeux

s il mange cest dejas une bonne chose
, moi kangoo, se laissait mourire de fin en dernier et ne pouvait plus manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu un chat d'un cancer, je sais par où tu passes et ton désarroi, malheureusement la seule chose à dire c'est de l'entourer le plus possible et de ne pas le laisser souffrir, le jour qu'il faudra le laisser partir, il saura te le faire comprendre, je te souhaite beaucoup de courage et je comprends ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée , vraiment , je sais ce que tu peux ressentir ....entoure le de tout ton amour s'il ne souffre pas garde le avec toi , fais lui plein de calins ...courage ma lolotte , courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venant de perdre mon Mozart dans les même circonstances, je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et surtout, sans culpabiliser, profitez de chaque instant, de chaque petit moment de complicité et d'amour ... on vit semaine après semaine puis jour après jour ... chaque moment partagé restera dans votre coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourdhui mon toto va bien, la fievre est tombé je suis ravi, je vais essayer je pense un traitement experimentale. J'attends des nouvelles de mon veto

Je n'arrive pas a me faire une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
bon aujourdhui mon toto va bien, la fievre est tombé je suis ravi, je vais essayer je pense un traitement experimentale. J'attends des nouvelles de mon veto

Je n'arrive pas a me faire une raison

je pense qu il doit etre a la cortisone? cest oui cest cela qu il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme pour nous quand ont peut essayé des traitements faut y allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le traitement est expérimental c'est mieux d'essayer... une petite lueur d'espoir.
Le cancer quelle cochonnerie cette maladie, personne ne mérite ça ni poilus ni humains.... je trouve qu'il y en a de plus en plus ....
Bon courage pour la suite et garde espoir Wink tant qu'il y a de la vie ... l'espoir est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça ne sert à rien de garder espoir
je suis peut-etre brutale mais un cancer généralisé ne se guéri pas
encore, un cancer localisé, on peut avoir espoir, pas ce type de cancer

on peut essayé mais ça ne fait que retarder, ce qui est déjà pas mal
mais il faut penser aussi à la santé mentale d'un animal
s'il a l'air heureux, pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si c'est généralisé , Nad à raison , c'est triste mais tu vas te faire du mal , ça va retarder l'échéance de quoi quelques jours , quelques semaines , si le véto est honnète je pense qu'il va sans doute te le déconseiller ,
Je suis pour si il y a un espoir de gerison , mais si c'est entrain de se généraliser , là , il n'y a sans doute plus d'espoir , Tu as demandé au véto est-ce-que ce cancer fait souffrir ?
Tu as dis "j'arrive pas à me faire une raison " cherche pas pour moi c'etait pareil , on peut se faire une raison , jusqu'à la fin ,on ne peut pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que Laure n'est pas prête a voir la vérité en face, mais quand elle verra son Toto lui faire comprendre que c'est le moment de dire au revoir elle comprendra le message, pour certaine personne il faut que la réalité éclate pour que sa face un choc.

Bon courage dans te démarches avec ton Toto Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on est pret ,même si c'est l'evidence, on ne peut pas s'y résoudre , enfin moi c'est comme ça que je l'ai ressenti , meme si tu sais que c'est inéluctable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nad a raison mais je te comprends impossible d'y croire et tu veux tout essayer !!!

Fais ce que ton coeur te dit Lolote mais il ne faut pas qu'il souffre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Lolotte qui veut tout essayer et se raccroche à cet espoir, je ferais pareil, c'est tellement difficile de se résoudre..

sait on jamais, tant qu'on sent un souffle on veut y croire.. tant qu'il ne souffre pas, on veut tout essayer.. c'est si difficile, j'ai perdu aussi ma Fanny comme ça en une semaine, je la pleure encore et je me repproche encore de ne pas avoir tenté plus.. c'est pour dire.. pourtant c'était un squelette et se cachait de moi pour en finir.. mais non.. je n'ai pas accepté de la perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...