Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

fleurs de bach

Messages recommandés

Qui a déja utilisé les fleurs de bach
et si oui, dans quel cas et combien de temps

merci de me raconter vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utile pour une de mes chiennes, et le résultat est génial, seulement, je ne sais pas si on peut l'utiliser tout le temps, car des que j'arretes, son comportement recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le Rescue en cas de stress, animal comme humain (orage, feu d'artifice, déménagement, soins vétérinaires etc pour les chiens et chats)

Pour les autres Fleurs de Bach, il faut se faire "suivre" par un kinésiologue (pour les humains comme pour les animaux) ou par quelqu'un qui pratique la communication intuitive avec les animaux.

Oui celà fonctionne très bien (j'en prends et une de mes chienne également) mais il faut trouver la ou les Fleurs correspondant à l'individu.

En "cure" de trois semaines le plus souvent et on recommence plus tard si on en éprouve le besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilises pour moi et surtout les chiens, et j'en suis tres satisfaite,
seulement des que j'arretes pour ma chienne,sa recommence alors je sais pas s'il y aura une accoutumance a donner tout le temps
je fais des recherche sur le net et il y a des sites tres interessants, mais la durée !!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà testé sur moi et sur une de mes chiennes !!!!

Bah rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gouttes vous les diluées ? ou vous les données pur ? car moi on m'a dit de diluer 4 gouttes dans une fiole avec des l'eau minérale ou filtrée
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...