Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

shit en faux pantalon!

Messages recommandés

Voila alors le devait fair un shit-tzu en coupe pantalon la cliente ne voulais pa plus court que 9mm le cout patte ciseaux il n'y avait déja pa beaucoup de longeur du coup le pantalon est peu visible et pattes un peu longue.
A quel hauteur faite vous le corps lors d'une coupe comme ca?
5mn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite shih que je fait le corps à la 7 esculap et les pattes au ciseaux. d'ailleurs elle vient mardi je crois.
j'ai un mâle également que je fait le corps à la 5 car il a plus de sous poils.
Après le poils va pousser sur les pattes et tu pourra peut être les faire plus longue.
En tout cas elle est toute mimi cette shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très bien faite cette petite, bravo à toi ^^
Shih-Tzu et non pas shit, c'est pas un gros mot en Anglais ça ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chais pô si c'est un FAUX pantalon mais en tout cas et comme on dit chez nous : l'est VRAI bien faite ta tit Shih-Shih !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute ben les oreilles c'est la 1er fois que j'ai le droit d'y toucher! Meme ebouter c'etait NIEBen moi j'aurais preferé que la coupe pantalon se voyent plus la on dirait une cope longe . J'attend une photo de shishi ou coton en pantalon Merci a tt si vous en avais
Cécile peut -etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo mais la cliente m'a demandé plus long le corps et plus court les pattes lol!
resultat ça n'a plus rien d'une coupe pantalon Smile Enfin le client est roi lol!
Si jamais j'ai le mâle qui revient je ferai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...