Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Coupe pour coton.

Messages recommandés

Salut les filles alors voila ma maman a une petite coton que je fais normalement au 12 asculape avec une jolie tete ronde. Elle me laisse carte blanche en se qui conserne sont toilettage bisou merci mamoune

Auriez vous une idée?? scratch J'aimerais essayer la coupe pantalon (une vrai cette fois silent ) je pars sur quel taille pour le corp?
D'autres idées? Des photos je prends tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas les chiens tondu trop court surtout arrivé a cette saison. Je ferais,si la toutoune a une bonne longueur de poil, a la 4 ou 5 oster pour le corps. Sinon , moi les coton, je les fais tout au ciseaux style nounours, plus ou moins court suivant la saison. Aprés ce n'est que ce que je ferais, tu as carte blanche donc lache toi ^^
Mets nous des photos quand du l'aura faite ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi peut tu me dire comment tu procéde lorsque tu fais une coupe ciseaux? Tu déméle tu lave tu coupe? ou tu coupe avant? Bref si tu as des conseils je prends je n'ais fais q'une fois une coupe ciseaux et je n'étais pa seule.
Autant m'exercer sr un chien de la famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tu peux faire un pantalon mais moi je n'avais pas carte blanche, les clients voulais aux ciseaux ! lol! Sinon, des style de pantalon , j'en fais souvents, j'aime pas tondre totalement, si je tond le corps , je garde toujours les pattes plus longues, je trouve ca plus jolie !

Aprés en ce qui concerne l'ordre, ce que je fais : je démèle, je lave, brush, et coupe. Mais ca m'est arrivé a pré-couper si la longeur de poil était importante comme ca ca seche plus vite !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok promi je mettrais une photo je la fais samedi matin je vais reflechir pantalon ou ciseaux bisou

Mais si tu fai un pantalon tu dessine pa la cope avant le bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere question c'est promis ombre

Sur ce genre de poils plutot lisse la coupe ciseaux ne risque t'elle pas de faire des vilaines marques, je débute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas si ton brushing (celui du chien hein?! lol!) est bien fait!
Rien ne t'empeche de faire le corps a la 12 et de beaux pantalons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci sophie mais comme j'ai carte de blanche sur cette fifille j'aurais aimais essayé quelque chose de nouveau mais san faire de dégat biensur silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est entretenue........un bon brush ,et une coupe nounours (environ 1.5 à 2 cms) avec une tete ronde ,c'est super craquant.
pour ma part: degrossir aux ciseaux, démèlage, bain, séchage brusch, finition coupe.
shampooing: un mix poil blanc et volume.
bosse bien tchao! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila j'ai fais le corp au 9 et les pattes aux ciseaux.
Alors? En vrai je la trouvé superbe et en photo je sai pa y a un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tres bien !
Juste tes demarcations sont trop visiblesselon moi, il faut les "fondre" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis : à la 9 sur le corps je trouve ça fait pas joli ,on voit trop les coups de tondeuse surtout sur ses chiens là ,préféres la 12 aeculap et fond bien tes pattes ,le dos doit pas etre trop court on voit trop les coups donnés .Ne cherches pas a trop démarquer les pattes méme si tu peux les faire plus grosses,ce chien doit garder son aspect bébé ,c'est ce qui fait son charme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je fesai le corp a la 12 les patte serait de la meme taille scratch Je voulais meme faire plus cour pour avoir des grosse papattte. Donc ce n'est pas la bonne idées.
Je la fais toujours a la 12 entierrement cor= patte. La prochaine fois alors je ne ferais que le corp a la 12 et les pattes au ciseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien ne t'empeches de faire des plus gros pantalons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour une première mais comme Caro, je trouve la tonte du dos pas assez nette et les démarcations trop prononcés. Dans l'ensemble ca va mais essaie d'améliorer ces 2 points pour la prochaine fois ^^ Je ne sais pas ce que tu utilise comme tondeuse mais moi j'utilise la Andis avec des tetes oster finitions et le rendu est pas mal au niveau de la netteté je trouve.
Faire le corps plus long ferais sans doute plus jolie, laisse bien pousser les pattes et recommence.
Bonne continuation bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démarquation corps pattes pas assez fondue ,et j'aurais laissé un peu plus long en dessous de tete pour qu'elle fasse plus ronde.
c'est juste mon avis perso.........
bonne semaine à toi ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...