Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Comment noter les naissances dans le livre.....

Messages recommandés

Bonjour

Dans le livre des entrées et des sorties comment doit on noter les naissances , 1 par 1 ou le nombre de naissances ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
un par un car il faut l'identification de chaque chaton et son lieu de destination finale


Je savais bien qu'il y avait un truc comme ça !! Je savais plus pourquoi je les notait un par un !! Oupssss (vieillesse EPITOUCA) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne faites pas comme moi les filles, je notais la naissance d'un coup et détaillais un par un après
Le zentil monsieur de la dsv, m'a expliqué que j'usais de l'encre pour rien et qu'il avait du mal à s'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci,donc 1 par 1 à leur arrivée de naissance avec l'identification de la mère et 1 par 1 quand il parte avec leur identification, c'est bien sa ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Ok, merci,donc 1 par 1 à leur arrivée de naissance avec l'identification de la mère et 1 par 1 quand il parte avec leur identification, c'est bien sa ?
Merci


Ne les réinscrit pas 2 fois hein !

Quand ta naissance arrive, exemple tu as 4 chatons nés le 12 mars. Tu inscrits sur ton livre les 4 chatons un par un, en renseignants chaque ligne !

Exemple :
Date d'entrée : ... ben la date de naissance finalement hein donc ici le 12 mars
Provenance : tu mets : Naissance dans la chatterie
espèce : chat/chien
sexe : m/f ou ermaphrodite !! lol!
numéro d'identification ou nom : le nom du chaton et son identification si tu l'as déjà faite
description : persan silver shaded par exemple
date de naissance : ben la date de naissance donc ici toujours le 12 mars
n° d'identification de la mère : la puce de la môman avec son nom

Ca pour chaque chaton. Donc ça te feras 4 lignes

Quand les bb partent, tu reprends chaque ligne pour mettre en face la date de départ et la destination. Si le chaton décède.. ben dans la dernière case tu mets la cause.

Voili, voilou... ça va là ? t'as bien tout compris keskifo ???

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...