Sophiline 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BonjourSi on fait une déclaration de saillie c'est parce que on veux vendre nos chatons en LOOF?On doit faire une déclaration de naissances dans les 2 mois suivant la naissance = 10€ par chaton, 20€ si sa dépasse les 2 moisensuite on fait une demande de pédigrée, la on le fait juste après l'identification = 25€ par chaton si dépasse pas 6 mois, et parfois 8 mois, c'est bien sa ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi c'est ce que j'ai fais sur les premiers et c'est ce que je ferai pour les seconds.C'est sur le site du loof :Pour la DSN :http://www.loof.asso.fr/eleveurs/dsn.php Pour le pédigree :http://www.loof.asso.fr/eleveurs/dde_pedigree.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizance 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui c'est ça Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vivi... et faudrait que je me magne pour mes loulous... ils ont 5 mois.PS: faites attention à bien faire inscrire votre PRENOM sur les cartes d'identification, sinon le LOOF vous renvoie la demande de ped comme incomplète... et pour faire les modif' des cartes d'identification, faut s'accrocher (j'ai testé pour vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ok je vous remercie les fillesMyriam le véto ne le fait pas d'office le prénom sur la carte d'identification ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Myriam de servir de cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BonjourDoit-on fournir la copie des pédigrées des parents pour une DSN?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si les reproducteurs ne sont pas encore inscrits au LOOF, tu envoies :- photo des ped des parents- photo des cartes d'identification des deux parents. Celle de la femelle doit être à ton nom.- photo des diplomes de titre si ils en ont.Je pense que c'est ça... sinon, tu peux aussi aller voir sur le site du LOOF !tu as tout d'expliqué ici : http://www.loof-actu.fr/eleveurs/dsn.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok je te remercie Plume, bon je suppose que le faite d'avoir un pédigrée n'a rien avoir avec inscription au LOOF en tant que reproducteur ? donc j'envoie car il n'est pas encore déclarer comme reproducteur !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sophiline a écrit:Ok je te remercie Plume, bon je suppose que le faite d'avoir un pédigrée n'a rien avoir avec inscription au LOOF en tant que reproducteur ? donc j'envoie car il n'est pas encore déclarer comme reproducteur !MerciEXACT !Il est enregistré en tant que chat de race... mais pas encore en temps que reproducteur ! Donc tu envoies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ZUT ZUT ZUT j'ai envoyé la déclaration de saillie naissance avec le chèque de 30euros sans autres document car comme on mentionne les n°s de pedigree des parents !ils vont acceptés ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Contact les car ton dossier sera incomplet et il ne sera pas traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Sophie, je vais les appeler demain Grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Minette a écrit:Merci Sophie, je vais les appeler demain Grrrrrrrrrr Ben alors ma Minette ? C'est pourtant écrit sur leur site (et peut être même à l'arrière de la DSN) Contacte les par mail... car par tél tu auras du mal ! Par mail, ils répondent assez rapidement voilà leur mail : technic@loof.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je ne suis pas allée sur leur site, j'avais réclamé le document par tél car ma photocopieuse en panne !!! Donc pas vu ma Plumette qu'il fallait leur envoyé des documents......je vais faire le mail ce soir en espérant qu'il me réponde demain ! j'ai pas assez de boulot, non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Plume a écrit:Minette a écrit:Merci Sophie, je vais les appeler demain Grrrrrrrrrr Ben alors ma Minette ? C'est pourtant écrit sur leur site (et peut être même à l'arrière de la DSN)Contacte les par mail... car par tél tu auras du mal ! Par mail, ils répondent assez rapidementvoilà leur mail : technic@loof.asso.frOUPSSSSS Merci ma Plumette et câlins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Minette a écrit:ZUT ZUT ZUT j'ai envoyé la déclaration de saillie naissance avec le chèque de 30euros sans autres document car comme on mentionne les n°s de pedigree des parents !ils vont acceptés ou pas ?si moi je le faisils t'envois une cartelette pour te dire de les mettre avec la demande de pedigreemais préviens les quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 OK Merci beaucoup Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites