Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

hamster au micro onde

Messages recommandés

Grande-Bretagne: neuf semaines de prison
pour avoir tué un hamster au micro-ondes

Anthony Parker, 29 ans, a reconnu avoir placé l'animal dans le four au cours d'une dispute avec sa fiancée alors qu'il était ivre.
"Je ne voulais pas le tuer. C'était le meilleur hamster que j'ai jamais eu, elle s'appelait Suzie", a-t-il expliqué devant la cour.
Affirmant dans un premier temps ne plus se souvenir des faits, l'ouvrier du bâtiment au chômage de Hartlepool (nord-est) a ensuite plaidé coupable d'avoir causé des souffrances inutiles au hamster en le faisant cuire au micro-ondes, provoquant sa mort.
Les policiers ont retrouvé l'animal, dont les lèvres étaient brûlées et les yeux opaques, dans une poubelle en dehors de son domicile et une autopsie a conclu à la mort du hamster par radiations.
"Cet homme était tellement ivre qu'il a mis un hamster au micro-ondes et l'a tué", a résumé Neil Taylor le représentant du parquet devant le tribunal d'Hartlepool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Quel abruti !!!!!!!

EN GUISE DE POULET non je plaisante cest bien triste de voirs ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur, mais vous méprenez pas tous les jours y'a des ingnomines faites aux animaux, aux enfants, aux femmes, aux personnes agées, le monde est loin d'être un beau fleuve tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dégoute...

Du coup, je me demande si mon chaton n'était pas bourré hier quand il a tué un gros grillon pour jouer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Minette a écrit:
Quel abruti !!!!!!!

EN GUISE DE POULET non je plaisante cest bien triste de voirs ca


t005smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours ma phobie moi, qu'un chat rentre dans le four sans que je m'en aperçoive, je vérifie toujours avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois phobies pour moi:
Un chat qui entre dans les micro-ondes ou dans le lave-vaisselle ou dans la machine à laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rajoute le frigidaire !! Parce que ça, les chatons adorent y entrer ! Combien de fois j'ai failli en enfermer un dedans... heureusement que je regarde toujours avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Danaïs qui adore passer son temps dans l'armoire, toujours attirée par l'odeur du pain celle-là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une dâme qui m'a pris un chat persan car elle avait fait passer le sien dans la machine à laver - elle en était toute bouleversée
ça doit etre horrible à vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes et en plus ça peut malheureusement arriver avec les chats qui aiment se foutre partout où il ne faut pas, la pauvre dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
et rajoute le frigidaire !! Parce que ça, les chatons adorent y entrer ! Combien de fois j'ai failli en enfermer un dedans... heureusement que je regarde toujours avant !!


Les miens toujours au pied du frigidaire à attendre la nourriture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain!!!la connerie humaine n as pas de limite et plus ça va plus ça me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...