Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Message frauduleux

Messages recommandés

A votre attention,



Je me nomme Menzan Bruno je réside présentement en Côte d’ivoire, je suis âgé de 62 ans et je me permets de vous adresser ce message qui j'espère retiendra un peu votre attention.
Je vous explique que cela fait presque 10 ans que je n'ai pas de nouvelles d'un membre de ma famille. En faisant des recherches sur le net pour espérer trouver un membre de ma famille, je suis tombé sur votre mail.



Et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon problème. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message. Mon médecin traitant vient de m'informer que je suis atteint d'un cancer primitif du foie dont je souffre terriblement. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants et je suis un ressortissant français ayant exercé comme diplomate et comme un homme d'affaires depuis des années, et je n'ai personne à qui je pourrais léguer mon héritage.



C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à (2.500.000 euros) Deux Millions Cinq Cent Mille Euros, pour vous permettre de créer une fondation, une galerie ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne œuvre humanitaire. De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec. Je voudrais avoir confirmation de vos coordonnées.


Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'un émissaire puisse voir dans quelle mesure transférer ces fonds et vous rencontrer afin de mettre en place ce projet humanitaire. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de mes biens.



NB: Aidez plus les enfants malades est ma priorité parce que j'ai pas eu une enfance facile. J'aimerais aider aussi les personnes souffrantes du cancer que se soit et créer une fondation pour aider les plus nécessiteux. Tous ce que j'attends de vous est votre effort physique et moral dans cette opération puis que j'ai pas la force de le faire vu mon état de santé.



Bonne réception



Menzan Bruno



Adresse : 01 BP 4678 Abidjan 01



Contact : 00225 09 85 46 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben des comme ca t'en a 18 par jour si t'as pas un bon antispam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ett bin si on avait le temps on la plaindrai celle la
qu est ce qu il peuve po faire !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne lis même pas ce type de message... D'ailleurs, je n'en reçois pas... Dois avoir un bon anti-spam lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne compte pas le nombre de messages comme ceux là reçus.
Direction :poubelle sans ouvrir maintenant, j'ai trop peur aux virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même dans mes indésirables, ils n'arrivent pas... mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ouvre jamais ce genre de messages et comme j'ai un anti spam j'en ai une quarantaine de messages par jour qui se retrouvent dans courriers indésirables je les virent systématiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...