Belinda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Coucou les filles Je voudrais avoir votre avis et votres experience. En ce qui conserne les yorks les mini et les gros gabaris, prenez vous le meme prix, et faites vous une difference entre une tonte ou un entretien (poils longt retouche patte...)? je bloque un peu car moi j'ai un york de 6 kl et une voisine a un mini de 2kl donc je me disais que ce n'étais pas equitable de prendre le meme prix pour les 2; et combien de fifference entre les 2 toilettage tonte ou poil long?Quand pensez vous et comment faites vous.Je precise que je sui en campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis aussi en campagne,(enfin pas la grande ville quoi) et pour moi le York est a 35 euros que sa soit une tonte, ou en poils long, je passe quasi le même temps dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ok elfy mais tu ne fais pas de difference entre les mini et les gro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je prend 32 euros pr les moins de 2 kgs et 26 quand c'est juste pr bain/hygiène.Pour les plus gros, en tonte, new look ou poils longs, c'est 42 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est koi la difference pour toi entre poil long et bain/hygiène? Suis siante je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Justement quand ils ont le poil long, certains veulent que le bain et l'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bain et hygiéne donc sans casqette et tour de patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu sais je fais tt ce qu'il y a à faire suivant ce qu'on me demande : bain, brush, tonte entre coussinets et tour de pattes, cul cul, n'oeils et n'oreilles, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mais pour moins cher que si tu fesait une tonte ou une coupe décidement suis pa blonde pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tonte 36new look 37coupe nounours ciseaux 41poil long (bain +tour de patte+ hygiène+ t^te) 40 pour un gros 30 pour un mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bein forcément moins cher vu qu'en même pas 30 min, je fais le bain et l'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 30 à 32 pour les petits en tonte35 pour le reste40 pour les mélés en bain poil long ou les très très mélés en tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Belinda a écrit:Ok elfy mais tu ne fais pas de difference entre les mini et les gro?Non, je n'ai pas de York de 8kgs encore Mais je ne prend pas plus de temps, je fais du domicile, et chez nous un York c'est max 35, donc je veux pas descendre en dessous pour un petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi c'est a peu prés comme Nadege coté tarif ,c'est une clientele assez importante ,petit à petit le bouche à oreille a marché vu que j'ai une tite yorkie aussi donc les gens viennent chez moi ,30 € les petits (tonte ou ciseaux ou démélage ) 36 € les moyens .20€ pour juste un bain sur poils courts ou sans noeuds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est compliqué de fixer les tarifs je trouve je me suis renseigné autour de chez moi mais elles on une difference de prix entre les une et les autres enormes.J'ai peur d'etre trop et peur d'étre pas assez Ceux qui me pose le pls de soucis ce sont les plus simple cocker, shit-tzu, york, caniche, westi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai eu le même soucis, en campagne les prix sont bas..et surtout les épilations..(qui ne sont pas de vraie epilation;..)Pour les tontes, me suis basée sur les prix des salons a 2 ou 3 euros prêt. Mais les épilations c'est moi qui décide..non mais ho Lol !Pour te donner un ordre d'idée des tarifs que je pratique :York: 35euros.Shih-tzu/ Caniche : Tonte=35e Coupe=40eCocker ; Tonte=40e, Tonte en coupe=45e, Épilation=55eWesti: Tonte=35e, Tonte en coupe=40e, Épilation=50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci elfi je me suis basé sur ces prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben moi je fais les épilations à 40€ et les tontes à 45€ ça les incite à épiler mais je ne lave pas quand j'épile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi je fait 10euros plus cher les épilations, ce n'est quand même pas le même travail.Ici ils font quasi le même prix pour une "epilation"..mais je vous dis pas la cata que c'est..mi sculpteur..mi tondeuse...ils traficotent..j'aime pas les gens malhonnête..grr...Par contre moi je les lavent, le client veux son chien propre en principe..Le cocker que j'ai tout les deux mois, je ne le lave pas au désir du client, je prend 5 euros de moins par rapport au prix de base. Je met tout de même 2H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Autre question ? C'est koi la difference entre le sculpteur et cranteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites