Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Prix pour les york?

Messages recommandés

Coucou les filles bisou
Je voudrais avoir votre avis et votres experience. En ce qui conserne les yorks les mini et les gros gabaris, prenez vous le meme prix, et faites vous une difference entre une tonte ou un entretien (poils longt retouche patte...)? je bloque un peu car moi j'ai un york de 6 kl et une voisine a un mini de 2kl donc je me disais que ce n'étais pas equitable de prendre le meme prix pour les 2; et combien de fifference entre les 2 toilettage tonte ou poil long?
Quand pensez vous et comment faites vous.
Je precise que je sui en campagne. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi en campagne,(enfin pas la grande ville quoi) et pour moi le York est a 35 euros que sa soit une tonte, ou en poils long, je passe quasi le même temps dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend 32 euros pr les moins de 2 kgs et 26 quand c'est juste pr bain/hygiène.
Pour les plus gros, en tonte, new look ou poils longs, c'est 42 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement quand ils ont le poil long, certains veulent que le bain et l'hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je fais tt ce qu'il y a à faire suivant ce qu'on me demande : bain, brush, tonte entre coussinets et tour de pattes, cul cul, n'oeils et n'oreilles, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonte 36
new look 37
coupe nounours ciseaux 41
poil long (bain +tour de patte+ hygiène+ t^te) 40 pour un gros 30 pour un mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein forcément moins cher vu qu'en même pas 30 min, je fais le bain et l'hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belinda a écrit:
Ok elfy mais tu ne fais pas de difference entre les mini et les gro?


Non, je n'ai pas de York de 8kgs encore

Mais je ne prend pas plus de temps, je fais du domicile, et chez nous un York c'est max 35, donc je veux pas descendre en dessous pour un petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est a peu prés comme Nadege coté tarif ,c'est une clientele assez importante ,petit à petit le bouche à oreille a marché vu que j'ai une tite yorkie aussi donc les gens viennent chez moi ,30 € les petits (tonte ou ciseaux ou démélage ) 36 € les moyens .20€ pour juste un bain sur poils courts ou sans noeuds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de fixer les tarifs je trouve je me suis renseigné autour de chez moi mais elles on une difference de prix entre les une et les autres enormes.
J'ai peur d'etre trop et peur d'étre pas assez t005
Ceux qui me pose le pls de soucis ce sont les plus simple cocker, shit-tzu, york, caniche, westi ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même soucis, en campagne les prix sont bas..et surtout les épilations..(qui ne sont pas de vraie epilation;..)

Pour les tontes, me suis basée sur les prix des salons a 2 ou 3 euros prêt. Mais les épilations c'est moi qui décide..non mais ho Lol !

Pour te donner un ordre d'idée des tarifs que je pratique :

York: 35euros.
Shih-tzu/ Caniche : Tonte=35e Coupe=40e
Cocker ; Tonte=40e, Tonte en coupe=45e, Épilation=55e
Westi: Tonte=35e, Tonte en coupe=40e, Épilation=50e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait 10euros plus cher les épilations, ce n'est quand même pas le même travail.
Ici ils font quasi le même prix pour une "epilation"..mais je vous dis pas la cata que c'est..mi sculpteur..mi tondeuse...ils traficotent..j'aime pas les gens malhonnête..grr...

Par contre moi je les lavent, le client veux son chien propre en principe..
Le cocker que j'ai tout les deux mois, je ne le lave pas au désir du client, je prend 5 euros de moins par rapport au prix de base. Je met tout de même 2H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...