Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag07

A faire circuler d'urgence, afin que 2 petits monstres soient punis :

Messages recommandés

Trouvée sur les blogs, le texte n'est pas de moi :

" J'ai reçu ce commentaire que je m'empresse de faire suivre et je traduis ce qui ...suit pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :ces 2 limaces, imbéciles, monstres sur la photo, ont pris ce pauvre animal et l'ont tout bonnement tué ils l'ont pendu et lui ont donné des coups de couteau s'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le net dès que vous le recevez quelqu'un peut les reconnaitre, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les connaissez, informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individu croise la route de vos enfants, de vos animaux ou de votre famille NOUS UTILISONS AUSSI INTERNET POUR FAIRE CONNAITRE CE GENRE D'HORREUR AIDEZ-NOUS A LE FAIRE SAVOIR EN FAISANT SUIVRE, AINSI NOUS PROTÈGERONS CEUX QUI EN ONT BESOIN

Par : Thierry Castagnet


ATTENTION IMAGE CHOQUANTE :



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooh my god! J'hallucine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag s'il te plait au dessus de ton spoiler écris en gros : ATTENTION IMAGE CHOQUANTE ou un truc du genre car là franchement je ne m'attendais pas à voir ça.
J'en ai ras le bol de recevoir ce genre d'email dans ma boite ou on est jamais prévenue de ces image choquantes, merde y'en a ras le bol, je ne dit pas qu'il ne faut rien faire mais prévenez, on a le droit d'être prévenue avant de regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, Juju, excuses moi, je suis tombée dessus en allant sur un blog que j'aime bien. Moi aussi j'en ai voulu à la personne d'avoir mis cette image qui me tracasse depuis. Au départ, j'ai décidé de faire comme si j'avais rien vu et surtout pas le message de faire passer. Et puis, j'ai eu honte. Du coup, j'ai mis aussi cette horreur sur mon blog pour que tout le monde voit, derrière mes petitous si mignons et si joyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bande d'abruti les deux, j'espere qu'ils seront reconnus et jugés pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pire en image choquante et c'était bien dit dans le texte avant en plus ce qu'ils font, donc mag tu n'as pas à t'en vouloir mais au contraire, si ça peut aider à ce que ça ne se reproduise plus
aucun respect pour la vie ! où va le monde


mais comme ils sont à visage découvert, j'espère qu'ils se feront pincés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend parfaitement Mag, il faut faire circuler, mais au dessus de ton spoiler mets en gros et en rouge :
ATTENTION IMAGE CHOQUANTE
N'oublies pas que parfois nos enfant sont derrière nous et qu'ils pourraient se prendre ce genre d'image en pleine tête eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est comme pour l'anglaise qui a mis la minette dans la poubelle, en pire quand même.
Après, même si on attrape pas ceux là, si ça peut faire passer ce message : "A chaque fois que vous torturez un animal pour vous faire mousser devant vos copains et mettre des photos sur facebook ou autre site sur internet, votre visage sera diffuser sur le même internet par un maximun de personnes afin que ces actes d'horreurs soient dénoncés et que vous vous fassiez prendre, que tout le monde en vous croisant vous montre du doigt car il n'y a pas de quoi être fier à l'inverse de ce que vous pensez!!!!"
C'est peu-être naïf mais si ce message pouvait passer auprès des jeunes abrutis de ce genre, ce serait bien.
Après, je suis d'accord avec toi Juju, j'avoue que j'en ai été malade moi aussi et que j'aurai pu penser que ce serait dur aussi pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend Minette et tu as raison de faire circuler, je reste encore choquée, d'avoir vue la vidéo du jeune qui avait jeté par dessus un pont un petit chien vivant qui hurlait de douleur quand il est arrivé par terre, ces images m'avaient particulièrement choquée à l'époque et j'avais engueulé ma copine qui me l'avait envoyé sans me prévenir, d'une part pour moi et d'autre part mon fils aurait pu être présent au moment du visionnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Juju, tu as tout à fait raison et j'ai rectifié partout où je l'ai mis d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ahurissant , en plus , ils ne sont pas "petits" , sont ados et bien conscients du mal qu'ils ont fait , effrayant ...
Ils sont d'origines asiatiques et en Chine le chien se mange et pour qu'il soit meilleur , ouah , j'ai du mal à l'ecrire , il faut qu'il souffre .....
C'est vraiment abominable .....
La crauté envers les animaux , se pratique partout et pourtant ça continue parfois , les autorités laissent faire sciament ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut DENONCER ce genre de choses, C EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!! On ne peut pas restés impassible devant de tels images !!!!!
Avertir c'est normal ......mais faire comme si on avait avait rien vu ! je dis NON !!! en tout cas pas pour moi !!!

Les choses n'avanceront que si chacun fait un peu par un peu...... et des petits par petits peu font avancer les choses !

Je te trouve courageuse pour ma part Mag de dénoncer ce genre de faits car ce n'est pas facile !, je comprends ton hésitation mais ne pas le faire c'est être d'accord avec eux et avec de tels pratiques !!!!

Si les parents leur avaient donner une éducation et inculquer les valeurs de la vie, ils en seraient pas là ! à se faire mousser et valoriser auprès des copains avec des animaux sans défense, c'est lâche et écœurant !!!!!

Désolée mais c'est mon coup de gueule du soir ! Faire mal aux animaux et aux enfants cela me mets en rogne , je ne le supporte pas ! C'est trop facile !!!!!!!!!!!

Je le mets sur Facebook Mag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je sais, ces 2 jeunes gens sont d'origine anglaise. Ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce genre d'horreur. On peut repenser au petit chien de cet été en France. Là, il y a eu témoins et les 2 tortionnaires ont été condamnés, pas assez, la fille, 6 mois de prison ferme. Le petit chien a survécu et il a trouvé une famille qui le dorlote et lui fait oublier combien l'homme peut être méchant.
Pour celui de la photo non. C'est la mode de faire des trucs pareils et de les mettre sur internet, facebook ou autre dans une catégorie de jeunes imbéciles cruels.
Je suis d'accord Minette, pour que ce soit dénoncer, rien n'excuse la torture sur un aucun être vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais pas regarder le spolier, ba c'est fait je l'ai vu sur facebook, purée les monstres j'espére qu'on va les retrouver et leur faire payer trés cher, ça me rappelle une histoire "Régina" chienne violée et battue a mort, l'anus bourré de fruits...Il ne se passe pas une semaine sans que je pense a cette pauvre chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila l'histoire de Régina, je vous met pas la vidéo rien que la premiére image c'est a vomir

Régina était une femelle croisée Mastiff de 5 ans.Déja trahie par l’homme qui l’a abandonnée,elle vivait dans le refuge de l’association Ribercan à Carcaixent(Espagne). L’équipe mettait tout en œuvre pour gagner la confiance de cette chienne craintive et effrayée,et y parvenait doucement. Petit à petit, Régina se laissait caresser et leur faisait même des calins…
Mais un matin, l’équipe du refuge découvre une véritable scène d’horreur. Les clôtures du chenil ont été détruites, 3 chiens ont été emmenés et l’un d’entre eux sera retrouvé jeté par-dessus une clôture.
Et surtout,il découvrent leur Régina,morte,d’une mort atroce…Ses pattes ont été attachées avec du fil pour qu’elle ne puisse pas se défendre,et ses monstres l’ont véritablement violée…Ils se sont aussi « amusés » à introduire des fruits dans son orifice anal,puis elle présentait de violents coups sur la tête,un visage marqué par la douleur qui repose dans une marre de sang. L’histoire de cette innocente victime de pervers zoophiles a déjà fait le tour de l’Europe, et de nombreuses associations de protection de chiens espagnols,galgos ou non souhaitent la représenter comme symbole,afin de mettre un terme et de punir ces actes inhumains.De nombreux artistes locaux ont apporté leur soutien en hommage à Régina, et une manifestation lui a été consacrée le 7 juin dernier à Carcaixent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Régina, je pense que si on est capable de torturer un animal, on est capable de tout. Moi je les punirai sévèrement ces gens-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Voila l'histoire de Régina, je vous met pas la vidéo rien que la premiére image c'est a vomir

Régina était une femelle croisée Mastiff de 5 ans.Déja trahie par l’homme qui l’a abandonnée,elle vivait dans le refuge de l’association Ribercan à Carcaixent(Espagne). L’équipe mettait tout en œuvre pour gagner la confiance de cette chienne craintive et effrayée,et y parvenait doucement. Petit à petit, Régina se laissait caresser et leur faisait même des calins…
Mais un matin, l’équipe du refuge découvre une véritable scène d’horreur. Les clôtures du chenil ont été détruites, 3 chiens ont été emmenés et l’un d’entre eux sera retrouvé jeté par-dessus une clôture.
Et surtout,il découvrent leur Régina,morte,d’une mort atroce…Ses pattes ont été attachées avec du fil pour qu’elle ne puisse pas se défendre,et ses monstres l’ont véritablement violée…Ils se sont aussi « amusés » à introduire des fruits dans son orifice anal,puis elle présentait de violents coups sur la tête,un visage marqué par la douleur qui repose dans une marre de sang. L’histoire de cette innocente victime de pervers zoophiles a déjà fait le tour de l’Europe, et de nombreuses associations de protection de chiens espagnols,galgos ou non souhaitent la représenter comme symbole,afin de mettre un terme et de punir ces actes inhumains.De nombreux artistes locaux ont apporté leur soutien en hommage à Régina, et une manifestation lui a été consacrée le 7 juin dernier à Carcaixent.



Oui j'ai entendu aussi cette histoire, c'est pour cela que l'on n'a pas le droit pour ma part de se taire ! il faut agir et dénoncer de tels actes gratuit de cruauté sur des victimes qui ne peuvent pas se défendre et ne pas parler !!!!!!!! C'est répugnant !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalalala... ça me révolte tout ça et me fait trop mal !!

Où s'arrêtera la connerie humaine ? C'est inadmissible des choses pareils.... et c'est put1 de gamains, ça les fait rire de faire souffrir une pauvre bête sans défense !!

A vomir tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas rêver, vu comme la loi punit les criminels et les pédophiles, faut pas espèrer une santence bien sévère pour un animal.
Si ils se donnent déjà la peine de rechercher les sales jeunes en question d'ailleurs.
Je ne crois plus en rien, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les jours on entends des ignominies commises sur les animaux, mais aussi les enfants, les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment ignoble il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on fait à ces pauvres bêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette acte dégeu, et c'est bien que cette photo ai été prise, même si celui qui l'a prise est aussi coupable, au moins il y a une trace de ces maudits gamins sans cœur, quand on pense que ces gamins désaxés commence ce genre d'acte sur de êtres sans défense, on imagine qu'adulte ils passerons leurs violence sur des humains, il faut qu'ils soient punis, mis à l'épreuve et suivis psychologiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter... je suis de plus en plus dégouté de certains etre humain, je me demande meme si un jour ca s'arretera... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...