Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudine02

y a t il une comportementaliste "chat" dans l'avion ?

Messages recommandés

la propriétaire d'une minette que je lui ai vendue en 2007 vient de m'appeler, la minette est donc adulte, jusqu'à il y a 15 jours tout se passait bien, la minette est adorable et adorée, et surtout elle était propre, jusqu'au moment où elle a commencé à faire ses cacas sur le lit de ses maîtres ! la dame m'a dit qu'elle nettoyait plusieurs fois par jour les deux littières qui sont à sa disposition, plusieurs fois par semaine nettoyées à l'eau de javel, que rien n'avait changé dans leur vie...bref l'incompréhensible ! leur véto n'y comprend rien non plus, la minette est en bonne santé, et moi non plus !
qui aurait une idée ou un truc ? Moi, je lui ai conseillé dans un premier temps de fermer leur chambre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, évidement fermer la chambre

elle a changé de lessive ?
elle a bougé la caisse ?
il y a eu un changement dans la maison ?
un nouvel arrivant ?
une nouvelle litière ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi , c'est arrivé 2 ou 3 fois , en plus je tombais jamais sur celui qui venait de faire , alors c'etait qui ......un truc super efficace , je ferme les portes des chambres , plus de soucis !
Moi c'etait peu etre un mois et demi après l'arrivée du dernier ...
Tout est rentré ds l'ordre , les minous sont interdits de chambre épicétou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun changement depuis longtemps dans la vie de famille ! rien de modifié dans ses habitudes ! incompréhensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les chats , faut pas trop se poser de questions , c'est peine perdue , lol! ...
Moi la mienne ,la première arrivée ds la maison , ça fait quelques jours que le soir , elle tanne le petit , rien compris , avant il lui disait rien , je cherche plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Basil me fait le coup une fois par an au moins!
Je ne sais pas non plus pourquoi car je ne change pas de marque de litiere, ni sa litiere (qui est faite tous les jours!), rien...
J'ai décidé de ne pas chercher à le comprendre!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Basil me fait le coup une fois par an au moins!
Je ne sais pas non plus pourquoi car je ne change pas de marque de litiere, ni sa litiere (qui est faite tous les jours!), rien...
J'ai décidé de ne pas chercher à le comprendre!



cest ton cadeau de fin d annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai cessé de me poser la question aussi
par contre, les chats (sauf deux ok) n'ont plus accès à la chambre de ma fille
si elle veut dormir avec eux, elle va dans LEUR chambre
et elle le fait de temps en temps
je vous jure que les Barbie, les Pet Shop et les crayons de couleurs qui traine dans le pipi (dans le meilleur des cas) je n'en pouvais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ça peut vite devenir intenable quand on a fait l'achat d'un chat de compagnie ! nous, on a choisi, c'est pas pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand mme si , c'est pénible mais ça fait parti des aléas quand on a un animal à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non ! moi je n'admets pas et je ne choisi pas qu'ils pissent lol!

d'ailleurs ces saletés de chatons doivent lire le forum car ils ont choisi pil-poil ce soir pour pisser sur ma couette

bon elle était à partir pour etre lavé - pas à sa place et pssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour etre sur que ça soit nécessaire de laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
euh non ! moi je n'admets pas et je ne choisi pas qu'ils pissent


Ah bah ça , moi non plus , ça me fait rager , amis voilà , c'est fait ,c'est fait y plus qu'à !!!!
Courage Nad bonne lessive ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme Nad j'ai du mal à supporter ça, Isis ma gouttiére qui était déjà sale a dépassé le seuil de tolérance en juille en faisant pipi à ma place sur mon lit, elle a pas revu la chambre depuis !

une fois on pardonne mais un chat qui ferait ça régulièrement c'est ingérable, amener la couette au nettoyage toute les semaines ! faut pas dékonner..

pour l'instant ca va chez moi mais je redoute car 3 maintenant,

@coco, Endy a ignoré Lola les 3 premiers jours, à croire qu'il ne l'a voyait pas et depuis 3 jours il lui met des plumées aussi, (il s'est fait super engueuler par Michel.. première fois que ca lui arrive..) rien à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ... je ne supporterais pas un chat pissant n'importe où... à part dans sa litière ! Pis quoi encore
Personne ne me fait de bétise de ce genre à la maison.. à part Praline (ma York) qui fait pipi/caca toutes les nuits sur le carrelage de la cuisine !! lol! Alors déjà que ça, j'ai du mal parfois à lui pardonner... alors sur mon lit ou ailleurs NIET !!

Depuis que j'aie plus de 2 chats, ma chambre est fermée aussi. Aucun animal n'y va et c'est pas plus mal. Chacun sa place pour la nuit parce que moi, j'ai beau adorer mes animaux hein, mais dormir avec des poils qui se baladent sur ma figure, j'ai horreur de ça... c'est comme pour la salle de bains, fermée ausi. Le gant de toilette plein de poils, NIET aussi !

Pour ça que ma Cashmere est bien heureuse en ce moment d'être dans notre chambre avec ses bb .... j'ai plus de place ailleurs. Mais dès que mes "grands bb" partiront, ben zoup, elle ira dans mon bureau non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika , c'est le petit dernier , enfin c'etait dons , voilà, doit y avoir un peu de jalousie d'en l'air et peu etre que la petite prend trop ses aises et qu'Endy la remet en place ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore mes chiens et mes chats, mais interdit de pisser a la maison, (euh)
les chiens même dans leurs chenils ils font pas!!!!!!
et pour les minettes qui sont a la maison pour l'instant aucun problème, et même baccara qui est dans sa chatterie ne fait jamais ailleurs que dans sont bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...