Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte07

Recherche male persan PL solide

Messages recommandés

Voila j'ai fait le point un peu dans ma tête hier soir, et il faut bien que je me retrouve un male.

A celle qui pense que je fais le deuil un peu vite de mon toto, vous n'êtes pas dans la souffrance que porte mon coeur tout les jours actuellement

Donc j'ai pris entre guillemet des decision apres se sera au coup de coeur tout de meme.

Male Black smoke non .(car si de temps a autre je veux du solide je n'aurais plus le choix)

Male noire. ( Je ne suis pas une amoureuse du noir solide, du au changement de teinte de la fourrure avec soleil ou autre)

Male bleu( de meme que le smoke , si je veux pas de dilution de temps a autre j'aurais pas la choix)

Male blancs ( niet l'entretien)

Male roux, je crois que mon coup de coeur va se poser la encore. mais avec des criteres bien précis. Malgrès que je ne suis pas une folle amoureuse de cette couleur, je pense opter pour ça.

Car comme le smoke est tres dur a bosser , et que je veux des femelles smokes, le male solide rattrapera les defauts et je trouverais plus de qualité sur un solide que sur un smoke( entre guillemet).

Le seul truc qui me fais peur sur un male roux c'est que cela me reflete toto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Male Black smoke non .(car si de temps a autre je veux du solide je n'aurais plus le choix)


si le mâle black smoke est lui même issus d'un solide pour l'un des deux parents, comme ta femelle est solide, tu aurais statistiquement moitié smoke, moitié solide dans les portées

Lolotte a écrit:
Male bleu( de meme que le smoke , si je veux pas de dilution de temps a autre j'aurais pas la choix)


si ta femelle ne porte pas la dilution, tu n'aura jamais de chatons dilués
si elle porte la dilution, moitié de la portée sera diluée, l'autre moitié solide statistiquement
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolotte je ne trouve pas que tu vas trop vite pour remplacer ton beau toto
tu sais j'ai pris mon elfée une semaine avant que ma nanou chérie s'en aille et heureusement qu'elle était là comme toi dans mon coeur le mal était grand mais elle m'a fait beaucoup de bien avec sa présence et son amour
en plus toi tu veux faire un élevage ,donc il te faut bien un mâle
je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas bientôt trouver ton coup de coeur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais ce que ton cœur te dit, personne est à ta place Lolotte !

De tout cœur avec toi, il t'attend quelque part ce petit pépère !!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne trouve pas que ce soit trop tôt. Cela n'a rien à voir avec ton amour pour Toto, j'espère que tu vas trouver un magnifique matou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi mâle persan PL solide ??? Poids Lourd ??

Non mais plaisanterie mise à part, moi non plus je ne trouve pas que ce soit trop tôt... malgré tout le chagrin que tu as eu... il te faut bien un mâle pour ton élevage.... et comme dit Minette... il t'attend quelque part ce beau matou !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brown tabby, ça te dit pas ? Dans tes recherches, je pense que tu dois surtout viser un look, une morphologie plus que la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le smoke si vraiment je trouve et j'ai le coup de coeur je prend lol!. En tout cas je prefere bosser le dilution avec une femelle bleu creme par la suite

donc c ou black smoke ou red, red smoke le tabby me fait peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon male noir et ma bleu creme et blanche j'ai jamais eut de dilué
pourtant j'aurai voulu mais c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
j'ai cette petite boule de poils qui se nomme Falcon et qui cherche une famille ...

à 10 semaines




à 6 mois








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline, elle a trouvée un superbe mâle bleu

d'autre part, mets ton annonce concernée dans la section et non dans les posts des autres - merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...