Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Votre pub?

Messages recommandés

Coucou Wink Voila comme vous le savez j'ouvre mon salon le 25 oct. Je fais faire par une agence panneau exterieur, marquage voiture, enseigne, et flyers (1000).Je me suis faite à part des cartes de fidélité et carte de visite tt simple sur vista.
Je pense mettre des flyers chez les veto, commerces, mais les boite aux lettres est ce vraiment une bonne idées quan il y a pas de chiens c du gaspillage ????

Comment avez vous fait? ou en avez vous mis.....? quel spub avez vos fait?
Merci à toutes :dhyr:
TROP HATE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublié j'ai egalement mis une affiche a mon portail (le salon ce trouve dans mon terrain donc j'ai dessinné une grosse papatte dessus les gens devait se demandé pourquoi Smile ) et sur ma voiture pour dire que le salon ouvrirais le 25.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les boites aux lettres : si, il faut le faire!!!
Qui te dit qu'il n'y a pas de chien?
Que la soeur de là où tu met ton flyer ne recherche pas, justement une toiletteuse?
Et etc...
Les gens causent, ne l'oublie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... les filles ca vaut plus le cout les flyers ds les boites aux lettres..
les retours c'est 1 pour 1000...
Mieux vaut te faire un site, PLV sur voiture et gros panneau de visibilité chez toi, et effectivement, animalerie et magasins de bricolage, véto et autres commerçants de ta ville et ds une zone de chalandise de 15/20 km autour de chez toi....!! ce n'est que mon avis de professionnelle en communication !!! Le realtionnel entre pro et 10 fois plsu efficace que l'envoie anonyme ds une boite aux lettres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais mis une remise de 10% sur les flyers environ 10% sont revenus !!
publi reportage sur les journaux du coin et sur les gratuit type paru vendu ,c'est gratuit
bulletin municipal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait des photocopies et j'avais mis dans des boites à lettre du coin
les gens vont rarement sur internet pour chercher un toiletteur mais causent beaucoup entre eux : donc quand on voit un chien dans la rue ! et hop !
et une belle affiche dans un vide-grenier du coin
en boulangerie, et petits commerces aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis installée a mon compte (début de l'été) en faisant du domicile..pour le moment c'est le bouche a oreille qui a marcher, la pub sur ma voiture, et un peu de chance (une dame qui trouve mon flyer par terre) ..
Je n'ai pas encore mis dans les boites aux lettres, mais beaucoup me disent de le faire.
J'ai mis chez les commerçants, pour le moment rien..même mon frère responsable d'un supermarché m'a mis une affiche et ne bougera jamais.j'ai pas de retombé de ce coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulà, Elfy va te faire peur... Elle y passe tout son temps libre!
MDR

N'hesites pas a faire ce que je t'avais dit par MP et comme te le redit Tipi : les journaux de ton coin! Les petits vieux lisent beaucoup les journaux... Ca avait bien marché pour moi!

Darwin, je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! Car, comme le dis Nad, les gens ne vont pas sur le net pour trouver une toiletteuse... Dans ce métier, c'est le bouche à oreille qui marche le mieux! Et rien de tel qu'un beau flyer pour te faire connaitre!
Apres, tout depend aussi du secteur dans lequel tu te trouves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigoles pas Clumber ! Sa fait les jambes

Alors je n'en ai pas encore mis dans ma ville (8000habitants) car je n'avais pas le nombre de flyers pour le faire.

J'ai distribuer dans 3 petits villages a coter de chez moi (3000habitants de moyenne). Je n'ai mis que dans les lotissements, parce que pour me garer si c'est un appart..
Pour le moment j'en ai distribuer 800 a peu prés.

J'en ai commander 2000 pour faire la ville où j'habite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:


Darwin, je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! Car, comme le dis Nad, les gens ne vont pas sur le net pour trouver une toiletteuse... Dans ce métier, c'est le bouche à oreille qui marche le mieux! Et rien de tel qu'un beau flyer pour te faire connaitre!
Apres, tout depend aussi du secteur dans lequel tu te trouves!!!



Pour moi internet m'a ramener une cliente la semaine dernière (le bon coin). j'ai pas mal de mails, ou d'appels via internet, mais jamais de rendez vous de pris..soit c'est trop loin donc je demande frais de déplacements et la sa convient pas...soit il me demande un tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc, t'es ok avec moi?

Par contre, etre sur les pages jaunes, ca, je dit "oui" car les gens recherchent aussi comme ca pour avoir le numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca y est je sui dans les page jaune via intenet mais sur le bodin que en mars, j'ai 1000 flyers je trouvé que c'étais trop léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis d'accord avec toi Sophie. Beaucoup d'appels et de mails mais jamais de suite...

Belinda tu as payer combien pour les pages jaunes sur le net?
Pour les flyers, cela dépend de où tu habite. Moi j'en avait 1000aussi, et je n'ai pu faire que les lotissements de petit village. J'en ai recommander 2000 et je verrai ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas payé anais c'est gratuit meme pour paraitre dans le botin c'est payant que si tu veut mettre un logo ou un encadré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tiens je savais pas sa. J'étais persuadé que c'était payant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand les pages jaunes vous demande de l'argent pour mettre juste votre nom, adresse et votre num :
C'EST UNE ARNAQUE...

Les pages jaunes sur botin et sur le net sont gratuites à partir du moment ou tu ne mets rien de plus que ton nom, ton adresse et ton num!C'est sur que si tu veux un bel encart avec couleur, logo, écrit plus gros,... là, c'est payant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact et heureusemen que dans ma declaration AE j'ai mis mon nom de salon sinon je n'aurais pas pu apparaitre avec mon enseigne mais mon nom perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, sans vouloir te miné le moral, "tendance canine", il y a une école de toilettage avec des salons qui a "tendance chiens et chats" avec nom déposé. C'est limite en therme de ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"tendance canine" n'est pas une marque(nom) déposée à l'inpi, donc c'est bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est un nom semblable et dans la même cathégorie de métier (j'informe c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Très peu de retours sur les boites aux lettres je d'accord avec Nadège moi j'ai mis chez le veto et les commerces genres boulangeries et j'ai fais faire des posters tailles grande affiche que j'ai mis dans ces mêmes commerces et le bouches à oreilles j'ai des clients de st jean de braye pour ceux qui connaissent c'est à dire à 30 km de mon salon c'est pour dire et il faut penser au abonnement au mois celà cartonne.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait de la pub dans les boites aux lettres et ca a très bien marché, environ 150 clients gagné grace a ça.
apres j'ai fait un site , pub page jaune etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...