Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

calcul urinaire chez le chien

Messages recommandés

j'ai ma king charles abygaél qui depuis lundi dernier fesait pipi toute les 10 mn
donc mardi véto il à rien sentie à la palpation et pensait comem moi infection urinaire
antibio et anti spasmodique il me dit sa devrait allez mieux dans 3 jours
samedi matin elle fesait toujours pipi toute les 10 mn et depuis mercredi avec du sang
donc je suis retourné au véto
à la palpation une masse donc echo ont voyait un truc puis radio et la ont etait sur un beau calcul de 1cm à 1 cm et demis donc qui peut pas partir par voie naturelle et abygael fesant 4k600
donc j'ai rdv mardi pour la faire opéré je la depose demain soir vu que je travaille et comem sa sur quelle sera à jeun
avait vous déjà eut chez un chien elle à 5 an
le calcul va partir en analyse pour conaitre l'origine et voir si apres regime alimentaire ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais eu,mais interessant de savoir la suite au cas ou. Caresse à ta puce Aby et ne stress pas trop, même si de toute façon ça ne sert à rien de te dire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je stress pas du tous meme quand j'ai vu le calcul sur la radio il disait avec la secretaire beau calcul et apres il lui dit mince ont dit pas sa devant les client j'ai rigolé et dit maintenant plus rien ne me surprend
cette année j'en ai vu pas mal de truc et je sais tres bien quelle sens remetra vite et apres elle sera surtous soulagé de pipi partous qui doivent la géné

en nouriture mes 3 chiens de petite taille sont au rc petit chiens le véto me dit que c'est une bonne alimentation
il va pas dire le contraire il vend la meme chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa se peut car elle est assez peureuse et quand il y à des etrangé quelle aime pas elle reste dans le fond de la cuisine caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je l'ai recuperé se soir le calcule et gros comme mon pouce ont envoie au labo pour savoir de quelle sorte il est
mais en attendant croquette urinary sa va etre dur avec les deux autre chiens de donné à un et pas au autre surtous pour des chiens qui mange quand il ont envie
mais bon ont vera à l'usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi? Ca peut lui faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Pourquoi? Ca peut lui faire quoi?

les croquettes pour chats ne sont pas adaptées aux chiens car elles sont trop riches en protéines,elles sont la cause de problèmes rénaux,intestinaux et d obesiter
nadege ten diras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que à un moment elle volé les persain 30 mais j'ai remedié en poussant l'arbre à chat ou elle sont pour celle des chatons j'etait là tout l'été donc elle en à pas piqué mais mes prochian chaton je serai pas là pour serveillé mais je metrai la barriere plus haute
les urinary sont grosse par raport au rc mini adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais récupéré un chien qui avait 18 mois et qui n'avait jamais d'eau car soit disant il jouait à renverser sa gamelle d'eau, bref, à 18 mois il avait des reins d'un chien de 10 ans, plein de calculs et autres cristaux, mon véto m'avait dit qu'on ne pourrait pas le sauver, il lui avait donné un traitement, plein de médocs et les croquettes urinary et en quelques jours le chien a réussis à uriner et au bout d'un mois pas besoin d'opérer, il faudrait que je redemande à mon véto ce qu'il lui avait donné comme traitement, car je ne m'en souviens pas.
Si tu es éleveur conventionné RC, gardes les emballages des croquettes urinary, car RC te remboursera une partie, contacte ton représentant je ne sais plus comment celà fonctionne.
Bon rétablissement à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je suis éleveur chat et non chien mais quand j'aurai une commande à faire en passent par eux je vais leur demandé si je peut avoir de l'urinary vu que je prend les croquetec chiens chez eux
de toute façon je l'ai apele se soir si j'oublie pas pour que l'on me mets des croquette chats de coté pour Orléans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait pour toutes les croquettes RC spécifiques (chiens ou chat malades) RC ne vous les vend pas en directe, ils vous en remboursent une partie ou en échange de sacs normaux ou de points, je ne me souviens plus, Aby contacte ton représentant ou relis ta convention c'est écrit sur une plaquette que si un de vos animaux est pendant un temps aux croquettes spécifiques RC il prennent en charge une partie.
Rho c'est pas très clair mon explication lol!
Aby, gardes surtout les embalages et les factures de ces croquettes pour RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto ma pas fait de facture pour mes chiens bon je lui en demanderai une quand j'irai enlevé les fils
j'apelerai le représentant pour savoir comment faut faire mais j'ai juste la convention chat et il me fournisse quand meme en chien manquerai plus que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais plus s'il faut la facture du sac de croquettes ?
En tous cas il faut que tu gardes l'emballage du sac.
Appel les et regardes ta convention c'est écrit quelque part dans les brochures qu'ils te donnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment faudrait quelle mange les croquettes hier soir elle en à mangé un peut mais aujourd'huit mes filles ont essayé elle en veut pas donc rien mangé depuis hier soir

c'est chiant pourtant c'est une goinfre en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelle d'abygael
qui ont trouve va bof
déjà elle veut pas boufé les croquettes urinary et meme rien d'autre
du coup j'ai comendé des boite pour mardi
le véto ma dit de metre un peut de boite normale avec pour quelle mange quand meme
de 4k600 elle est passé à 4k300
pas de fievre elle va faire pipi mais reste sur sont canapé à pas bougé
meme quand ont mange elle venait toujours recalmé là rien
elle est toujours sous antibio je lui est redonné un tolfedine se soir
en plus quand elle se leve elle passe sont temps à se graté de bedon avec ses patte elle est toute irité j'ai apelé le véto je mets de l'homéoplasmine elle me dit sa peut etre le rasage ou le pensement
mais sa la demange et je voit rien
mais si elle fait toujours là tronche mardi je retrournerai au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à eut 2 jours de tolfedine et 3 jours sous antispamodique
là elle à juste l'antibio et comme j'ai retrouvé deux tolfedine je lui en est donné un plus un demain
pourtant quand je lui donne sont medoc dans le steak haché elle l'avale
mais je voit bien que l'apetie n'est plus pareille des que tu ouvré le lave vaisselle elle sauté dessus pour leché la vaisselle là elle leve pas sont cil du fauteuil
je lui est rajouté tonivit se soir je doit avoir de l'insulik je pourai lui en donné c'est pour la convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage, pour les croquettes mélange un peu d'eau tiède avec de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se matin je la trouve mieu elle à bien mangé avec de ad dedans c'est tous de suite mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut être qu'elle souffrait, les chiens on un seuil de douleur eux aussi.
J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto ma envoyé par mail les resultat de l'analyse du gros calcul
donc c'est un calcul de struvite avec presence secondaire de carbapatite

c'est un peut du chinoi donc bien croquette urinary

et j'avais comendé des boite urinary chez un autre véto le mien en avait pas
sauf que au lieu de 3 boite il avait comendé 3 paquet de 12 boite
j'ai dit non je veut 3 boite elle me dit ont peut pas detaillé le paquet vu que ont en vend pas
du coup suis repartie avec 12 boite pour 44 e
elle à interé à les aimé
par contre je comprend les croquette sont pour chien de 5 à 30kg
sauf que la taille je la trouve grosse
moi elle fait 4k500 et à du mal à les croquet
sinon elle repete la forme et cour saute comem un lapin et recomence à reclamé à table et se tapé le lave vaisselle qui est pourtant interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle qu'elle soit de nouveau en forme good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...