Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesarfelix

23ème championnat de france de toilettage

Messages recommandés

bonjour

j'ai reçu une pub pour le championnat de france de toilettage à bourg en bresse.
Est-ce que quelqu'un y est déja allé ? qu'en avez vous pensez ?
j'aimerai y aller comme visiteurs mais c'est pas tout pret donc j'aimerai savoir si ça vaut le deplacement ?
Je vais tout les ans au ciseaux d'or, j'aime bien aller voir des concours même si je ne participe pas.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera en visiteuses aussi avé Carocanin.
Rien de grandiose mais bon, ça passe la journée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse zaza
j'ai environ 300 km je sais pas si ça vaut le déplacement.
si jamais on y va (j'irai surement avec une copine toiletteuse) on pourra se rejoindre si vous voulez c'est plus sympa à plusieur. lol!
vous y aller le dimanche ou le lundi ?
vous y avez dèja été ? il y a beaucoup de monde en concours ? et niveau fournisseur il y a du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fournisseur, y'a Malucci, Lady Belle et Jika, d'habitude.
J'y serai que le lundi, et à midi on se fait un tit resto, je connais bien Bourg,j'y ai vécu 20 ans.
Après dire que ça vaut vraiment le coup, y'a pas non plus des tonnes de concurrents pis bon, ça reste du toilettage de concours koi.
C'est sûr que les chiens sont maxi préparés, rien à voir avé les chiens ds les salons.
Mais je pense que c'est tjrs bien voir autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy participe moi en 3 categories : Autres poils ( cesky terrier), caniche expo, et epilation (fox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c'est sa majesté popof que j'enmene , mais je sais pas encore exactement comment je doit le faire.... dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Jenn, ma copine toiletteuse de Aix les Bains, car elle avait mon Bou aux Ciseaux d'or et avait fait le podium avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...