Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

DSN ET Demande de pédigrée

Messages recommandés

Bonjour

Si on fait une déclaration de saillie c'est parce que on veux vendre nos chatons en LOOF?


On doit faire une déclaration de naissances dans les 2 mois suivant la naissance = 10€ par chaton, 20€ si sa dépasse les 2 mois
ensuite on fait une demande de pédigrée, la on le fait juste après l'identification = 25€ par chaton si dépasse pas 6 mois, et parfois 8 mois, c'est bien sa ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi... et faudrait que je me magne pour mes loulous... ils ont 5 mois.

PS: faites attention à bien faire inscrire votre PRENOM sur les cartes d'identification, sinon le LOOF vous renvoie la demande de ped comme incomplète... et pour faire les modif' des cartes d'identification, faut s'accrocher (j'ai testé pour vous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vous remercie les filles
Myriam le véto ne le fait pas d'office le prénom sur la carte d'identification ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les reproducteurs ne sont pas encore inscrits au LOOF, tu envoies :

- photo des ped des parents
- photo des cartes d'identification des deux parents. Celle de la femelle doit être à ton nom.
- photo des diplomes de titre si ils en ont.

Je pense que c'est ça... sinon, tu peux aussi aller voir sur le site du LOOF !

tu as tout d'expliqué ici : http://www.loof-actu.fr/eleveurs/dsn.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie Plume, bon je suppose que le faite d'avoir un pédigrée n'a rien avoir avec inscription au LOOF en tant que reproducteur ? donc j'envoie car il n'est pas encore déclarer comme reproducteur !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Ok je te remercie Plume, bon je suppose que le faite d'avoir un pédigrée n'a rien avoir avec inscription au LOOF en tant que reproducteur ? donc j'envoie car il n'est pas encore déclarer comme reproducteur !
Merci


EXACT !
Il est enregistré en tant que chat de race... mais pas encore en temps que reproducteur ! Donc tu envoies !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUT ZUT ZUT j'ai envoyé la déclaration de saillie naissance avec le chèque de 30euros sans autres document car comme on mentionne les n°s de pedigree des parents !

ils vont acceptés ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Merci Sophie, je vais les appeler demain Grrrrrrrrrr


Ben alors ma Minette ? C'est pourtant écrit sur leur site (et peut être même à l'arrière de la DSN)

Contacte les par mail... car par tél tu auras du mal ! Par mail, ils répondent assez rapidement

voilà leur mail : technic@loof.asso.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allée sur leur site, j'avais réclamé le document par tél car ma photocopieuse en panne !!!

Donc pas vu ma Plumette qu'il fallait leur envoyé des documents......je vais faire le mail ce soir en espérant qu'il me réponde demain ! j'ai pas assez de boulot, non mais !!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Minette a écrit:
Merci Sophie, je vais les appeler demain Grrrrrrrrrr


Ben alors ma Minette ? C'est pourtant écrit sur leur site (et peut être même à l'arrière de la DSN)

Contacte les par mail... car par tél tu auras du mal ! Par mail, ils répondent assez rapidement

voilà leur mail : technic@loof.asso.fr


OUPSSSSS Merci ma Plumette et câlins à tes petits amours bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
ZUT ZUT ZUT j'ai envoyé la déclaration de saillie naissance avec le chèque de 30euros sans autres document car comme on mentionne les n°s de pedigree des parents !

ils vont acceptés ou pas ?


si moi je le fais
ils t'envois une cartelette pour te dire de les mettre avec la demande de pedigree


mais préviens les quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...