Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

30 millions d amis( reportage american staff)

Messages recommandés

Super reportage ! Bon un peu dangereux pour moi comme activité !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
Super reportage ! Bon un peu dangereux pour moi comme activité !!

certain, il faut vraiment etre maitre de ces chiens pour pratiquer ce sport , mois je dirais dangereux quand meme , surtout en pleine ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super dressage
bravo à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très bon reportage qui montre que ces chiens sont comme les autres
et qu il suffit de savoir les élévés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, ce que je retiens de ce reportage, c'est que ce n'est pas facile d'avoir une telle race,à cause de kons qui les ont vraiment salis!!
Il est drolement attentionné avec eux et pourtant, comme il le dis lui même il est souvent jugé à tord pour la passion de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Moi, ce que je retiens de ce reportage, c'est que ce n'est pas facile d'avoir une telle race,à cause de kons qui les ont vraiment salis!!
Il est drolement attentionné avec eux et pourtant, comme il le dis lui même il est souvent jugé à tord pour la passion de cette race

cest ce qu il dis dans le reportage, il est tres mal juger par les passants , en roller ca passe mieux, moi je sais que personelement ce n est pas trop ma race preferé , mais moi je dis chapeau !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis au première loge pour savoir ce que c'est que d'etre jugé trop vite avec ces chiens ^^ Alors quand tes jeunes, que tu es perçé , tatoué et que tu as un amstaff , alors la, c'est le summum !!! MDR
Marie, a chacun sa race, certe ces chiens peuvent etre dangereux entre de mauvaise mains, mais si ils sont éduqués correctement, ce sont des amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa super ! Je n'aime pas les étiquettes que l'ont peut donner a tel ou tel race...c'est stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
JE suis au première loge pour savoir ce que c'est que d'etre jugé trop vite avec ces chiens ^^ Alors quand tes jeunes, que tu es perçé , tatoué et que tu as un amstaff , alors la, c'est le summum !!!
Marie, a chacun sa race, certe ces chiens peuvent etre dangereux entre de mauvaise mains, mais si ils sont éduqués correctement, ce sont des amours !

ca j en doute pas , tous est dans l education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage... cette race est vraiment magnifique et très gentille lorsque les propriétaires sont eux mêmes équilibrés... j'en ai connu plusieurs et pourtant par des jeunes de banlieues mais les chiens que j'ai rencontré étaient vraiment super sympas.... parfois plus que leur propriétaire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...