Belinda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila alors le devait fair un shit-tzu en coupe pantalon la cliente ne voulais pa plus court que 9mm le cout patte ciseaux il n'y avait déja pa beaucoup de longeur du coup le pantalon est peu visible et pattes un peu longue.A quel hauteur faite vous le corps lors d'une coupe comme ca?5mn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je voulais dire le corp pas moins de 9mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai une petite shih que je fait le corps à la 7 esculap et les pattes au ciseaux. d'ailleurs elle vient mardi je crois.j'ai un mâle également que je fait le corps à la 5 car il a plus de sous poils.Après le poils va pousser sur les pattes et tu pourra peut être les faire plus longue.En tout cas elle est toute mimi cette shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok merci je pensé bien la 7mm tu n'aurais pas une photo de ce ke tu fai a la 7 ou 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Non désolé mais j'essayerai d'en prendre une mardi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ha oui merci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est très bien faite cette petite, bravo à toi ^^Shih-Tzu et non pas shit, c'est pas un gros mot en Anglais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Chais pô si c'est un FAUX pantalon mais en tout cas et comme on dit chez nous : l'est VRAI bien faite ta tit Shih-Shih !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comment ca comme on dis chez nous voudrais tu pas dire que je son dans un pays de paysans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chez nous, c'est à dire dans ma campagne HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ben elle est bien ta STperso, je ferais la tête un peu plus ronde et les oreilles un chouillat plus courte mais le corps, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci a toute ben les oreilles c'est la 1er fois que j'ai le droit d'y toucher! Meme ebouter c'etait NIEBen moi j'aurais preferé que la coupe pantalon se voyent plus la on dirait une cope longe . J'attend une photo de shishi ou coton en pantalon Merci a tt si vous en avaisCécile peut -etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Désolé pour la photo mais la cliente m'a demandé plus long le corps et plus court les pattes resultat ça n'a plus rien d'une coupe pantalon Enfin le client est roi Si jamais j'ai le mâle qui revient je ferai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Zt décidement ces clients des fois on se demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites