Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 encore ! et toujours !!!une fille arrive avec un chaton pour le faire laver : je vous le donne en mille !!Spoiler: acheté 600€, non identifié, non vaccinéelle s'affolait parce que la minette avait une ou deux puces; je lui ais signalée en prime de traiter la gâle d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a bin d accord la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Et elle doit en avoir plein sa maison des puces...ça me rappel une fois une dame qui me téléphone pour savoir le prix des chiot, quand je lui ai annoncé elle m'a dit que c'était une escroquerie, que les éleveurs étaient des escrocs et bla bla bla...4 mois après la même dame qui m'appel en pleur car le chiot qu'elle avait acheté sur une foire était mort au bout de 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 pppfff! ety ça arrive plus souvent qu'on le crois!J'ai déjà eu plusieurs fois des clients qui sont venus vers un éleveur car le chien acheté dns une animaleri est mort très jeune sans savoir ni pourquoi,ni commant.Et bien sûr aucune aide de l'animalerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est ce que je lui ai dit : vous auriez idée d'acheter une voiture sans carte grise ?ben non !et s'il meurt, vous n'avez aucune preuvej'ai un acte de vente !ben oui et qui dit que c'est CE chat là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Pas bête le coup de la carte grise, j'y penserais la prochaine fois Parce que ça m'est arrivée 2 fois d'avoir des gens en pleure suite à l'achat d'un chiot sur une foire, mais quand ils sont en pleure, j'ai un peu de mal à les culpabiliser sur ce qu'ils ont fait...Dans le coin 1 fois par an il y a la foire de l'Essais et chaque année les gens y vont et achète des animaux malades, les vétos sont débordés à cette période, mais rien n'est fait pour que celà cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 me revoilououf enfin au lit donc journée toilettage avec 4 chiens en 3 heures le matin - le piedun peu l'affolement, donc dans ce cas, qu'est ce que je fais ! hein ! je vous le donne en mille quand on est en retard sur le toilettage ou qu'on ne sait plus pas quel bout s'y prendreSpoiler: ben on se prends un thé citron ! retard pour retard ! cet aprem, un bébé westy en épilation et deux chats dont un pour l'expo de demainarrivé avec une tonne de noeuds au ventre !! pour l'expo de demain très beau persan noir n'empechedonc après, ben je suis allée dire bonjour aux filles du forum qui sont à l'expopuis retour at home car les caisses à chat à faire, nourrir les fauves à pattes , etcet me voilà au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 un petit coucou, j'espère que tu n'es pas déjà endormi avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et voilà , une semaine de passée , ça va vite ...non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 trop vite et crevée, je viens de me lever y a peuxje fais le grand nettoyage et après expo chats en visiteurset zhouou c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonne journée Nadège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 grand moment de solitude aujourd'huiun client qui m'envois un autre client : bon je lui explique que je ne prends plus de nouveaux clients puis je cède, après tout ! vu la foule !donc il vient cet aprem et là !!!une bonne grosse mémère bien enrobée de 9 ans qui s'appelle TOMtiens donc je lui demande pourquoi ce prénomben c'est que à 1 mois, ils pensaient que c'était un chienah bon ??? !!!!mais ça se voit le zizi d'un chien à un mois d'âgeben non qu'il me répondsben si que je lui disje le sais quand même , je suis chasseur, mâdamegrand moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben oui, ceci expliquant cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ah oui !! quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Excellent!! Comme quoi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 s il est au si bon chasseur que connaisseur ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je ne suis pas chasseuse mais j'ai tout de même réussie à reconnaitre les petits mecs des nanas dans mes portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bah il est où mon post???Bon alors, j'y avais inscrit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 comme quoi on en apprend tous les jours il est vrai que les clients nous en apprènent des bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 AAAAhhhhh cha ché chure, si on ne les avait pas, qu'est ce qu'on s'ennuierait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a ben tu m'etone faut pas etre chasseur pour voir le zizi d'un chiot ont le voit en naissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 t'as le bon chasseur :y voit le zizi ..et t'as le mauvais chasseur ,y voit le zizi aussi mais y sait pas ce que c'est !! ca me rappelle : une chienne d'une copine se fait faire une cesarienne a paris chez une veto hyperchicos et tout , ma copine telephone le lendemain matin pour savoir combien dechiots ,males femeles tout ca ,et la veto reponds "ah mais ils sont trop jeunes pour qu'on puisse le voir madame!!" d'un ton outré ..1200 e la cesar .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la vache il était chasseur aussi ce véto tiens, j'vais dire ça à mon véto, il est chasseurj'vais lui demander si c'est pour ça qu'il me demande le sexe quand il me refile un chiot lors d'une césarienne.ce à quoi je réponds toujours : vu que les emmerdeurs c'est les mâles, ça doit encore etre un mâle il en convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 journée de merde aujourd'huiJe me réveille au son d'un badaboum car le chaton a fait tomber mon réveil et ça a déclenché la radio.Toilettage ce matin de chiens sans soucis particuliermon chaton qui a la crotte collée aux fesses : bon je vais le relaver, pas grave - le client chat arrive : je le regarde et demande l'âge qu'il a ; il a les yeux tout blanc et une carapace sur le dos - il a 3 ans ; il a été buté par une voiture et ça lui a éclaté le fond de l'oeil donc il est aveugle. Du coup, ils le gardent en intérieur ..... je le tond comme un lapin et qui coupe les ongles qui sont tous enroulés et plantés dans les coussinets - ça pissait un peu le sang mais j'ai réussi à couper.Puis une shih-tzu de 16 ans qui arrive et qui s'installe le cul dans le vide pour chier par terre du haut de la tablePuis mon chaton tout frais lavé qui crotte dans son kennelPuis Plumos qui arrive alors qu'il vient de crotteret pour repartir , le chaton qui pisse dans son kennel alors que je venais de retirer la serviette car l'autre avait crotté dedans entre temps, la dame de Fée de l'effet qui reviens me voir pour me payer avec une amie qui veut voir les chatons : je vais pour chercher la fille et je la laisse car elle s'est collée de la merde au cul y a des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 C'était la journée pipi/caca, maintenant tu devrais être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 a le shih tzu ont peut pas dire que c'est des chiens super propre uen chez moi à fait caca partous dans toute la maison se matin dur puis en diarhé à la trace que j'ai suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu l'a retrouvé à suivre à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah si moi la mienne elle est très propre, quand elle chie dedans, elle.. nettoie direct en y mangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 arghhhhhhhc'est dégueumais pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nbcat a écrit:journée de merde aujourd'huiJe me réveille au son d'un badaboum car le chaton a fait tomber mon réveil et ça a déclenché la radio.Toilettage ce matin de chiens sans soucis particuliermon chaton qui a la crotte collée aux fesses : bon je vais le relaver, pas grave - le client chat arrive : je le regarde et demande l'âge qu'il a ; il a les yeux tout blanc et une carapace sur le dos - il a 3 ans ; il a été buté par une voiture et ça lui a éclaté le fond de l'oeil donc il est aveugle. Du coup, ils le gardent en intérieur ..... je le tond comme un lapin et qui coupe les ongles qui sont tous enroulés et plantés dans les coussinets - ça pissait un peu le sang mais j'ai réussi à couper.Puis une shih-tzu de 16 ans qui arrive et qui s'installe le cul dans le vide pour chier par terre du haut de la tablePuis mon chaton tout frais lavé qui crotte dans son kennelPuis Plumos qui arrive alors qu'il vient de crotteret pour repartir , le chaton qui pisse dans son kennel alors que je venais de retirer la serviette car l'autre avait crotté dedans entre temps, la dame de Fée de l'effet qui reviens me voir pour me payer avec une amie qui veut voir les chatons : je vais pour chercher la fille et je la laisse car elle s'est collée de la merde au cul y a des jours Journée de m...de comme tu dis... mais maintenant mon Plumos est tout beau tout proooooooooooopre !!! J'suis super contente car je ne pensais pas franchement, que tu allais pouvoir récupérer les noeuds qu'il avait sans trop couper....Merci encore à toi ma SUPER MEGA TOILETTEUSE A MOI QUE J'AIME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quelle journee de merde, tu peux le dire, mais ca porte bonheurs de tripoter la merde jsuis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Marie a écrit:quelle journee de merde, tu peux le dire, mais ca porte bonheurs de tripoter la merde jsuis morte de rire Le pire, c'est que mon Plumos, juste arrivée chez elle, fait caca aussi dans son kennel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Y'a des jours ou franchement on aimerait mieux rester couché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Je plussoie Sheltie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Et j'en ais la preuve aujourd'hui, je suis verte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Verte caca (d'oie)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pourquoi tu es verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mise à jour de mes tarifs on clique sur l'image si on n'y voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 t'as pas de tarifs différents selon tonte , ciseau ou épilation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non, je vais aussi vite en coupe ciseaux qu'en tonte et en épilation, je ne lave pas donc du coup, ça me reviens au même.pis c'est un tarif horaire donc je peux moduler suivant le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites