Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Quand vous exposez un chat ...

Messages recommandés

Bonjour

Quand vous exposez un chat pour un titre, bon vous envoyez votre inscription,mais a ton le droit d'emmener un autre chat pour qu'il tienne compagnie a l'autre chatou si on en fait la demande ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsss je ne crois pas , on ne peut emmener que les chats inscrits ....après tu peux toujours demander , ils ne peuvent pas dire plus que non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas le droit... si tu veux l'emmener, faut l'inscrire aussi, même si tu ne l'expose pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les filles, c'est bien ce que je pensais, c'est sur que sa fait des sous en moins au club intello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ème question

je reviens par la, parfois quand on achète un chaton le pédigrée est déjà demandé et le prénom du chaton plait plus ou moins, donc on change, mais sur le pédigrée il a que son prénom qui a été déclaré pour le ped, quand on inscrit un chat pour une exposition, il faut mettre son prénom qu'il y a sur son pédigrée ou on peut mettre les 2, et s'il faut respecter l'ordre
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est ça , tu mets le nom du pédigrée , et après le nom usuel
Ma chatte s'appelle Clochette , mais nous on l'a tjrs appelé Lili , je mets Clochette du gollet de la olla (oui en plus ,lol!) dite Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon clochette, j'ai ma chatonne , je l'ai appelé clochette

tu peux emmener un autre chat s'il est inscrit ne serait-ce qu'en hors concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca signifie, pour ta premiere question Sophiline, que si vous voulez habituer un chaton a " l'ambiance" d'une expo, faut payer le meme prix que s'il concourait??? L'arnaque!

Pour le coup des noms, je le savais, mais j'arrive trop tard : comme d'hab'!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok oui merci, ouais c'est le business, et je trouve sa nul, mais bon, et pour les chatons quand on en à vendre, la je pense que c'est un service gratuit?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chatons , tu engages la portée , c'est un tarif préférenciel, moi je ne trouve pas que ce soit de l'arnaque , c'est un gros truc à gérer une expo , les locaux , faut les payer , c'est souvent de grande salle qui coute un bras , je sais que Chat de France faisait une superbe expo en Alsace , une salle sur 2 étages , cadre super , mais la location ,un prix exhorbitant , il ne la font plus .....pis il y aurait exagération , tout les éleveurs emmerai les chatons à vendre etc..... ça donnerait un caillon pas posible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible que sa serait le bazar, mais payer le même prix que si on exposait, il pourrait y avoir moitié prix pour le chat qui accompagne mais bon, pour les chatons je ne sais pas si c'est payant dans tous les clubs car sur les inscriptions il est inscris qu'il faut le préciser et pas de tarif, bon c'est juste à titre de renseignements, mais je vais envoyer un mail au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...