Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le quotidien de nbcat

Messages recommandés

encore ! et toujours !!!

une fille arrive avec un chaton pour le faire laver : je vous le donne en mille !!


Spoiler:
 


elle s'affolait parce que la minette avait une ou deux puces; je lui ais signalée en prime de traiter la gâle d'oreille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et elle doit en avoir plein sa maison des puces...
ça me rappel une fois une dame qui me téléphone pour savoir le prix des chiot, quand je lui ai annoncé elle m'a dit que c'était une escroquerie, que les éleveurs étaient des escrocs et bla bla bla...
4 mois après la même dame qui m'appel en pleur car le chiot qu'elle avait acheté sur une foire était mort au bout de 10 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppfff! ety ça arrive plus souvent qu'on le crois!
J'ai déjà eu plusieurs fois des clients qui sont venus vers un éleveur car le chien acheté dns une animaleri est mort très jeune sans savoir ni pourquoi,ni commant.
Et bien sûr aucune aide de l'animalerie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je lui ai dit : vous auriez idée d'acheter une voiture sans carte grise ?
ben non !
et s'il meurt, vous n'avez aucune preuve
j'ai un acte de vente !
ben oui et qui dit que c'est CE chat là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bête le coup de la carte grise, j'y penserais la prochaine fois lol!
Parce que ça m'est arrivée 2 fois d'avoir des gens en pleure suite à l'achat d'un chiot sur une foire, mais quand ils sont en pleure, j'ai un peu de mal à les culpabiliser sur ce qu'ils ont fait...
Dans le coin 1 fois par an il y a la foire de l'Essais et chaque année les gens y vont et achète des animaux malades, les vétos sont débordés à cette période, mais rien n'est fait pour que celà cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou
ouf enfin au lit


donc journée toilettage avec 4 chiens en 3 heures le matin - le pied
un peu l'affolement, donc dans ce cas, qu'est ce que je fais ! hein ! je vous le donne en mille quand on est en retard sur le toilettage ou qu'on ne sait plus pas quel bout s'y prendre


Spoiler:
 



cet aprem, un bébé westy en épilation et deux chats dont un pour l'expo de demain

arrivé avec une tonne de noeuds au ventre !! pour l'expo de demain

très beau persan noir n'empeche



donc après, ben je suis allée dire bonjour aux filles du forum qui sont à l'expo

puis retour at home car les caisses à chat à faire, nourrir les fauves à pattes , etc


et me voilà au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou, j'espère que tu n'es pas déjà endormi avec tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand moment de solitude aujourd'hui

un client qui m'envois un autre client : bon je lui explique que je ne prends plus de nouveaux clients puis je cède, après tout ! vu la foule !
donc il vient cet aprem et là !!!

une bonne grosse mémère bien enrobée de 9 ans qui s'appelle TOM

tiens donc je lui demande pourquoi ce prénom


ben c'est que à 1 mois, ils pensaient que c'était un chien
ah bon ??? !!!!
mais ça se voit le zizi d'un chien à un mois d'âge
ben non qu'il me réponds
ben si que je lui dis
je le sais quand même , je suis chasseur, mâdame

grand moment de solitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui !! quand même !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent!! Comme quoi hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas chasseuse mais j'ai tout de même réussie à reconnaitre les petits mecs des nanas dans mes portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il est où mon post???

Bon alors, j'y avais inscrit :


smileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi on en apprend tous les jours Smile

il est vrai que les clients nous en apprènent des bonnes. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAhhhhh cha ché chure, si on ne les avait pas, qu'est ce qu'on s'ennuierait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben tu m'etone faut pas etre chasseur pour voir le zizi d'un chiot ont le voit en naissant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as le bon chasseur :y voit le zizi ..et t'as le mauvais chasseur ,y voit le zizi aussi mais y sait pas ce que c'est !!

ca me rappelle : une chienne d'une copine se fait faire une cesarienne a paris chez une veto hyperchicos et tout , ma copine telephone le lendemain matin pour savoir combien dechiots ,males femeles tout ca ,et la veto reponds "ah mais ils sont trop jeunes pour qu'on puisse le voir madame!!" d'un ton outré ..1200 e la cesar ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache MDR

il était chasseur aussi ce véto lol!

tiens, j'vais dire ça à mon véto, il est chasseur
j'vais lui demander si c'est pour ça qu'il me demande le sexe quand il me refile un chiot lors d'une césarienne.

ce à quoi je réponds toujours : vu que les emmerdeurs c'est les mâles, ça doit encore etre un mâle

lol!

il en convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée de merde aujourd'hui

Je me réveille au son d'un badaboum car le chaton a fait tomber mon réveil et ça a déclenché la radio.

