Andréa11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Qui a déja utilisé les fleurs de bach et si oui, dans quel cas et combien de tempsmerci de me raconter vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en spray juste avant d'entrer en ring pour un chien anxieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'utile pour une de mes chiennes, et le résultat est génial, seulement, je ne sais pas si on peut l'utiliser tout le temps, car des que j'arretes, son comportement recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patagia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'utilise le Rescue en cas de stress, animal comme humain (orage, feu d'artifice, déménagement, soins vétérinaires etc pour les chiens et chats)Pour les autres Fleurs de Bach, il faut se faire "suivre" par un kinésiologue (pour les humains comme pour les animaux) ou par quelqu'un qui pratique la communication intuitive avec les animaux. Oui celà fonctionne très bien (j'en prends et une de mes chienne également) mais il faut trouver la ou les Fleurs correspondant à l'individu.En "cure" de trois semaines le plus souvent et on recommence plus tard si on en éprouve le besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je l'utilises pour moi et surtout les chiens, et j'en suis tres satisfaite, seulement des que j'arretes pour ma chienne,sa recommence alors je sais pas s'il y aura une accoutumance a donner tout le tempsje fais des recherche sur le net et il y a des sites tres interessants, mais la durée !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai déjà testé sur moi et sur une de mes chiennes !!!!Bah rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour les gouttes vous les diluées ? ou vous les données pur ? car moi on m'a dit de diluer 4 gouttes dans une fiole avec des l'eau minérale ou filtréeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites