Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefany69

mon dieu que c est calme!

Messages recommandés

dites moi c est chez moi que les clients ne viennent plus!ou chez vous c est calme aussi cette semaine 6 clients annoncé pour la semaine!je sais bien que d autre vont telephoner!mais quand meme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir mon quotidien
opération du tendon d'Achille, maintenant c'est les clients qui toilettent leurs chiens
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ç a appelle au dernier moment
bien bossé la semaine dernière car expo et séance de confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très calme

j'en profite pour faire pleins de trucs à côté
alors je n'ai pas des journées calmes mais au salon, c'est limite que tu sursautes quand le téléphone sonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!!!delphie j ai vu ça!!!!trop comique!enfin le coup des clients !!!!remets toi!bien!la sante c est important!!!!!!merci de m avoir repondu!
salut tipi 45 oui moi aussi la semaine derniere bien bosser!alors je croise les doigt pour faire la meme semaine!!!!!merci a vous!et bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui je suis bien d accord!!!!nbcat!!!!!!aller vivement mars!!!qu on bossse vraiment!!!!on va dire que la c est repos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend que le tel sonne car sinon, snif quel ennui !!
Stef, je t'ai mis un MP, tu as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin moi c'est pire... 2 chiens cette semaine ! Je crois que je vais en profiter pour faire affuter mes tetes de coupe ! lol!
Je pense meme arreter le domicile, ca veut pas décoller, je vais garder le samedi pour le domicile et reprendre mon ancien boulot a partir de jeudi !snifff...
Je verrais plus tard, avec mes finances pour ouvrir plutot un salon, ca a l'air de mieux tourner en salon quand meme et pis , le domicile, ca me crève pour pas grand chose !
Bon courage a toutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 !! mais un juste pour tondre le bout des oreilles d'un york et un pour dans 15 jours

on vends les chiots en attendant

un appel pour un chaton à 200€ bobonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, les gens n ont pas d argents, entre la taxe fonciere et la taxe d habitation ca fais mal au porte monais et apres voila les fetes qui arrives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais toute l'année, il y a quelque chose à payer, après les fêtes il y a les départs au ski, puis pâques puis le 2ème tier, le 3ème tier et revlà les vacances d'été... lol!
Non c'est calme au départ de l'hiver, certain clients reviennent juste avant les fêtes, puis re calme jusqu'au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible dans l'histoire c'est les clients qui vont arrivés juste avant les fétes de noel ,et qui ont laissé trainer leur rendez vous ,du coup le chien il est pleins de bourres ,bien dégueu et t'as le client qui te dit : pas trop court ,il va avoir froid ! t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que 2 appels aujourd'hui, heureusement j'ai 1 semaine d'avance de rendre vous lol!
J'espère que ça va se relancer un peu pour la semaine prochaine.
en attendant on prépare les travaux pour le salon banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileMDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui ils on le temps de voir leur chien!!!!!!je vous jure!!!ils peuvent pas etre tous comme nous les gents aimer leur chien et s en occupper tous les mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis le temps fraichit ,ils laissent la fourrure ,z'ont moins "chaud a leur chien" que l'ete ..

bon ca me rappelle que j'ai tous les cockers a amener chez mon copain toiletteur jeudi tiens ..pour leur demelage mensuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis le temps fraichit ,ils laissent la fourrure ,z'ont moins "chaud a leur chien" que l'ete ..

bon ca me rappelle que j'ai tous les cockers a amener chez mon copain toiletteur jeudi tiens ..pour leur demelage mensuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
et puis le temps fraichit ,ils laissent la fourrure ,z'ont moins "chaud a leur chien" que l'ete ..

bon ca me rappelle que j'ai tous les cockers a amener chez mon copain toiletteur jeudi tiens ..pour leur demelage mensuel

ah cest sure , ils ont plus chaud, mais quand tu les ramene chez le toiletteur et bin attention aux yeux:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je viens de remetre un ptit coup de tondeuse a number, pour eviter que ca pousse trop vite , et la nuit il a droit au tee shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est quand même con que vous soyez loin , car comme moi j'ai un mois de retard, les clients sont là, c'est moi qui peut pas les prendre

hier j'ai été obligé de refuser un bernois, c'est une cliente en plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!mais tu habite ou?nous c est vrai qu on ai pas loin de lyon a 10 borne donc on est en ville!!!!et il y a beaucoup de toiletteur!pas que des bon mais voila:!!!!!!heureusement ils y en as de très bon aussi!mais la semaine c est bien remplie et il me reste 4 place du coup sachant que je fait une 20 de chien par semaine !je m en sort bien!et puis il y a la vente !!!!mais produits se vende limite tous seul parfum!shamp!démêlant!ça marche bien!les manteau n on pas bien décollé encore cette année!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!oui je serais a bourg!!!pas de soucis!!!!!mon tel c est simple tu appelle sur celui du salon et tu tombe sur moi tous le temps je vais le transfert d appelle!!!!!!!on va s éclater!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...