Toilettage ce matin de chiens sans soucis particulier
mon chaton qui a la crotte collée aux fesses : bon je vais le relaver, pas grave - le client chat arrive : je le regarde et demande l'âge qu'il a ; il a les yeux tout blanc et une carapace sur le dos - il a 3 ans ; il a été buté par une voiture et ça lui a éclaté le fond de l'oeil donc il est aveugle. Du coup, ils le gardent en intérieur ..... je le tond comme un lapin et qui coupe les ongles qui sont tous enroulés et plantés dans les coussinets - ça pissait un peu le sang mais j'ai réussi à couper.

Puis une shih-tzu de 16 ans qui arrive et qui s'installe le cul dans le vide pour chier par terre du haut de la table

Puis mon chaton tout frais lavé qui crotte dans son kennel

Puis Plumos qui arrive alors qu'il vient de crotter
et pour repartir , le chaton qui pisse dans son kennel alors que je venais de retirer la serviette car l'autre avait crotté dedans

trés faché

entre temps, la dame de Fée de l'effet qui reviens me voir pour me payer avec une amie qui veut voir les chatons : je vais pour chercher la fille et je la laisse car elle s'est collée de la merde au cul



y a des jours couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était la journée pipi/caca, maintenant tu devrais être tranquille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a le shih tzu ont peut pas dire que c'est des chiens super propre
uen chez moi à fait caca partous dans toute la maison se matin dur puis en diarhé à la trace que j'ai suivie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si moi la mienne elle est très propre, quand elle chie dedans, elle.. nettoie direct en y mangeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
journée de merde aujourd'hui

Je me réveille au son d'un badaboum car le chaton a fait tomber mon réveil et ça a déclenché la radio.

Toilettage ce matin de chiens sans soucis particulier
mon chaton qui a la crotte collée aux fesses : bon je vais le relaver, pas grave - le client chat arrive : je le regarde et demande l'âge qu'il a ; il a les yeux tout blanc et une carapace sur le dos - il a 3 ans ; il a été buté par une voiture et ça lui a éclaté le fond de l'oeil donc il est aveugle. Du coup, ils le gardent en intérieur ..... je le tond comme un lapin et qui coupe les ongles qui sont tous enroulés et plantés dans les coussinets - ça pissait un peu le sang mais j'ai réussi à couper.

Puis une shih-tzu de 16 ans qui arrive et qui s'installe le cul dans le vide pour chier par terre du haut de la table

Puis mon chaton tout frais lavé qui crotte dans son kennel

Puis Plumos qui arrive alors qu'il vient de crotter
et pour repartir , le chaton qui pisse dans son kennel alors que je venais de retirer la serviette car l'autre avait crotté dedans



entre temps, la dame de Fée de l'effet qui reviens me voir pour me payer avec une amie qui veut voir les chatons : je vais pour chercher la fille et je la laisse car elle s'est collée de la merde au cul



y a des jours


Journée de m...de comme tu dis... mais maintenant mon Plumos est tout beau tout proooooooooooopre !!!

J'suis super contente car je ne pensais pas franchement, que tu allais pouvoir récupérer les noeuds qu'il avait sans trop couper....

Merci encore à toi ma SUPER MEGA TOILETTEUSE A MOI QUE J'AIME !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journee de merde, tu peux le dire, mais ca porte bonheurs de tripoter la merde
jsuis morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
quelle journee de merde, tu peux le dire, mais ca porte bonheurs de tripoter la merde
jsuis morte de rire


Le pire, c'est que mon Plumos, juste arrivée chez elle, fait caca aussi dans son kennel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a des jours ou franchement on aimerait mieux rester couché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'en ais la preuve aujourd'hui, je suis verte!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de tarifs différents selon tonte , ciseau ou épilation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je vais aussi vite en coupe ciseaux qu'en tonte et en épilation, je ne lave pas donc du coup, ça me reviens au même.

pis c'est un tarif horaire donc je peux moduler suivant le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...