Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Ca y est ! Création d'entreprise

Messages recommandés

Coucou ca y est enfin mon dossier est partir a CFE je suis effectivement dispensé du stage d'installation par contre il mon demandé 77e t005

J'espere n'avoir rien oublié et ts bien remplis je vais patienter en attendant des nouvelles.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles j'ai trop hate l'ouverture est prév le 25 oct j'espere avoir recu ts les numéro ma pub... pour cette date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente mon salon en création depis 1 an nous avons tous fais nous meme mon mari rentre que le wek end, à la base c'est un chalet en bois genre cabane de jardin refait, l'interieur est entierement e pvc l'exterieur il manque l'enseigne.

http://i27.servimg.com/u/f27/14/47/90/07/boutik10.jpgLe
salon fait 20 mé

je sais pas si ca marche les photos j'atten avant de vous montrer le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour le travail accompli
c'est un maniaque du bricolage que te le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben biensr il y a des defaut mais on a fais au mieu je suis assez fiere du resultat et de dire ke c'est mon zomme qui me la créer smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très chouette, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'ouverture good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres chouette , un peu blanc à mon gout mais chacun son truc !! ça parait fonctionnel , le chalet ils ets dans ton jardin ?? les gens rentrent chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est propre, bien fait, par contre la baignoire c'est pas une spécial pour les chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est blanc la deco n'est pas faite, et oi le chalet et ds mon jardin mais on a fermé la parti parking et entrée des client ils ne voient ni ma maison ni ne passen devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le travail de ton zhomme, en blanc j'aime bien sa aère l'espace, puis au fils des jours tu vas t'organiser quand tu auras commencée a toiletter, par contre je suis comme Marie No, c'est pas une baignoire spéciale, tu risques de le regretter, mais bon je pense que tu as fait en fonction de tes moyens, mais parfois faire et refaire coute plus cher que de faire bien au début, enfin c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons quand on lave 1 chien ça va mais 5 par jour, ouille ouille le dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres simple, jolie, sa fait propre.

La baignoire qu'elle ne soit pas spéciale chiens, ce n'est pas si ennuyant si elle est régler a ta hauteur.. par contre tu aurais du laisser un petit espace (trou) pour mettre tes pieds, car la tu vas faire forcer ton dos même si la baignoire est ta a hauteur.

Je ne sais pas si je suis claire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon on peut pas rajouter une sorte de tabouret dans la baignoire pour que ce soit moins fatigant pour le dos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle peux, mais la position de son dos(se pencher en avant) sera la même mais moins basse.

Si elle laisse un espace pour ses pieds le dos est un peu plus droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elfi tu as raison on a oublié l'espace sou la baignoire mon mari rallé car jy est pensé que aprés, et non ce n'est pas une baignoire speciale chien, j'ai etai formé dans un salon avec une baignoire identique et ca ne posé pa de souci aprés je les ajusté a ma hauteur mais pas trop car les gros bien seule j'avais peur ke sa fasse trop haut. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi j'ai dit baignoire spéciale en parlant des baignoire qui se monte mais je voulait dire aussi quelle soit mise à bonne hauteur car sur la photo on dirait quelle au sol, mais si elle correcte pour toi c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non sophiline elle est pas o sol elle est surelevé mais oui j'aurais aimé un chouilla plus mais aprés les gro toutou retisan ..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets parfois un bac plastique à l'envers pour rehausser les chats et les tous petits chiens

Belinda, tu aura plus de petits que de gros chiens

ma baignoire est haute mais les gros toutous , on les porte : le maimaitre et moi , à deux, zoup dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles dites moi savez vous ou je peux trouver de la patience à pas cher trés faché
ca fais une semaine que mon dossier est parti je compte les jours scrute ma boite au lettre .... l'administration ils son pas préssé moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas indiscret ça t'as couté combien ? achat du chalet + travaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas indiscret, alors le chalet on l'avais déja mon mari ma juste agrandi de 2m donc en comptant la jappe, le toit, l'interieur tous en lambris pvc, electricité, carrelage, plomberie, baignoire, faience, isolation, fenetre quon à rajouté, cuve pour eau usée (jeté ds ts a l'égout) chauffe eau, et j'en passe on en a eu pour 3529e nous avons tous fais nous meme le wek end pendant 2 ans mon zomme est trés bricoleur donc ca aide. En ce qui conserne le materiel j'avais tous acheté petit à petit . Ce qui nous a couté le plus cher c'est le pvc le plafont et aussi en pvc c'est le top du top un cou d'éponge et c'est propre on a opté pour cette solution car c'est petit ( 18m2) sinon on aurai fait de la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais une photo de l'exterieur quand mon enseigne sera fini, et dans le prix est comté les vis, tyau, et tt les bricole biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! j'avoue que du coup j'hésite entre renover ma grange et mettre un chalet comme ça qui me diviserait le budget au moins par 2 si ce n'est pas 3 !!

j'attends les photos de l'extérieur avec impatience ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Non mais je reve!!!! j'en avais ral bol d'attendre j'appel le CFE pour savoir ou ils en etais et la elle me di "on peu pas traiter c'est trop top "! Je lui précise que j'ai mis en date d'ouverture le 25 oct pour leurs laisser le tps .... en plus jsuis sympa! faut ke je rapel lundi ho que ca me fais C... ils ne disent jamais la meme chose.
Et lundi j'ai RDV avec mon assureur il veut un extrait de kbis je demande a la dame quand j'en aurais un et elle me dit "ben ca vous en aurais pas!" Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca, c'est la paperasse : le bordel !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici d'exterieur biensur je n'est pas de vitrine mais ca ne me géne pas il manque ma belle enseigne.


Bien sur tu fais des economies, pas de loyers, par de taxe foncieres... mais c'est forcement plus petit qu'un autre salon, tu na pas de vitrine et il faut que ta maison enfin ton terrain ou tu veu le placer soit quan meme bien placer, moi j'ai choisi cette option car j'habite un petit centre ville on a un terrain de 2000m2 et le salon et a 2m de ma maison (mais personne ne passe devant) et comme je sui seule mon mari travail en déplacement c'est beaucoup plus simple pour gérér mes filles et le salon. Et surtout PAS DE LOYER.
Tous dépant ce que tu veux.
En passant une tite photo des 2 york de ma tante premier toilettage ce matin ils on 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ton chaletj'aime beaucoup!
18m², c'est pas mal, je crois que celui de Nad est plus petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben pour moi tt seule c'est suffisant et aprés il faut meublé je ne fais pas bcp de ventes non plus donc ca me va moi j'ai etudié le coté pratique pour mes filles et mes finances silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maison est perpendiculaire à la rue et derrière j'ai la place ça sera en bordure de rue ,c'est pas très passant mais j'ai déjà ma clientèle puisqu' actuellement j'ai un un local qui me coute 400€ /mois
je voudrais la taille au dessus 25/30m² , là j'ai 50m² pièce principale + bureau + réserve et c'est trop grand , j'entasse du bordel et surtout de fait de moins en moins de vente donc réduire mon stock m'arrangerais !!!
j'attends les conclusions de ma comptable (je fini mon exercice le 30/09 ) pour lui parler de mon projet !!

en tout cas ton chalet est super ! j'adore la petite patoune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca me fais plaisir j'ai choisi partou le plus simple et le moins risqué aussi bien pour le salon pas de crédi pas loyer et pour mon statu ayant choisi l'auto-entrepreneur je me mouille pas on verra avec le tps ce que ca donne mais cette année ma fille etant scolarisé que le matin je suis obligé de fermé 1h le midi je vai peu travailler la 1er année donc comme ca je vois venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super ton chalet, vous avez bien bossé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 15 m2 et ça suffit amplement

déplace toi car au téléphone, ils ne savent jamais rien
va direct sur place et tu verras que ça va aller vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil nadége, le souci c'est que je suis a une 100ene de km d cfe et seule avec mes filles donc j'espere qu'ils soit capable de me repondre par tel Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton chalet ! J'ai une amie qui a fait son chalet comme sa dans son jardin en bois ! C'est super jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers le chalet, cest une tres bonne idée d avoir fais ton salon comme ca , moi j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouraa ca y est j'ai recu mes numéros siret siren plus que 20jours patience patience!!
J'ai voulu mettre une annonce sur leboncoin ils on refusé t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ils ont refusé ton annonce? Moi depuis Juillet j'en ai une la bas, que j'ai re actualisé..aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...