Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLBD27

Expo puppy pour mes teckelous Rouen en décembre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'aimerais présenter mes bébés en puppy à Rouen en décembre,
je fais donc appel à votre expérience pour me guider un peu,

- Flake sera trop jeune de quelques jours donc je ne pourrai pas l'emmener.
- Futée est trop peureuse, ne marche pas encore en laisse il y a beaucoup de travail à faire avec elle avant de la présenter (un jour j'espère) mais je pense l'emmener en "ne concourant pas".
- Fizz quand à elle est un peu rondouillarde.... j'espère qu'elle aura récupéré sa ligne avant la date limite d'engagement
- Flint c'est bon à part que quand il croise un chien il n'arrête pas de tirer sur la laisse et d'aboyer.

Bref si tout va bien je pourrais en emmener 3,
le but est de les et de me familiariser avec les expos car domaine inconnu à ce jour.
juste une visite en septembre à Lisieux.

Je vous remercie pour vos expériences et vos suggestions.

J'aimerais aussi savoir si pour cette "classe" il faut absolument la laisse d'expo ?
et aussi ce qu'il faut emmener ou pas,
j'ai acheté une bombe anti statique à Lisieux (c'est surtout pour les noir et feu) merci de me dire ce que vous en pensez et aussi comment bien l'utiliser.

sunnysunny Encore merci à tous sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu emmenes trois chiots en puppy ,tu va te retrouver avec minimum deux chiens en meme tps ,donc prevoie quelqu'un pour t'aider

je me casserais pas la tete avec la top laisse expo , bon ca les habitue mais une laisse fine solide discrete ca ira aussi
question embonpoint ,pou run puppy hein ca n'a pas d'importance -a moins qu'ils soient chiants en teckel ..


emmene des jouets pour les occuper et prends en meme un sur le ring , faut qu'ils trouvent ca amusant

autrement question toilettage teckel j'y connais rien

oublie pas une chaisse pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Moria,
normalement j'ai au moins 1 amie qui viendra m'aider
pour la laisse ça me rassure car Flint à un peu de mal avec la laisse d'expo pour le moment.
Contente aussi pour Fizz ça me rassure un peu.
Pour les jouets je n'y aurai jamais pensé, puis je emmener des petites friandises (ils ont des trucs au gout agneau etc qu'ils adorent)
Ben toilettage j'ai regardé un peu sur le net, ils disent laver maximum 10 jours avant, pour les poils vu qu'ils sont petits ben il y aura pas grand chose à faire par rapport à ce que j'ai lu et pour le produit anti statique c'est surtout pour Flint il parait que le noir attire toutes les peluches et poussières qui volent...

et encore une fois merci pour la chaise, je ne l'aurai pas emmené non plus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu peux prendre des friandises !!bisou

pense a prendre des gamelles pour l'eau ,de quoi les coucher -rouen y' a des cages en general -
sur place tu trouvera des pinces a numero à pas cher ..

prends aussi a manger pour toi , les frites merguez d'expo c'est pas top dietietique !!

un gant de toilette mouille ca marche pas mal aussi poils et les pellicules ,sur le noir c'est chiant ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'oublie pas l'appareil photo...car moi, je veux voir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
N'oublie pas l'appareil photo...car moi, je veux voir! lol!


ah ben vi j'espère y penser,
j'crois que je vais me préparer une liste et pointer au fur à mesure avant le départ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...