Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Callie

Un chien meurt chez un véto

Messages recommandés

Invité
Mon Dieu, c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien ne sera fait contre lui, ou alors une petite amende, juste pour faire taire les gens...
Et pourquoi porter l'affaire devant un tribunal, ils seraient capable de dire qu'on leur fait perdre leur temps, après tout ce n'était qu'un chien...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible » (Chef amérindien Seattle, 1854).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab , je suis un peu etonnee : du pathos, de l'emotion, des sous - entendus mais pas de fait reels ..c'est agacant !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme moria, j'aurais aimé (entre guillemet bien sûr!) des faits plus concret.
Pas facile de se faire une opinion sûr de telles phrases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive pas a croire ça, un véto refuserait de soigner un chien mourrant ?? moi j'aurais hurler fait scandale ameuté les flics, téléphonné a pierre paul jacques, porté plainte contre lui et si ce véto est comme ils disent y'en a d'autres même s'il fallait faire des kilométres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , je suis d'accord avec toi Marie-No, mais n'oublie pas que la propriétaire du chien est handicapé. Donc peut-être pas à même de pouvoir lutter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba raison de plus d'ameuter tout l'quartier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...